Saison juniors 2023
Re: Saison juniors 2023
Faudra voir au championnat d'Europe. Ca fait une sorte de rattrapage des Mondiaux pour pas mal de coureur
Saint Seixas, ayez pitié de nous
La côte du VAM sera-t-elle assez sélective ?guesdon71 a écrit : 03 sept. 2023, 21:39 Faudra voir au championnat d'Europe. Ca fait une sorte de rattrapage des Mondiaux pour pas mal de coureur
Léo Bisiaux a écrasé l'étape reine du Tour Rüebliland, et empoche ainsi le CG.
L'opposition n'était certes pas au top (les 5ème, 7ème et 8ème du classement FirstCycling étaient tout de même là), le français s'achète une belle pancarte pour les championnats d'Europe
L'opposition n'était certes pas au top (les 5ème, 7ème et 8ème du classement FirstCycling étaient tout de même là), le français s'achète une belle pancarte pour les championnats d'Europe
Il finit fort la saison, c'est bien. Il a également plus de fraicheur après sa coupure forcée
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Le pré-bilan de Léo Bisiaux par Léo Bisiaux :
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... se-partout
Il finit fort, mais bon, j'aurais bien aimé le voir en forme face à August Aj et Nordhagen.
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... se-partout
Il finit fort, mais bon, j'aurais bien aimé le voir en forme face à August Aj et Nordhagen.
De Schuyteneer (Ag2r U19, mais sous le maillot de Rudyco Cycling Team) glane deux étapes au Keizer der Juniores, dont le CG va à Brennan.
Bisiaux prend la 6ème place finale. A noter son chrono assez moyen (39ème sur un format prologue). Il se décrit comme grimpeur français, on veut bien le croire
Bisiaux prend la 6ème place finale. A noter son chrono assez moyen (39ème sur un format prologue). Il se décrit comme grimpeur français, on veut bien le croire
Parler de Bisiaux 6eme et pas de Boulet 2eme....voyons.
Oui, tu as raison 
Je voulais faire suite à mes posts précédents, sans quoi je n'aurais parlé que des vainqueurs.
Je voulais faire suite à mes posts précédents, sans quoi je n'aurais parlé que des vainqueurs.