Il y aura un coup de Trafalgar dans la vallée de chevreuse, ya un enchaînement de 4 côtes en 30 minutes qui pourrait être servir a lancer des seconds couteaux. Les français évidemment vont tenter qq chose, pas favoris et Voeckler aime surprendre son monde.
Bien sûr rue Lepic jouera un rôle déterminant, mais je pense qu'on sous estime la difficulté du parcours vu le peu de main d'oeuvre pour contrôler la course et des 270 km. Je vois soit un petit groupe se présenter à la première montée, soit un groupe plus conséquent qui s'est recomposé.
Le duo Benoot/Stuyven ne va pas pouvoir tenir des offensives sur 230 km.
D'ailleurs je mise encore sur une équipe de Belgique qui se tire une balle dans le pied

. Remco avait l'air très motivé sur la reco, sauf que la portion de Montmartre ne lui convient pas, rue Lepic, je peux me tromper, ça ressemble pas mal a une côte flandrienne, le pavé y est suffisamment irrégulier pour qu'il soit un peu gêné et la descente est technique. Il ne pourra pas mettre une grosse mine au sommet façon redoute et capitaliser derrière.
A la limite Remco pourrait attaquer dans une des autres côtes du circuit.
Ça a l'air d'être du tout Remco et Van Aert va se démerder mais j'aurais plutôt miser sur Wout.
l'Italie va encore courir comme si ils avaient le favoris N°1. (Ils ne lisent pas assez les messages d'Albator)
VDP c'est parfait pour lui, mais si c'est celui du TDF , il ne gagnera pas.
Les danois vont bouger dans le circuit mais pas dans le dernier tour.
Chez britannique, je suis assez curieux de voir ce que pourrait faire un Tarling, il vire bien et je ne pense pas 1 km a 6,5 % soit trop dur pour lui. Il aime les pavés ?
Allez je vais dire que c'est pour Nils le coquin . Il part seul, mésentente derrière il n'est jamais revu