lol
MAL reconnaît lui-même qu'il n'est pas encore en super forme (voir réaction après étape). Si il gagne, c'est surtout grâce au manque d'adversité. Il devrait néanmoins monter crescendo.
Modérateur : Modos VCN
lol

Ballerini a abandonné.Orodreth a écrit : 10 août 2018, 13:22 Meintjes c'est vraiment la catastrophe. J'ai l'impression qu'on ne le retrouvera plus à un bon niveau. Déjà que le coureur ne vendait pas du tout "du rêve",à part lors des années 2013-2015, alors là.
Il ne faut pas oublier O'Connor qui devrait rapidement devenir leader si Meintjes propose ce même niveau en début d'année 2019.
Allez mon Jon pour aujourd'hui ! Moschetti devrait être un peu plus court qu'il y a 2 jours sur ce genre d'arrivée.
Je vois encore Ballerini, Bilbao, Aranburu, Barbero, Kudus, T.G.Hart devant. Avec pourquoi pas un Lopez-Cozar ou Fernandez.

carapaz et superman, ils ont été injustement critiqué lors du dernier Giro.JAXT a écrit : 09 août 2018, 18:19Dans ce cas 95 % du peloton sont des suiveurs.....On3 a écrit : 09 août 2018, 18:03
Euh, le Finestre a duré tout le Giro ?
Il avait également eu cette attitude dans la dernière Vuelta, profitant du travail des autres avant de flinguer à la Sosa aujourd'hui.
Le tort de MAL pour ce forum: il n'a pas roulé avec pinot du coup la pauvre maintenant c'est devenu un raton.....![]()
Sur l'étape 15 de la Vuelta 2017 c'est vrai il profite du travail des autres....![]()

Pas loupé puisqu'il va chez Trek.manu74annecy a écrit : 10 août 2018, 15:19 Sosa, s'il ne va pas à la sky l'an prochain, il va susciter énormément d'attentes!
S'il doit quitter Savio, est-ce supposé d'ailleurs?, quelle WT serait la plus à même de l'accueillir pour qu'ils s'envolent à l'instar de Bernal?
non![]()
: sky, movistar, UAE, bahrein, DDD, cannondale, katusha
bof : etixx, fdj, soudal, jumbo, sunweb
why not : astana, michelton, ag2r, trek, ccc
et à choisir, je dirai Trek (expérience contador, mollema, pantano, peu de leaders), voire AG2R qui a su magnifier des Bardet, Latour, Vuillermoz.