transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

J'ai du mal à l'imaginer PP. Chose qu'il n'a pas réalisé chez Garmin.
La caillette, ça vous gagne :love:
chrisroyer

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :Van Asbroeck et Steegmans chez Belkin

Willems (Lotto) prend sa retraite et devient DS
Je croyais avoir vu qu'ils signaient chez Lotto
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

chrisroyer a écrit :

Je croyais avoir vu qu'ils signaient chez Lotto
Ils signent chez Lotto :whistle:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

_Socrates_ a écrit :
Farrar peut se faire une raison et redevenir un très bon poisson pilote non?
Pour suivre la roue de Farrar dans un sprint, faut être complètement inconscient.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit :
_Socrates_ a écrit :
Farrar peut se faire une raison et redevenir un très bon poisson pilote non?
Pour suivre la roue de Farrar dans un sprint, faut être complètement inconscient.
:moqueur:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

stephwabo a écrit :

Tu devrais lire ce que les autres postes avant de le faire. (NLDR Belkin se retire du peloton on le sait depuis des mois, Willems aussi on sait qu'il prend sa retraite depuis plusieurs semaines)
Je pense que par rapport aux infos que Ben76 apporte sur ce topic tu es plutot mal placé (mais c'est une habitude génétique) pour la ramener sur de simples points de détail
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

SW3 a écrit :
stephwabo a écrit :

Tu devrais lire ce que les autres postes avant de le faire. (NLDR Belkin se retire du peloton on le sait depuis des mois, Willems aussi on sait qu'il prend sa retraite depuis plusieurs semaines)
[b:3rljyxhw]Je pense [/b:3rljyxhw]que par rapport aux infos que Ben76 apporte sur ce topic tu es plutot mal placé (mais c'est une habitude génétique) pour la ramener sur de simples points de détail
:brave-bete:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

samu_64 a écrit :Comme je n'arrive pas à répondre en vous citant (comment on fait?), je vais répondre comme ça.
Tu clique sur "Citer" au lieu de cliquer sur "Répondre"
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Rory Sutherland a signé 2 ans quelque part mais où ?...
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

stephwabo a écrit :
SW3 a écrit :
stephwabo a écrit :

[b:3uf2029s]Je pense [/b:3uf2029s]que par rapport aux infos que Ben76 apporte sur ce topic tu es plutot mal placé (mais c'est une habitude génétique) pour la ramener sur de simples points de détail
:brave-bete:
T'es gentil mais je sais bien que Belkin arrete :bisou:

J'ai mis Belkin plutot qie Lotto BrandLoyalty car la plupart n'a peut etre pas encore fait la distinction entre les deux futures Lotto

Pour Willems ce qui est nouveau est qu'il devient DS et puis peu importe que ce soit deja dit, je vais pas me retaper 758pages de lectures pour savoir si l'info est deja passée sans que je le sache
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Les nouveaux repreneurs de la Belkin ont bien compris qu'il existait déjà une équipe Lotto depuis très longtemps ? ou pas du tout ?

Non parce que je trouve ça complètement \"con\" de leur part en fait ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Les nouveaux repreneurs de la Belkin ont bien compris qu'il existait déjà une équipe Lotto depuis très longtemps ? ou pas du tout ?

Non parce que je trouve ça complètement "con" de leur part en fait ...
D'un côté le repreneur est le Lotto néerlandais. Ce qui aurait été con, c'est si il avait renommé l'équipe autrement. Un peu comme si la FDJ ne s'appelait pas la FDJ, ça perdrait tout son sens.
Même si c'est chiant pour nous les suiveurs, c'est logique.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Les nouveaux repreneurs de la Belkin ont bien compris qu'il existait déjà une équipe Lotto depuis très longtemps ? ou pas du tout ?

Non parce que je trouve ça complètement "con" de leur part en fait ...
Et quoi, parce que la Lotto d'un pays entretient déjà une équipe alors les Lotto des autres pays ne devraient pas éventuellement investir dans le cyclisme?

Qu'est-ce qu'ils en ont à fou.. fiche? Ils investissent pour se faire de la publicité (au hasard en priorité aux PBS, Lotto.nl j'imagine que sa signifie quelque chose pour les locaux), il faut bien que l'équipe porte leur nom sinon ça ne sert à rien...du reste on ne connait pas encore le nom exact de l'équipe. Le choix du nom ce n'est pas comme pour les enfants, pour faire joli ou du sentimentalisme, hein?!

Non vraiment, en fait je ne comprends pas le sens de ce message....
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Mister_Nobody a écrit : Qu'est-ce qu'ils en ont à fou.. fiche? Ils investissent pour se faire de la publicité (au hasard en priorité aux PBS, Lotto.nl j'imagine que sa signifie quelque chose pour les locaux), il faut bien que l'équipe porte leur nom sinon ça ne sert à rien...du reste on ne connait pas encore le nom exact de l'équipe. Le choix du nom ce n'est pas comme pour les enfants, pour faire joli ou du sentimentalisme, hein?!
Leopard-Lotto :whistle:
Grand Gourou
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

C'est clair que question visibilité, avoir 2 sponsors avec le même nom, c'est pas le top mais on va s'y faire.
On sera obligé de dire le co-sponsor pour les différencier : y'aura donc Lotto - Soudal pour les Belges et Lotto - Bianchi ? pour les NL.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Espérons juste que les 2 équipes n'auront pas l'idée de faire un maillot avec des couleurs ressemblantes.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Assez +1 oui, je ne savais pas moi-même que Lotto Brand Loyalty était le nouveau \"Belkin\"...
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

J'attendrai donc d'avoir la dénomination officielle de l'équipe, mais s'ils l'appelent \"De Lotto - quelque chose\", j'ai peur pour eux, que les commentateurs télé n'utilisent jamais le \"Lotto\", ils expliqueront que pour faciliter la reconnaissance ils appelleront Lotto l'équipe historique (Lotto Soudal l'an prochain), et \"quelque chose\" la nouvelle équipe.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :Espérons juste que les 2 équipes n'auront pas l'idée de faire un maillot avec des couleurs ressemblantes.
La couleur dominante de Lotto.nl est le jaune.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :J'attendrai donc d'avoir la dénomination officielle de l'équipe, mais s'ils l'appelent "De Lotto - quelque chose", j'ai peur pour eux, que les commentateurs télé n'utilisent jamais le "Lotto", ils expliqueront que pour faciliter la reconnaissance ils appelleront Lotto l'équipe historique (Lotto Soudal l'an prochain), et "quelque chose" la nouvelle équipe.
En tant que sponsor principal (qui risque de donner la couleur dominante du maillot il sera difficile de faire l'impasse sur le 2è Lotto). D'autant que si un autre sponsor est souhaité il n'a pas encore été trouvé et Lotto.nl pourrait bien être le seul sponsor majeur au final. La distinction se fera davantage en précisant la nationalité de l'équipe selon moi. Pas très pratique mais guère d'autre choix.
Répondre