Rivals Manager 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals Manager 2023
Bon je me retrouve 3 eme!! Je fais un screen shot ça n’arrive pas souvent.
bhenoit
Félicitation à Samu64 qui prend la tête en espérant qu'il tienne le choc. C'est un grand joueur qui dispose d'un palmarès très fort et d'une victoire en 2010.
Depuis des années, je regarde de près une quinzaine de joueurs costauds pour m'inciter à trouver les bons coureurs. Cette année j'ai quelques défauts dans mon équipe qui m'empêcheront d'entrer dans les 100 premiers
Depuis des années, je regarde de près une quinzaine de joueurs costauds pour m'inciter à trouver les bons coureurs. Cette année j'ai quelques défauts dans mon équipe qui m'empêcheront d'entrer dans les 100 premiers
-
coursedunjour
- néo-pro

Le tour me fait très mal de 1 er à 4ieme. Et beaucoup de concurrents se sont rapproché. La fin de tour de wallonie me permet de remonter 3ieme, mais la 2ieme partie de saison va être longue pour moi je pense. En tout cas bravo à vous tousses pour vos résultats.
Bonne chance à tout le monde pour la suite.
Bonne chance à tout le monde pour la suite.
- Play-basket8
- néo-pro

Une année n'est pas l'autre :o 2ème l'an passé, je suis 185ème ici.
24e
Mais je regretterai toujours d'avoir hésité à prendre VDP et d'avoir choisi au final Vlasov à la place
Mais je regretterai toujours d'avoir hésité à prendre VDP et d'avoir choisi au final Vlasov à la place
"Cours après l'amour et la paix suivra"
J'ai aussi pris Vlasov , alors que j'avais hésiter avec PhilipssenDelgato a écrit : 08 août 2023, 11:00 24e
Mais je regretterai toujours d'avoir hésité à prendre VDP et d'avoir choisi au final Vlasov à la place![]()
Bien que, déjà largement entamée, la route est encore longue .... Encore un GT, des courses à étapes intéressantes et pas mal de courses d'un jour.
Sans oublié les blessures, le COVID et les chutes. Que l'on ne souhaite pas, bien entendu.
les risques du métier comme on dit !
En juillet, je vous disais déjà que Calbuth allait faire mal. Il se rapproche.
Quand je vois la startlist actuelle de la Vuelta, actuellement seulement 5 coureurs au départ chez moi.
Va falloir compenser avec les autres courses.
Et Honore qui pédale avec une jambe depuis le début de saison..... Dire que j'ai longuement hésité entre lui et Ganna.
J'ai pour principe de ne jamais prendre un coureur quittant Soudal-Quick Step, j'aurais du m'y tenir.
Après il est déja temps d'avoir une reflexion sur la saison prochaine.....Qui voyez-vous exploser l'an prochain ? Le nouveau Skjelmose , Powless ou Healy ?
Sans oublié les blessures, le COVID et les chutes. Que l'on ne souhaite pas, bien entendu.
les risques du métier comme on dit !
En juillet, je vous disais déjà que Calbuth allait faire mal. Il se rapproche.
Quand je vois la startlist actuelle de la Vuelta, actuellement seulement 5 coureurs au départ chez moi.
Va falloir compenser avec les autres courses.
Et Honore qui pédale avec une jambe depuis le début de saison..... Dire que j'ai longuement hésité entre lui et Ganna.
J'ai pour principe de ne jamais prendre un coureur quittant Soudal-Quick Step, j'aurais du m'y tenir.
Après il est déja temps d'avoir une reflexion sur la saison prochaine.....Qui voyez-vous exploser l'an prochain ? Le nouveau Skjelmose , Powless ou Healy ?
Merci mais ce sera difficile je vais être quasi à poil sur la Vuelta ! Mais j’aurais été leaderTeamH a écrit : 25 juil. 2023, 19:57 Félicitation à Samu64 qui prend la tête en espérant qu'il tienne le choc. C'est un grand joueur qui dispose d'un palmarès très fort et d'une victoire en 2010.
On ne lâchera rien et on espère faire le meilleur classement possible (4ème pour l’instant mais le trio devant s’envole ) !!
Oh je finis mes vacances, je jette un petit coup d'œil à mon classement et ... Whaaaaaat ?!! Je suis en tête ! First time of my life. Dire que j'espérais juste renouer avec le top 100 cette saison après plusieurs années difficiles... Même si je dégringole, je suis satisfait 
T'as sorti le zgeg du calbuth et tu vas envoyer la décharge à la Vueltacalbuth59 a écrit : 23 août 2023, 22:58 Oh je finis mes vacances, je jette un petit coup d'œil à mon classement et ... Whaaaaaat ?!! Je suis en tête ! First time of my life. Dire que j'espérais juste renouer avec le top 100 cette saison après plusieurs années difficiles... Même si je dégringole, je suis satisfait![]()
Félicitation à toi !
Top ta triplette de tête , 3 coureurs à + de 1000 points !
15 coureurs à la Vuelta et pas des chèvres en plus,suis dek
Doucement avec mon calbuth 
Effectivement, Juan Ayuso chez Bhenoit risque de faire la diff...Je l'ai peut-être lâcher trop vite en début de saison (je suis un peu fâché avec mes transferts)
Effectivement, Juan Ayuso chez Bhenoit risque de faire la diff...Je l'ai peut-être lâcher trop vite en début de saison (je suis un peu fâché avec mes transferts)
T'inquiete je préfère les tangas ou les strings !calbuth59 a écrit : 25 août 2023, 15:36 Doucement avec mon calbuth
Moi je fais toujours mes transferts entre les classiques pavées et wallonnes , plus profil grimpeur ca aide pour les GC par la suite.
Il y a encore pas mal de belles courses d'un jour , espérons que ca pourra compenser
Regroupement général .....
- gerardo222
- Equipier

Coursed'unjour, reprend la tête ! Chapeau !