Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
C'est Marc Madiot dans la voiture n1
Petit bilan de l'étape 1 du Dauphiné :
- Gaudu, qui n'aime pourtant pas les 1ères étapes, était le plus fort de l'équipe aujourd'hui et l'un des 5/6 à avoir réussi à suivre l'accélération des DQS.
- Pinot était un cran en dessous. Il a un peu sauté juste avant que ça ne ralentisse. Rien d'alarmant car il n'aime pas les pieds de côte rapides.
- Molard paraissait bof bof dans l'ascension tandis que je n'ai pas trop fait attention à Reichenbach, qui est la 4ème coureur de l'équipe dans le 1er groupe aujourd'hui.
- Bonnet a bien bossé avant la bosse finale.
- Gaudu, qui n'aime pourtant pas les 1ères étapes, était le plus fort de l'équipe aujourd'hui et l'un des 5/6 à avoir réussi à suivre l'accélération des DQS.
- Pinot était un cran en dessous. Il a un peu sauté juste avant que ça ne ralentisse. Rien d'alarmant car il n'aime pas les pieds de côte rapides.
- Molard paraissait bof bof dans l'ascension tandis que je n'ai pas trop fait attention à Reichenbach, qui est la 4ème coureur de l'équipe dans le 1er groupe aujourd'hui.
Reichenbach avait l'air plutot bien mais il commence la bosse assez loin.-Vélomen- a écrit : 09 juin 2019, 15:21 Petit bilan de l'étape 1 du Dauphiné :
Sinon un truc intéressant c'est que Gaudu na pas cherché a rester proche de Pinot.
Bon, je n'ai rien vu de la Mayenne, mais à lire les résumés et le classement, c'était quand même bien plus positif aujourd'hui
Après Pinot était un ou deux fois à 3'' du premier groupe dans la dernière côte du Dauphiné, rien d'alarmant non plus. Gaudu aurait pu faire une Lambrecht sans problème, mais pour le même résultat, donc bonne étape de l'équipe.

Après Pinot était un ou deux fois à 3'' du premier groupe dans la dernière côte du Dauphiné, rien d'alarmant non plus. Gaudu aurait pu faire une Lambrecht sans problème, mais pour le même résultat, donc bonne étape de l'équipe.

L'equipe participera au Tour de Slovaquie
On va avoir le droit à une Groupama-FDJ très offensif sur ce Dauphiné !!!
Je l'espérais qques messages plus haut, mais là c'est au dessus des mes espoirs !!
Pinot très fort (peut-être trop... il a fait peur je crois aujourd'hui !), Gaudu à 5'40" on va le revoir à l'attaque, Molard a à priori le droit de se faire plaisir aussi. On va voir du bleu-blanc-rouge guerroyer cette semaine !

Je l'espérais qques messages plus haut, mais là c'est au dessus des mes espoirs !!

Pinot très fort (peut-être trop... il a fait peur je crois aujourd'hui !), Gaudu à 5'40" on va le revoir à l'attaque, Molard a à priori le droit de se faire plaisir aussi. On va voir du bleu-blanc-rouge guerroyer cette semaine !

- pascal94100
- Equipier de luxe
Pinot et Gaudu se sont faits plaisir aujourd'hui, du moins c'est mon impression. Et si on dit que Pinot est en forme trop tôt, on peut également dire que c'est le cas de Froome, Quintana, Fuglsang et Yates. 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Les coureurs de la conti ont des freins a disque depuis le début de la saison.
La question, sera-t'il meilleur (moins catastrophique) en descente grâce à cela ??

Parait que ca freine mieux 

J'espère que Démare ne regarde pas le Dauphiné, sinon il va exiger Bonnet et Ladagnous dans son train, ces gaziers 

Oui belle attitude de l'équipe et de Thibaut dans le final et ce superbe travail de bonnet et Ladagnous.
Le seul petit point noir c'est la chute de Roux en début d'étape (il a rien).
En parlant de Roux, il a servit a quoi depuis le début du Dauphiné ? il est toujours seul en queue de peloton (Reichenbach vient le voir de temps en temps) pendant que le reste du groupe est dans le 1er tiers du peloton.
Aussi Gaudu a de bons reflexes parce qu'il était juste derrière le Katusha qui est tombé (pas passé loin de la cata)
En parlant de Roux, il a servit a quoi depuis le début du Dauphiné ? il est toujours seul en queue de peloton (Reichenbach vient le voir de temps en temps) pendant que le reste du groupe est dans le 1er tiers du peloton.
Aussi Gaudu a de bons reflexes parce qu'il était juste derrière le Katusha qui est tombé (pas passé loin de la cata)
C'est sur que comme bodyguard... "Wiwi les manches courtes" & "Lada le Pallois" c'est du très costaud !!jimmy39 a écrit : 11 juin 2019, 16:55 J'espère que Démare ne regarde pas le Dauphiné, sinon il va exiger Bonnet et Ladagnous dans son train, ces gaziers![]()

Pinot qui est bien placé et du coup termine plutôt devant ce qui lui permet de gagner quelques places et partir après froome sur le clm
Coïncidence ou prémédité ?
Coïncidence ou prémédité ?
-
- Equipier de luxe
Voila, comme prévu; les gars sont là ,ils ont su gérer leur programme .jimmy39 a écrit : 11 juin 2019, 16:55 J'espère que Démare ne regarde pas le Dauphiné, sinon il va exiger Bonnet et Ladagnous dans son train, ces gaziers![]()
Bonnet et ses épaules,

Avec Kung en complément , normalement , ça devrait le faire pour le TDF.

Du coup c’est plus l’utilité de Roux qui se discute
Le Chrono par équipe est une raison énorme à elle seule, le fait qu'il soit un loyal de Pinot aussi bien sûr !

Et en général sur un grand tour il se met toujours au niveau pour servir une fois que Bonnet, Lada (et feu Roy...