Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bah j'ai suivi la saison et j'ai un minimum de mémoire
Car depuis janvier il avait annoncé qu'il ne ferait pas la vuelta et ne défendrait pas son titre mais son abandon à changer la donne ( à l'inverse Pogacar devait doubler mais finalement ce ne sera pas le cas ) Voir topic programme des coureurs :
Le programme initial de Primoz Roglic :
– Paris-Nice
– Tour du Pays basque
– Amstel Gold Race
– Flèche wallonne
– Liège-Bastogne-Liège
– Tour de France
– Jeux olympiques
– GP Québec
– GP Montréal
– Giro dell’Emilia
– GP Beghelli
– Tour de Lombardie
sources : https://2021.teamjumbovisma.com/ https://www.teamjumbovisma.com/video/ne ... -for-2021/
OmertaCyclisme a écrit : 07 août 2021, 17:23
La vraie attraction sera Tom Pidcock même si c'est l'année prochaine qu'il pourra être un sérieux candidat sur Gts
Il a des références sur des cols longs ?
Il a un petit gabarit, beaucoup de talent, mais j'ai pas souvenir de lui sur des courses ou ça grimpe
La vraie attraction sera Tom Pidcock même si c'est l'année prochaine qu'il pourra être un sérieux candidat sur Gts
Il a un petit gabarit, beaucoup de talent, mais j'ai pas souvenir de lui sur des courses ou ça grimpe
Le truc le plus vallonné qu'il a fait chez les pros, ça doit être le cross de namur
Oui sur le Giro U23 l'année dernière et aussi sur le Tour d'Alsace même si on est pas dans la haute montagne.
Grosse équipe Bahrain
Vu la propension de leurs leaders freluquets à se crasher sur le plat, je suis surpris par cette abondance de grimpeurs.
Ils seront les grands animateurs de la montagne en tout cas!
sutter7 a écrit : 09 août 2021, 16:38
Grosse équipe Bahrain
Vu la propension de leurs leaders freluquets à se crasher sur le plat, je suis surpris par cette abondance de grimpeurs.
Ils seront les grands animateurs de la montagne en tout cas!
Yen aura ptet un des 6 qui sera épargné, avec une tactique différente des Ineos : tous éparpillés dans le peloton pour éviter d'en perdre 2 d'un coup.
ça fait penser à un film d'horreur où les personnages sont obligés de se séparer...
Sympa l'équipe AG2R. J'espère que Champoussin sera en forme, afin que l'on voit sa valeur. Et c'est bien que Prodhomme soit présent.
Sinon, les compositions de Bahrein et d'Ineos Il y a de quoi animer la course.