Roglic absent, Alaphilippe aussi, Valverde à la retraite et Grégoire malade (
Réponse = personne.
Modérateur : Modos VCN

Evidemment que c'est Healy qui est monstrueuxBradounet_ a écrit : 16 avr. 2023, 17:06 Bon Pidcock se prend 2min14 dans la gueule tout de même en 25 km en roulant à bloc jusqu'à la ligne pour sauver son podium.
Pas l'impression que Pogacar ait vraiment géré plus que ça dans le final, c'est Healy qui était monstrueux aujourd'hui arrivant à seulement 38 secondes.

Le tenant du titre, mais grosse inconnue sur sa forme.-Vélomen- a écrit : 16 avr. 2023, 17:04 Qui peut battre Pogacar sur le mur de Huy ?
Roglic absent, Alaphilippe aussi, Valverde à la retraite et Grégoire malade ().
Réponse = personne.
Tu oublies pas mal de prétendants avant Grégoire-Vélomen- a écrit : 16 avr. 2023, 17:04 Qui peut battre Pogacar sur le mur de Huy ?
Roglic absent, Alaphilippe aussi, Valverde à la retraite et Grégoire malade ().
Réponse = personne.
Oui Healy était stratosphérique.Bradounet_ a écrit : 16 avr. 2023, 17:06 Bon Pidcock se prend 2min14 dans la gueule tout de même en 25 km en roulant à bloc jusqu'à la ligne pour sauver son podium.
Pas l'impression que Pogacar ait vraiment géré plus que ça dans le final, c'est Healy qui était monstrueux aujourd'hui arrivant à seulement 38 secondes.

Higuita, c'est quoi ses références dans les vrais muritos ?Delgato a écrit : 16 avr. 2023, 17:11
Derrière Pogacar, attention à Higuita et Landa pour une surprise
MDR Pidcock
Tour de Pologne 2022, Malhao 2022Bradounet_ a écrit : 16 avr. 2023, 17:25Higuita, c'est quoi ses références dans les vrais muritos ?Delgato a écrit : 16 avr. 2023, 17:11
Derrière Pogacar, attention à Higuita et Landa pour une surprise
J'ai surtout l'impression qu'il lui faut être sur la plaque pour être punchy, donc à l'aise sur des faux-plats pour lancer son sprint.
Je veux bien que le mur de Huy comporte un replat à la fin mais faut-il encore être devant pour jouer la gagne.
Au passage, il s'est fait détruire par Ion Izagirre sur le GP Miguel Indurain dans un talus récemment.
Ce dernier sera plus à surveiller à mon avis, je le trouve très incisif cette année même s'il n'a jamais eu de gros résultats à Huy. Son problème étant aussi que son pic de forme après la semaine basque s'effondre.
C'est ce que je pensais, mais vu la concurrence il n'a même pas besoin de lancer de loin.-Vélomen- a écrit : 16 avr. 2023, 17:47 Ca ne m'étonnerait pas qu'on voit une Flèche Wallonne enfin lancée de loin, par Pogacar et son équipe, et que le peloton soit très maigre voire inexistant au pied du Mur !