Paris sportifs 2021

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Paris sportifs 2021

Plus maintenant , dès que je gagne 100€ je vire tout sur le compte !
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 23 juil. 2021, 20:48
Là comme ça ça parait cool mais sur le Giro j'ai perdu l'équivalent de ce que j'ai gagner au Tour... :genance:
( bilan de la saison à venir )
Merci de dire ça, Delgato! C’est tres important, vraiment.

Et pour ceux qui ont les yeux qui brillent un peu trop fort, svp prenez dix minutes et allez lire mes pavés des pages precedentes (oui, je sais, ils sont tres indigestes :pinch: ) car la réalité est immensément plus souvent noire que cool dans le monde des paris.
Svp n’oubliez jamais cela:
1. Sur les sites, tout est fait pour que vous soyez perdants. Tout…et meme pire! Vous jouez face à des books, dont c’est le metier, et qui ont donc des km d’avance sur vous au niveau des infos etc. Bref, deja au depart, vous n’etes pas à égalité. Les cotes sont savamment pensées…
2. Quand un parieur devient vraiment trop bon/trop bien renseigné, le site le limite ou l’interdit carrement….quand bien meme c’est totalement illégal!
3. On ne connait pas à l’avance comment on va reagir face aux jeux d’argent. Attention à vous car l’addiction arrive sans prevenir. Et l’addiction aux jeux, ca peut detruire tous les pans de votre vie et meme faire de vous…..une ordure. J’en connais des histoires de mecs qui, à force de se foutre dans la merde, ont fini par escroquer tout leur entourage.

Soyez tres tres tres prudents! :jap:
Merci Albator :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

frikkadell a écrit : 23 juil. 2021, 23:34
Mais ça peut aussi te pourrir une course, quand tes paris se réalisent pas, et alors que la course est sympa suivre, tu n'es plus dedans.
:super: :super: :super:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Assez d'accord, depuis que je parie je savoure moins les courses (sauf quand je gagne gros :green: ) , je suis moins objectif et prend un peu moins de plaisir :neutral:
Sinon après avoir perdu presque 100 € sur les JO en dispersant mes mises , je vais changer de tactique demain sur la Classica , je vais moins miser et uniquement sur un coureur : en l'occurrence Mohoric qui est coté à 30/1 :niark:
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un Tour de France monumental pour ma part avec un peu plus de 5000€ de bénéfices sur les 3 semaines! :w00t:

2 grosses performances qui sortent du lot avec la 1ere étape où je tape un peu plus de 2000€ de benef(merci les books qui ont largement surcoté dans les duels les sprinteurs type Demare, Ewan, Sagan et compagnie) et sur les classements généraux avec 2500€ de benef (merci entre autre à la cote halucinante à 2.40 :ouch: pour Ballerini devant VDP au classement maillot vert).

Sur le giro j'aurai pu taper largement plus de benef encore mais j'avais subi une totale déchatte sur les classements annexes avec des duels comprenant Landa, Mohoric, Mader, Pozzovivo entre autres qui seraient passés crème sans les chutes. Ici tout est passé quasi sans encombres.
Dommage de louper près de 2000€ sur le seul duel Colbrelli devant Matthews au classement du maillot vert (cote pourrie de 1.45 en plus, la plus petites de toutes celles que j'ai joué).

Pour la petite histoire je rate aussi un combiné de 11 duels sur la 1ere étape + classements annexes avec une cote totale de 460/1 pour une seule erreur (Cosnefroy qui chute et que j'avais joué devant Woods). Mon record aurait été largement explosé avec une telle cote.

Voilà qui va me donner pas mal d'aisance et de bankroll en vue de la Vuelta et de la fin de saison.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pouah, tu dois avoir un sacré stress à gerer, Master! :genance:

PS: t’arrives encore à parier? #limitation
Sur Wina par exemple? Car ce sont les pires limitateurs (pour ne pas dire les pires escrocs) du marché, selon les gros parieurs de Club Poker.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

MasterStriker a écrit : 31 juil. 2021, 11:24 Un Tour de France monumental pour ma part avec un peu plus de 5000€ de bénéfices sur les 3 semaines! :w00t:

2 grosses performances qui sortent du lot avec la 1ere étape où je tape un peu plus de 2000€ de benef(merci les books qui ont largement surcoté dans les duels les sprinteurs type Demare, Ewan, Sagan et compagnie) et sur les classements généraux avec 2500€ de benef (merci entre autre à la cote halucinante à 2.40 :ouch: pour Ballerini devant VDP au classement maillot vert).

Sur le giro j'aurai pu taper largement plus de benef encore mais j'avais subi une totale déchatte sur les classements annexes avec des duels comprenant Landa, Mohoric, Mader, Pozzovivo entre autres qui seraient passés crème sans les chutes. Ici tout est passé quasi sans encombres.
Dommage de louper près de 2000€ sur le seul duel Colbrelli devant Matthews au classement du maillot vert (cote pourrie de 1.45 en plus, la plus petites de toutes celles que j'ai joué).

Pour la petite histoire je rate aussi un combiné de 11 duels sur la 1ere étape + classements annexes avec une cote totale de 460/1 pour une seule erreur (Cosnefroy qui chute et que j'avais joué devant Woods). Mon record aurait été largement explosé avec une telle cote.

Voilà qui va me donner pas mal d'aisance et de bankroll en vue de la Vuelta et de la fin de saison.
Pouah, tu dois avoir un sacré stress à gerer, Master! :genance:
Content pour toi en tout cas, t’es un parieur hyper sérieux, je sais le boulot que ça represente. Et puis faut savoir encaisser les variations de fou que tu t’infliges. Au poker, on dirait que t’es un nosebleed.

PS: t’arrives encore à parier? #limitation
Sur Wina par exemple? Car ce sont les pires limitateurs (pour ne pas dire les pires escrocs) du marché, selon les gros parieurs de Club Poker.
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jamais entendu ce terme de Nosebleed ça consiste en quoi? :scratch:

He bien bizarrement j'ai pas vraiment eu de limitations sur les 2 sites qui proposent les duels. Maintenant je parie jamais plus de 30 ou 40€ sur un combiné mais j'en fais plusieurs avec un mix de différents duels.
J'ai aussi demandé à 2 potes de me poser quelques gros tickets ce qui a permis de limiter mes gains sur mes comptes à moi. :non:

Par contre sur les JO j'ai du effectuer quelques tickets avec une demande d'approbation avant validation pour des mises relativement modestes sur l'un des sites.

Pourtant jusqu'ici la saison était vraiment moyenne avec un solde positif de quelques centaines d'euros avant le Tour de France (Merci au combo Gand-Wevelgem / Tour des Flandres qui avait rapporté plus de 2000€ à lui seul). Je passais régulièrement à côté d'énormes tickets sur de la pure malchance c'était dingue! :pt1cable:

Par contre en France j'ai vu 2 énormes erreurs de cote passer et qui ont déclenché une polémique.

Sur l'étape de Valence au sprint Van Aert était sorti à 100 ou 150/1 pour le podium de l'étape :pt1cable: . Alors que sur les autres sites il tournait entre 2 et 2,50/1.
Finalement Unibet France a payé les joueurs gagnants (pas des masses car les cotes podium étaient sorti en plein milieu de la nuit vers 3h du matin).

Plus gros encore sur l'etape du Portet avec Winamax. Pogacar est sorti à 400/1 ( d'autres coureurs comme Vingegaard et autres étaient aussi sortis au dessus des 100 pour la victoire). Alors que que tous les autres sites Pogacar était toujours autour de 3 ou 3,50/1 pour la victoire.
Apparemment là il y a eu beaucoup plus de joueurs qui ont joué avec des grosses mises pour certains.
Finalement Winamax a annulé les paris après l'étape sous prétexte d'une erreur technique sur leur site ( ce qui serait différent d'une erreur de cote comme par exemple avec Van Aert). Grosse colère de plusieurs parieurs qui envisagent de se regrouper pour attaquer Winamax en justice. Je sais pas où cela en est depuis lors avec cette histoire. :spamafote:

Perso je vois un jour 2 cotes pareilles sortir je claque directement 100 ou 200 balles et franchement si le pari est perdu ce serait absolument sans aucun regret :siffle:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Winamax va effectivement essayer de ne pas payer les Pogacar à 400.
Je ne sais pas où ça en est, ni combien de temps ça prendra, mais je vous tiendrai au courant si j’ai l’info.

Nosebleed (litteralement « saigner du nez »), c’est pour qualifier les joueurs de poker high stakes qui envoient des sacoches pas possibles et sont prêts à encaisser des swings de plusieurs centaines, voire millions de dollars sur des temps tres courts, genre en une semaine….ou meme sur une soiree pour les plus dingues. :genance:
Delgato
légende VCN
légende VCN

J'avais mis 40€ hier sur Mohoric à 30/1 :green:
Je passe pas loin :spamafote:
( si Mohoric n'avait pas été devant ou n'avait pas fait n'importe quoi dans les 2 dernier km je n'aurai pas été déçu :evil: )
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 31 juil. 2021, 17:40 J'avais mis 40€ hier sur Mohoric à 30/1 :green:
Je passe pas loin :spamafote:
( si Mohoric n'avait pas été devant ou n'avait pas fait n'importe quoi dans les 2 dernier km je n'aurai pas été déçu :evil: )
Ya meme pas un prix de consolation quand il fait 2e ? genre tu ne perds pas tes 40 euros ?
Delgato
légende VCN
légende VCN

Bon j'ai mis 1 h à m'en remettre mais la déception est passée :green:
Non mais "je m'en fou de perdre 40€ "
j'ai l'habitude de miser autant sur chaque course, ce qui me foutait les boules c'était de passer vraiment pas loin de gagner 1200€ et surtout les circonstances ( disterclass de Mohoric)
J'avais misé uniquement sur lui en imaginant qu'il sortirait dans la transition avant le mur exactement comme ça c'est passé et quand j'ai vu qu'il revenait sur Powless en haut j'etait hyper content et confiant vu qu'il restait plus qu'une descente là où il excelle et un sprint où il était le favori du groupe :rieur:
Mais j'en ai eu d'autre des déceptions dans le même genre : giro 2020 Padun qui crève face à Narvaez avec 1700€ à la clé , Pays-Basque Bilbao qui perd d'un boyau face à Izagirre alors que même le commentateur pensait qu'il avait gagné (900€),Cerny qui laisse gagner Honoré d'un chouïa en passant main dans la main (650€), Valverde qui fait nimp à Liège en emmenant tout le monde de loin vent de face ( 800€) encore que là c'était pas gagné , Tour de France Izagirre qui perd l'étape 8 en allant chercher un imper au sommet et en devant recoller plus d'une minute dans la descente et la montée d'après (600€)
et j'en oublie mais c'est le jeu ma pauvre lucette :genance:
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je mise pas gros, mais j'avais mis un euro sur Vingegaard côté à 350 pour la victoire finale sur le Tour.
Alors même s'il n'a jamais été en mesure de jouer la gagne, une côte à 350 ça aurait été pas mal.

Dans le même genre, j'avais misé aussi un euro sur un podium de Sobrero côté à 50 sur le dernier CLM du Giro. Résultat il fait 4 après avoir été gêné par un véhicule.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu vois quoi Delgato pour la Vuelta ?
Delgato
légende VCN
légende VCN

tu veux dire pour le général ?
Pour le moment avant d'avoir plus de données ( start-listes complètes , résultats de Burgos, dernières infos ..) je vois un podium Bernal/Roglic/Landa
J'ai pas encore tout analysé en détail pour les victoires d'étapes ou les classements annexes
edit : ha oui je vois que sur Winamax ils ont ouvert les paris pour le général
les cotes actuelles : Roglic 2,25/1 Bernal 5/1 Carapaz 8/1 Yates 9/1 Carthy&Sivakov 15/1 Landa&Lopez&Padun 20/1 Kuss&Vlasov 25/1 Mas 30/1
Répondre