Honnêtement, il avait tout à fait sa place dans la sélection.
Dommage, j'aurai aimé voir Akaïon on fire sur ce TdF. :jap:
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
TDF 2016
Il faut surtout qu'il arrete d'attaquer a tort et a travers, et ce, tous les jours.stcyrr a écrit :Je ne sais pas mais en tout cas il a bien fait de changer d'équipe.loloherrera a écrit :Quelles sont les intentions de Pierre Rolland sur ce Tour ?
CG ou plutôt étapes ? Le sait-il lui-même ?
Sur le Dauphiné, on le sentait hésitant, voulant essayer de suivre les meilleurs sans chercher à anticiper.
Que peut-il espérer comme classement à Paris ?
Pour moi, il reste un mystère. J'ai dû mal à l'imaginer faire top 10 à la pédale. Mais je peux me tromper, on verra bien.
Le premier chrono risque de décider de son "orientation", à moins qu'il ne soit déjà à la rue après les Pyrénées...
Il a maintenant une grosse équipe capable de le protéger en plaine. Et c'était pas gagné au début de saison car 3 leaders étaient capables d'être leader sur le tour : Uran, Talansky et lui. Finalement chacun a choisi son GT et heureusement pour Pierrot.
Cette année il aura l'occasion de faire son meilleur classement général sur le tour. Surtout que cette année il y a bcp d'étapes de montagne !
-
- Leader
TDF 2016
blaireau59 a écrit :Ca arrive même aux meilleurs :study:Akaion a écrit :Edit : message stupide de ma part.
[i:2okf3tby]T'as dis quoi ? [/size:2okf3tby][/i:2okf3tby]
Un truc guidé par sa compréhensible mauvaise humeur.
TDF 2016
Dommage pour lui effectivement le niveau qu'il a affiché récemment était plutôt rassurant. Sincèrement, je le voyais bien au départ du TDF, je n'étais pas trop inquiet à son sujet.
Impaussible n'est pas français.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
TDF 2016
T'inquiètes, je te charriais juste ! J'aurais peut être du te laisser digérer la nouvelle. ops:Akaion a écrit :Edit : message stupide de ma part.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
TDF 2016
Loubet il a joué de malchance sur les France, sinon il en était.
Après, il est revenu en forme in extremis, c'était trop juste je pense pour les DS qui ont sûrement préféré prendre quelqu'un qui a fait le job depuis le début de la saison.
M'enfin, c'est peut être un mal pour un bien car il y a beaucoup de courses qui conviennent à Loubet en août.
Après, il est revenu en forme in extremis, c'était trop juste je pense pour les DS qui ont sûrement préféré prendre quelqu'un qui a fait le job depuis le début de la saison.
M'enfin, c'est peut être un mal pour un bien car il y a beaucoup de courses qui conviennent à Loubet en août.
TDF 2016
Les 8 Tinkoff pour le moment, il y en manque un dernier :
TOSATTO, Matteo
KREUZIGER, Roman
SAGAN, Peter
CONTADOR, Alberto
PAULINHO, Sérgio
MAJKA, Rafa?
TROFIMOV, Yuri
VALGREN, Michael
Tu enlèves Trofimov et tu rajoutes Kiserlovski et Bodnar.
Forte de chances que l'équipe soit effectivement avec Kireslovski plutôt que Trofimov (très médiocre cette saison le russe quand même). Et le dernier spot serait plutôt pour Bodnar (voir Gato?) sur demande de Sagan, Contador voulait plutôt Hansen à la place.
J'aurais préféré Hansen au portugais mais bon Alberto a besoin d'un bon pote pour lui tenir chaud la nuit
Réponse a 17h !
- Racemousse
- Equipier de luxe
TDF 2016
34ème GT pour Tosatto donc.stereoking69 a écrit :Cela veut dire que Jesus Hernandez sera sur le Tour ?El_Pistolero_07 a écrit :https://www.instagram.com/p/BHKXhz8jkHe/
Les malades imaginaires... :whistle:
Les 8 Tinkoff pour le moment, il y en manque un dernier :
[b:1555punl]
TOSATTO, Matteo[/b:1555punl]
KREUZIGER, Roman
SAGAN, Peter
CONTADOR, Alberto
PAULINHO, Sérgio
MAJKA, Rafa?
TROFIMOV, Yuri
VALGREN, Michael
TDF 2016
Difficile de voir cela comme un bien car Loubet a 31 ans et les opportunités dans la suite de sa carrière de faire un TDF ne vont pas non plus être nombreuses.-Vélomen- a écrit :Loubet il a joué de malchance sur les France, sinon il en était.
Je trouve cette décision un peu incompréhensible de la part de Fortuneo (ou alors mon jugement positif envers Loubet est faussé par certains sur ce forum

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Allobroges
- Leader
TDF 2016
mouais, même si j'ai été sensible au fait que Loubet avait l'air d'avoir la patte sur ces championnats, il faut dire qu'il y a une sacré concurrence chez Fortuneo qui doit donc laisser à la maison l'expérience de Fédrigo, Gérard, Huta voire Vallée (qui a ramené 3 bouquets de .2 cette saison)Tolnoto a écrit :La sélection Fortuneo:
Sepulveda
Vachon
CA Sorensen
Breen
Delaplace
Feillu
Fonseca
Périchon
Mclay
La sélection de Breen est peut être la plus étonnante.
Force à toi, mon Rikou...
TDF 2016
Mclay aussi. Il n'est pas au niveau des sprinters du tour ou alors cela rentre dans une stratégie à plus long terme pour ce coureur._Allobroges a écrit :mouais, même si j'ai été sensible au fait que Loubet avait l'air d'avoir la patte sur ces championnats, il faut dire qu'il y a une sacré concurrence chez Fortuneo qui doit donc laisser à la maison l'expérience de Fédrigo, Gérard, Huta voire Vallée (qui a ramené 3 bouquets de .2 cette saison)Tolnoto a écrit :La sélection Fortuneo:
Sepulveda
Vachon
CA Sorensen
Breen
Delaplace
Feillu
Fonseca
Périchon
Mclay
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
TDF 2016
Fedrigo n'était pas candidat. Huta ne fait rien cette année, Vallée n'existe que sur les .2, quant à Gerard, le rouleur, Loubet l'égale sur le clm de la Route du Sud et je crois qu'il a abandonné aux championnats de France..._Allobroges a écrit :mouais, même si j'ai été sensible au fait que Loubet avait l'air d'avoir la patte sur ces championnats, il faut dire qu'il y a une sacré concurrence chez Fortuneo qui doit donc laisser à la maison l'expérience de Fédrigo, Gérard, Huta voire Vallée (qui a ramené 3 bouquets de .2 cette saison)Tolnoto a écrit :La sélection Fortuneo:
Sepulveda
Vachon
CA Sorensen
Breen
Delaplace
Feillu
Fonseca
Périchon
Mclay
Fonseca n'a rien fait de Juin (mais est breton), Feillu était offensif au championnat de France, mais chaque fois largué quand ça accélérait, mais le pompon, celui qui ne passe pas, c'est Breen, lors de sa sélection, le staff dit quand même qu'il pourra accompagner les leaders en plaine... et en montagne, car il a tenu le Tourmalet jusqu'à deux bornes du sommet (conditions particulières avec le froid) alors que le gars n'a aucune référence en montagne... Je suis dépité et énervé
TDF 2016
McLay de part sa saison, méritait la sélection, maintenant il avait un petit soucis physique à la Route du Sud, si il passe pas le massif Central...Wald a écrit :Mclay aussi. Il n'est pas au niveau des sprinters du tour ou alors cela rentre dans une stratégie à plus long terme pour ce coureur._Allobroges a écrit :mouais, même si j'ai été sensible au fait que Loubet avait l'air d'avoir la patte sur ces championnats, il faut dire qu'il y a une sacré concurrence chez Fortuneo qui doit donc laisser à la maison l'expérience de Fédrigo, Gérard, Huta voire Vallée (qui a ramené 3 bouquets de .2 cette saison)Tolnoto a écrit :La sélection Fortuneo:
Sepulveda
Vachon
CA Sorensen
Breen
Delaplace
Feillu
Fonseca
Périchon
Mclay
- Allobroges
- Leader
TDF 2016
Mais je partage ta déception Akaion; je ne sais pas sur qui les occitaniens vont se reporter (bon perso, j'ai mon voisin Matthieu mais merde, c'est un béarnais, ce serait une trahison à la \"Nation\"...)
Ou alors, on boycotte, on ferme le Tourmalet et on va suivre le Sibiu Tour avec Chrisroyer...
Ou alors, on boycotte, on ferme le Tourmalet et on va suivre le Sibiu Tour avec Chrisroyer...
- Allobroges
- Leader
TDF 2016
Mc Lay est un des seuls à avoir battu Nacer cette année.
Il peut s'inviter dans la cour des grands sur quelques sprints.
Il peut s'inviter dans la cour des grands sur quelques sprints.
TDF 2016
Voila on se choisit chacun un coureur à supporter et le Sibiu devient passionnant_Allobroges a écrit :Mais je partage ta déception Akaion; je ne sais pas sur qui les occitaniens vont se reporter (bon perso, j'ai mon voisin Matthieu mais merde, c'est un béarnais, ce serait une trahison à la "Nation"...)
Le mien c'est Finetto
TDF 2016
Pour Mclay, ça me semble important qu'il soit sélectionné pour prendre de l'expérience (même si il ne fait que 2 semaines). Emmener des gars pour l'aider c'est logique aussi, même si c'est clair que Fonseca a été avantagé par le fait d'être breton (1 seul breton dans une équipe bretonne quelle tristesse). Après c'est clair que Breen c'est surprenant, m'enfin Hubert avait fait le même coup l'an dernier avec Brun. Selon lui, il faut absolument un coureur imposant pour faire l'équipier...
TDF 2016
lilian Calmejane est sélectionné non ?_Allobroges a écrit :Mais je partage ta déception Akaion; je ne sais pas sur qui les occitaniens vont se reporter (bon perso, j'ai mon voisin Matthieu mais merde, c'est un béarnais, ce serait une trahison à la "Nation"...)
Il n'est pas dans le groupe :jesors:
:mppc: