C'était Eurosport et c'est renouvelé jusqu'à 2019 je crois.MiguelDelgado2 a écrit :En espérant que l'Equipe 21 renouvelle cette année la retransmission.Liam a écrit :2ème participation de suite. Excellente nouvelle pour les organisateurs. Il n'y a pas meilleur pub que la présence de leaders pour ce genre de courses moins médiatiques. Et si Quintana gagne le Tour derrière ça donnera certainement des idées à d'autres noms ronflants du peloton (ça mârche souvent comme ça !). Et pourquoi pas se retrouver avec un plateau sympa de prétendants (rien que 3 ou 4) dans les années à venir. Ça serait chouette. D'autant que le nouveau parcours est bien en adéquation avec une prépa de Tour._Allobroges a écrit :Quintana à la Route du Sud
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Victoire de F. Bissinger devant les deux Androni Pacioni et Ratto sur le prologue du tour of Bihor.
Profetul
13ème et Bernal 17ème.
Profetul
- daizenshu_
- Modérateur
Championnat panaméricain CLM à Tachira.
1-VARGAS Walter 49:10
2-ROSAS Laureano 0:31
3-SERRANO FORERO Cristian 0:59
4-ALMONACID Patricio 1:28
5-VILLALOBOS Roman 1:43
6-DURÁN Alejandro 1:49
7-RODAS Manuel 1:53
8-NAZARET Magno 2:09
9-SEPULVEDA Luis Fernando 2:18
10-RUJANO José Humberto 2:57 B)
11-DE LUNA Flavio 4:16
12-GODOY Yonder 4:28 :pig:
13-NAVARRETE Segundo 4:43
14-MORA Ernesto 8:14
1-VARGAS Walter 49:10
2-ROSAS Laureano 0:31
3-SERRANO FORERO Cristian 0:59
4-ALMONACID Patricio 1:28
5-VILLALOBOS Roman 1:43
6-DURÁN Alejandro 1:49
7-RODAS Manuel 1:53
8-NAZARET Magno 2:09
9-SEPULVEDA Luis Fernando 2:18
10-RUJANO José Humberto 2:57 B)
11-DE LUNA Flavio 4:16
12-GODOY Yonder 4:28 :pig:
13-NAVARRETE Segundo 4:43
14-MORA Ernesto 8:14

Je vois ça. C'est quoi cette perf' de Godoy, sérieusement ?
Sinon U23, José Luis Rodriguez logiquement champion ITT. Il a devancé de 50s Carlos Mario Ramirez et John Andreson Rodriguez.
Le jeune vénézuélien Orluis Aular 6ème.

Sinon U23, José Luis Rodriguez logiquement champion ITT. Il a devancé de 50s Carlos Mario Ramirez et John Andreson Rodriguez.
Le jeune vénézuélien Orluis Aular 6ème.
- Bradounet_
- légende VCN
S'il y a bien un résultat dans l'année auquel il ne faut pas attribuer la moindre attention, c'est bien le chrono des Panam'.
Je vous rappelle quand même que l'épreuve espoirs figure au palmarès de Ramon Carretero.
Par son nom, Il a souillé la réputation de cet événement à tout jamais.
Je vous rappelle quand même que l'épreuve espoirs figure au palmarès de Ramon Carretero.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
La présence du duo Contador-Quintana et la 1ère retransmission télé, l'an dernier, ont sans doute donné un coup de boost au développement de cette belle épreuve. D'où, peut-être, l'introduction d'un chrono, et une course qui gagne ses galons de 3è épreuve de préparation au grand rendez-vous de Juillet. Dans un 1er temps, Quintana avait prévu de prendre part au Tour de Suisse, mais le tracé de l'étape montagneuse et l'arrivée de l'exercice individuel l'ont sans doute fait changer d'avis. Et je crois qu'il prend la bonne décision, perso.Liam a écrit :2ème participation de suite. Excellente nouvelle pour les organisateurs. Il n'y a pas meilleur pub que la présence de leaders pour ce genre de courses moins médiatiques. Et si Quintana gagne le Tour derrière ça donnera certainement des idées à d'autres noms ronflants du peloton (ça mârche souvent comme ça !). Et pourquoi pas se retrouver avec un plateau sympa de prétendants (rien que 3 ou 4) dans les années à venir. Ça serait chouette. D'autant que le nouveau parcours est bien en adéquation avec une prépa de Tour._Allobroges a écrit :Quintana à la Route du Sud
Bon, je pense que je vais aller faire un tour du côté des Hautes-Pyrénées, en juin.

La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Tout va bien tant qu'il ne consacre pas Ducournau.Bradounet_ a écrit :S'il y a bien un résultat dans l'année auquel il ne faut pas attribuer la moindre attention, c'est bien le chrono des Panam'.
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais c'est clair qu'il se passe des choses très étranges dans ces championnats panam et ce depuis des années.
Avec les pics de forme curieux de certains coureurs de 4ème zone qui sont à la ramasse tout le reste de l'année, et des favoris théoriques qui passent très souvent à côté.
Avec les pics de forme curieux de certains coureurs de 4ème zone qui sont à la ramasse tout le reste de l'année, et des favoris théoriques qui passent très souvent à côté.

- chris1705.
- Equipier de luxe
Chose que j'ignorais, Andy Schleck a ouvert son magasin de vélos à Itzig, un petit village luxembourgeois situé à 30 minutes d’Arlon.
- Allobroges
- Leader
tu as bien raison... ccitan:biquet a écrit :La présence du duo Contador-Quintana et la 1ère retransmission télé, l'an dernier, ont sans doute donné un coup de boost au développement de cette belle épreuve. D'où, peut-être, l'introduction d'un chrono, et une course qui gagne ses galons de 3è épreuve de préparation au grand rendez-vous de Juillet. Dans un 1er temps, Quintana avait prévu de prendre part au Tour de Suisse, mais le tracé de l'étape montagneuse et l'arrivée de l'exercice individuel l'ont sans doute fait changer d'avis. Et je crois qu'il prend la bonne décision, perso.Liam a écrit :2ème participation de suite. Excellente nouvelle pour les organisateurs. Il n'y a pas meilleur pub que la présence de leaders pour ce genre de courses moins médiatiques. Et si Quintana gagne le Tour derrière ça donnera certainement des idées à d'autres noms ronflants du peloton (ça mârche souvent comme ça !). Et pourquoi pas se retrouver avec un plateau sympa de prétendants (rien que 3 ou 4) dans les années à venir. Ça serait chouette. D'autant que le nouveau parcours est bien en adéquation avec une prépa de Tour._Allobroges a écrit :Quintana à la Route du Sud
Bon, je pense que je vais aller faire un tour du côté des Hautes-Pyrénées, en juin.
il se pourrait également que Valverde soit présent sur la plus belle course du monde (après le TPC). Ce serait d'ailleurs pas illogique en vue du Tour.
Force à toi, mon Rikou...
Bernal vient de s'imposer sur l'étape reine du Tour of Bihor. Torres et lui sont partis dans la seule ascension.
Première victoire pro' pour lui. Bon une concurrence inexistante.
Première victoire pro' pour lui. Bon une concurrence inexistante.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Victoire de nouveau :contador: Bernal lors de la 1ere étape du tour de Bihor il devance son coéquipier Rodolfo Torres et l'Italien Matteo Fabbro, Bernal remporte sa 1ere victoire de la saison le début d'une longue série certainement
Vive Alejandro Valverde !!! 

Devancé mon garçon !valverde-56 a écrit :Victoire de nouveau :contador: Bernal lors de la 1ere étape du tour de Bihor il devance son coéquipier Rodolfo Torres et l'Italien Matteo Fabbro, Bernal remporte sa 1ere victoire de la saison le début d'une longue série certainement

- valverde-56
- Equipier de luxe
-
- Leader
[img width=550]http://www.ciclismoweb.net/images/maggi ... _podio.jpg[/img]
Superbe podium ! Ça vaut largement le Giro. 
Cela vaut le Tour of Szeklerland.
Les trois sur le podium font une tronche, il faut dire que les ragazzi, qui sont à l'image du podium, ne donnent pas en vie de s'enflammer.
Les trois sur le podium font une tronche, il faut dire que les ragazzi, qui sont à l'image du podium, ne donnent pas en vie de s'enflammer.
En même temps, Torres doit se dire qu'il aurait pu être sur le Giro. :D