Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
lenissart06 a écrit : 03 avr. 2018, 09:04
On est très nombreux dans ce cas, mais on va commencer à faire des cauchemards d'Albasini en cette période de l'année :D
carrément, entre les Ardenaises et le Tour de Romandie, il y a de quoi avoir peur.
On est très nombreux dans ce cas, mais on va commencer à faire des cauchemards d'Albasini en cette période de l'année :D
Je me suis fait b***é l'année dernière avec Albasini. J'ai pas remis ma main au feu cette année!
Je me suis fait b***é l'année dernière avec Albasini. J'ai pas remis ma main au feu cette année!
Ben euh......si !
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Albasini, l'an dernier, il partait avec 435 points, ce qui est déjà énorme, mais non seulement il pouvait les refaire ... mais en plusavecle départ de Matthews, il se retrouvait co-leader avec le vieillissant Gerrans sur toutes les courses qu'il aime !!!!
Là, non seulement il a pris un an (et à 38 an ça compte vraiment), en plus de ça il voit Trentin arriver dans son équipe, qui va nécessairement lui marcher sur ses plates bandes à un moment ou à un autre, mais EN PLUS, il démarre l'année avec plus de 900 points, soit de loin sa meilleur saison en carrière !!!
Du coup c'est quand même vraiment plusi ntéressant de le prendre cette année que l'an dernier ... :D :D
N'empêche, Nizzolo et Coquard (que j'ai tous les 2 au jeu principal) se vautrent et laissent la victoire à Jules que j'ai ici ... c'est le grand shelem .... :D
lenissart06 a écrit : 04 avr. 2018, 14:55
N'empêche, Nizzolo et Coquard (que j'ai tous les 2 au jeu principal) se vautrent et laissent la victoire à Jules que j'ai ici ... c'est le grand shelem .... :D