Intermarché Wanty Gobert 2022
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Intermarché Wanty Gobert 2022
.
Dernière modification par AlbatorConterdo le 02 juin 2022, 22:08, modifié 1 fois.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
baldussior
- Equipier de luxe

Du bon basilic pour toute l'équipe
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Damn, toujours ce f*** prosecco à l'avant-plan par contre 
-
baldussior
- Equipier de luxe

Brussels Cycling Classic
Victoire de Taco van der Hoorn! Le Néerlandais d'Intermarché-Wanty-Gobert faisait partie d'une échappée précoce, mais a réussi à rester hors de l'emprise d'un peloton aminci avec ses camarades échappés. Van der Hoorn était tout simplement trop fort pour Thimo Willems et Tobias Bayer dans un sprint ou il a tout donné

Taco "Dans le dernier virage, je me suis dit que je devais y aller mais je ne voulais pas non plus emmener les autres dont Welten. C'était mieux d'être devant que dans le peloton mais je ne voulais pas être 4e, je voulais gagner! J'apprécie de courir de l'avant avec un gros braquet, c'est ma façon de courir et quand ça marche comme aujourd'hui c'est super.
L'équipe? Elle est incroyable, inimaginable ce qu'on réalise mais l'atmosphère est super positive.
Victoire de Taco van der Hoorn! Le Néerlandais d'Intermarché-Wanty-Gobert faisait partie d'une échappée précoce, mais a réussi à rester hors de l'emprise d'un peloton aminci avec ses camarades échappés. Van der Hoorn était tout simplement trop fort pour Thimo Willems et Tobias Bayer dans un sprint ou il a tout donné
Taco "Dans le dernier virage, je me suis dit que je devais y aller mais je ne voulais pas non plus emmener les autres dont Welten. C'était mieux d'être devant que dans le peloton mais je ne voulais pas être 4e, je voulais gagner! J'apprécie de courir de l'avant avec un gros braquet, c'est ma façon de courir et quand ça marche comme aujourd'hui c'est super.
L'équipe? Elle est incroyable, inimaginable ce qu'on réalise mais l'atmosphère est super positive.
-
baldussior
- Equipier de luxe

sympa le pense bête pour Taco:

-
baldussior
- Equipier de luxe

Alexander Kristoff est ouvert à un séjour plus long chez Intermarché-Wanty-Gobert
Le Norvégien de 34 ans, vainqueur en solitaire dans l'Escaut ce printemps, préfère un nouveau contrat pour (au moins) deux ans selon Het Nieuwsblad. D'autres équipes seraient intéressées par les services du Norvégien.
L'hiver dernier, Kristoff a déménagé des Emirats Arabes Unis à Intermarché-Wanty-Gobert. Il a signé un contrat d'un an, car l'équipe et lui-même voulaient toujours savoir s'ils étaient un bon match. En ce qui concerne les résultats, cela semble être le cas pour le moment. Kristoff a remporté trois courses dans la première partie de 2022. Avant de remporter l'Escaut, il était déjà le meilleur de la Clasica Almería. Il a également récemment remporté la dernière étape du Tour de Norvège dans son propre pays. Cependant, Kristoff a également d'autres options. Selon Het Nieuwsblad, plusieurs équipes françaises, dont Cofidis, courent après la signature du quadruple vainqueur d'étape du Tour de France. Le Norvégien Sykkelmagasinet a également écrit plus tôt qu'Uno-X s'intéressait à Kristoff.
Le Norvégien de 34 ans, vainqueur en solitaire dans l'Escaut ce printemps, préfère un nouveau contrat pour (au moins) deux ans selon Het Nieuwsblad. D'autres équipes seraient intéressées par les services du Norvégien.
L'hiver dernier, Kristoff a déménagé des Emirats Arabes Unis à Intermarché-Wanty-Gobert. Il a signé un contrat d'un an, car l'équipe et lui-même voulaient toujours savoir s'ils étaient un bon match. En ce qui concerne les résultats, cela semble être le cas pour le moment. Kristoff a remporté trois courses dans la première partie de 2022. Avant de remporter l'Escaut, il était déjà le meilleur de la Clasica Almería. Il a également récemment remporté la dernière étape du Tour de Norvège dans son propre pays. Cependant, Kristoff a également d'autres options. Selon Het Nieuwsblad, plusieurs équipes françaises, dont Cofidis, courent après la signature du quadruple vainqueur d'étape du Tour de France. Le Norvégien Sykkelmagasinet a également écrit plus tôt qu'Uno-X s'intéressait à Kristoff.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Une idée des ambitions de Pozzovivo sur ce Tour de Suisse ?
-
baldussior
- Equipier de luxe

Il te répond:_ChaletReynard a écrit : 11 juin 2022, 23:22 Une idée des ambitions de Pozzovivo sur ce Tour de Suisse ?
« L'enchaînement du Tour d'Italie et du Tour de Suisse me convient généralement bien. Pour cette année, j'ai fait le choix d’un stage aux abords du Passo dello Stelvio pour gérer la transition entre les deux compétitions. La dernière semaine du Giro a été très difficile, les quelques jours de chute de neige n’ont donc pas entravé mon processus de récupération. Je me sens en forme et grandement motivé pour obtenir un bon classement final sur ce Tour de Suisse. Chaque année, cette épreuve propose de beaux parcours, particulièrement exigeants. La cinquième étape passe près de ma résidence à Lugano. Plusieurs autres étapes et ascensions me sont également familières. À première vue, on peut se dire que les arrivées au sommet seront sans doute capitales pour le classement final, mais comme il n'y a pas d'étapes de purs sprinteurs, la vigilance devra être de mise tous les jours ! »
-
baldussior
- Equipier de luxe

Dauphiné
6e place finale pour Louis Meintjes
Hirt qui a aidé Meintjes dans le final de la dernière étape termine 18e au général. Kobe Goossens est 27e, Jan Bakelants 57e, Page 69e.

6e place finale pour Louis Meintjes
-
baldussior
- Equipier de luxe

Laurenz Rex et Lilian Calmejane possibles transferts pour la saison prochaine
- g8velo
- Equipier de luxe

Loïc Vliegen déçu après la ligne du clm du tour de Belgique.
"j'ai toujours un vélo de retard dans les virages parce que je n'ai pas confiance depuis ma chute sur la Brussel classic"
Il disait qu'il avait perdu vraiment beaucoup de temps dans les virages du parcours, et il était dégouté de sa performance.
- g8velo
- Equipier de luxe

Un qui n'a pas perdu de temps dans les virages malgré plusieurs trottoirs/bordures mordus sur le parcours, c'est Alex Kirsch, de Trek. Trajectoires de bourrin :D
-
baldussior
- Equipier de luxe

Tour de Belgique

Victoire de Quinten Hermans dans l'étape reine de ce Tour de Belgique à Durbuy.
L'équipe a pris les choses en main à 90km de l'arrivée. Hermans s'est retrouvé avec Rota qui l'a parfaitement emmené dans le final. Très belle victoire d'Hermans!
Victoire de Quinten Hermans dans l'étape reine de ce Tour de Belgique à Durbuy.
L'équipe a pris les choses en main à 90km de l'arrivée. Hermans s'est retrouvé avec Rota qui l'a parfaitement emmené dans le final. Très belle victoire d'Hermans!
-
baldussior
- Equipier de luxe

Tour de Suisse:
Dans des conditions compliquées Pozzovivo termine 9e de l'épreuve
Tour de Belgique:
Thijssen termine bon 3e du sprint dominical derrière Jakobsen et Philipsen.

Après sa victoire d'hier, Hermans termine 3e de l'épreuve et Rota 4e. Vliegen est 16e.
Bystrom qui revenait de blessure termine 37e.
Dans des conditions compliquées Pozzovivo termine 9e de l'épreuve
Tour de Belgique:
Thijssen termine bon 3e du sprint dominical derrière Jakobsen et Philipsen.
Après sa victoire d'hier, Hermans termine 3e de l'épreuve et Rota 4e. Vliegen est 16e.
Bystrom qui revenait de blessure termine 37e.
-
baldussior
- Equipier de luxe

Rein remporte le chrono estonien et son épouse est seconde du chrono féminin, ça doit envoyer les balades en famille, beau couple