Arkéa Samsic 2019

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Arkéa Samsic 2019

Il y a des sélections qu'on ne comprend pas, c'est le charme du Tour ou du copinage :jap:
In Vendée U We Trust :metalhead:
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Brice Feillu cherche une nouvelle équipe après sa non-sélection sur le Tour , pour la deuxième fois de suite .
Vu son niveau actuel , il peut espérer au mieux Delko , Roubaix , Auber 93 à mon avis .

La suite de son programme : Tour d'Autriche et Tour du Portugal .
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chez Delko , ça ne ferait pas tache. Il y apporterait son expérience et aiderait l'équipe à grandir. Une page se tourne chez Arkea en tout cas.
ThomasBen
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après, cette année Feillu c'est 0 top10, 2top 20 (etapes sur la route d'occitanie et sur les tour des alpes).
En 2018, 0 top10 et 4 Top20 (etapes + CG sur 4JDD et Occitanie)...

Il est quand même pas en position de revendiquer énormément de choses au regard de ses perf depuis 2ans...
Quef
Modérateur
Modérateur

Elie Gesbert finit très loin au TTT. Je ne le pense pas en méforme, donc il y a deux raisons complémentaire s’il a lâché vite : confirmation que Barguil ne vise pas le CG et Gesbert ne sera son coéquipier que ponctuellement selon les situations de course.
Teteoo
Leader
Leader

Pas sûr : j'ai vu un briefinf de l'équipe diffusé par eurosport où Yvon Ledanois mais tous les coureurs de l'équipe dans le même panier, à l’exception de Barguil et Greipel
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Quef
Modérateur
Modérateur

Teteoo a écrit : 07 juil. 2019, 18:33 Pas sûr : j'ai vu un briefinf de l'équipe diffusé par eurosport où Yvon Ledanois mais tous les coureurs de l'équipe dans le même panier, à l’exception de Barguil et Greipel
Il arrive qu’un coureur décide de faire sa propre course. Surtout en ayant écouté un DS qui place Greipel en coureur à protéger...
Teteoo
Leader
Leader

c'est pas faux :genance:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
greglemond
néo-pro
néo-pro

Petit coup d'oeil chaque jour sur les résultats et le déroulement du tour d'Autriche qui confirme que Swift est une super recrue : il bosse énormément pour les autres et cela ne l'empeche pas d'être le mieux classé au CG ! autour du top 10 pour l'instant. Vraiment une mentalité d'équipe et de combattant. Vraiment à suivre ce garçon. :super:
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me demandais....Wagner a été recruté pour quoi s il n’est même pas sur le Tour pour épauler Greipel? :confused: :euh: :neutral:
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

riccofan a écrit : 10 juil. 2019, 14:33 Je me demandais....Wagner a été recruté pour quoi s il n’est même pas sur le Tour pour épauler Greipel? :confused: :euh: :neutral:
Le bon Wagner s'est fait les croisés une semaine après sa signature et Hubert avait annoncé en mai qu'il souffrait de la maladie de Lyme... L'air breton ne lui a pas réussi...
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TchangPapado a écrit : 10 juil. 2019, 17:43
riccofan a écrit : 10 juil. 2019, 14:33 Je me demandais....Wagner a été recruté pour quoi s il n’est même pas sur le Tour pour épauler Greipel? :confused: :euh: :neutral:
Le bon Wagner s'est fait les croisés une semaine après sa signature et Hubert avait annoncé en mai qu'il souffrait de la maladie de Lyme... L'air breton ne lui a pas réussi...
Merci, je n'étais pas au courant
Je viens de chercher et je suis tombé sur ça : https://www.rtl.de/cms/robert-wagner-ku ... 66070.html
En plus de ce que tu dis, il a eu des problèmes de tachychardie et c'est pour ça qu'il n'a pas couru en juin...
noar
néo-pro
néo-pro

Quintana set for three-year deal at Arkea-Samsic
Colombian to be joined at French squad by brother Dayer, Winner Anacona and Diego Rosa

http://www.cyclingnews.com/news/quintan ... ea-samsic/
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espère que Barguil est dans l'optique de faire un top 10 au CG , il semble avoir retrouvé son niveau de 2017 :smile:

Demain , il doit pas prendre l’échappée et voir ce qu'il se passe , si il perd 2/3 minutes avec 15 coureurs au dessus , là oui , il faudra changer d'objectif !

Belle étape de Gesbert , sinon qui confirme ses progrès en haute montagne :super: .
Bouet paye son manque de compétition , il est pas à son niveau , le reste il y avait pas grand chose à attendre , Moinard a fait le taf en replaçant Barguil avant la dernière ascension .
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Arkéa 2ème équipe française aujourd'hui, et largement meilleure équipe invitée, comme quoi ASO sait donner les WC aux bonnes équipes :jap:
:elephant:
Répondre