PRÉSENTATION DES COURSES 2019 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: PRÉSENTATION DES COURSES 2018 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?
Je t'ai mis sur toutes les 1.1 Belges, DanielH, ça ira ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je suppose qu'Akaïon veut faire la Route d'Occitanie, sinon je m'en charge.
Parus Chauny c'est la première année qu'elle est en .1 nan ?
Parus Chauny c'est la première année qu'elle est en .1 nan ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Oui, bien sûr, pas de souci, il n'y en a pas tellement, à l'image de ma saison, je serai en roue libre...AlbatorConterdo a écrit : 29 mai 2018, 08:59 Je t'ai mis sur toutes les 1.1 Belges, DanielH, ça ira ?
Le Dauphiné sera en ligne ce soir :)
#Zerehizenotraï
Cooool, j'attends cela avec impatience
- Baignereau
- Equipier de luxe

Enzo nous avait sorti une étape d anthologie dans le Vercors lors de sa dernière partcipation. Il cherchera peut être a faire la course sur une étape ou deuxBradounet_ a écrit : 29 mai 2018, 00:57 C'était vraiment l'année pour faire un tracé sympa avec la semaine supplémentaire de décalage du départ du TdF car on a un super plateau cette année grâce à ça comparé aux autres années.
Du coup, je viens de voir que le Dauphiné a un plateau complètement claqué, d'une pauvreté jamais vue je crois.(Enzo compte pour du beurre, il y vient pour tourner les jambes comme à chaque fois sans se mettre dans le rouge)
Nibali est prévu au départ de l'Adriatica Ionica Race (la nouvelle course de Moreno Argentin) le 20 juin donc je pense qu'il ne va pas forcer sur le Dauphiné.Baignereau a écrit : 01 juin 2018, 10:24Enzo nous avait sorti une étape d anthologie dans le Vercors lors de sa dernière partcipation. Il cherchera peut être a faire la course sur une étape ou deuxBradounet_ a écrit : 29 mai 2018, 00:57 C'était vraiment l'année pour faire un tracé sympa avec la semaine supplémentaire de décalage du départ du TdF car on a un super plateau cette année grâce à ça comparé aux autres années.
Du coup, je viens de voir que le Dauphiné a un plateau complètement claqué, d'une pauvreté jamais vue je crois.(Enzo compte pour du beurre, il y vient pour tourner les jambes comme à chaque fois sans se mettre dans le rouge)
![]()
En tout cas, il a l'air conscient qu'il a besoin de pas mal courir avant le Tour s'il veut y être performant.
Bon, à la demande générale de JCB et Allobroges, je me propose pour la présentation des Hammer Séries de Hong-Kong
Ca à lieu à la mi-octobre, n'hésitez pas à me le rappelez si j'oublie d'ici là....
Ca à lieu à la mi-octobre, n'hésitez pas à me le rappelez si j'oublie d'ici là....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
J'ai l'impression que la liesse populaire en réaction à cette annonce est impitoyablement censurée 
J'ai conscience des risques que je prends par ma proposition, et que je pourrais me retrouver impitoyablement boycotté 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
On aura tous oublié que ça existe ce truc, comment veux-tu qu'on te le rappelleGambrinus a écrit : 04 juin 2018, 16:29 Bon, à la demande générale de JCB et Allobroges, je me propose pour la présentation des Hammer Séries de Hong-Kong
Ca à lieu à la mi-octobre, n'hésitez pas à me le rappelez si j'oublie d'ici là....![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Jicébé n'oubliera pas, lui.jimmy39 a écrit : 04 juin 2018, 18:15On aura tous oublié que ça existe ce truc, comment veux-tu qu'on te le rappelleGambrinus a écrit : 04 juin 2018, 16:29 Bon, à la demande générale de JCB et Allobroges, je me propose pour la présentation des Hammer Séries de Hong-Kong
Ca à lieu à la mi-octobre, n'hésitez pas à me le rappelez si j'oublie d'ici là....![]()
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Encore faut-il qu'il ait reçu son salaire d'ici làAlbatorConterdo a écrit : 04 juin 2018, 18:18Jicébé n'oubliera pas, lui.jimmy39 a écrit : 04 juin 2018, 18:15
On aura tous oublié que ça existe ce truc, comment veux-tu qu'on te le rappelle![]()
![]()
Juste avant les duels, tu te tires une balle dans le pied mon pauvre.
T'inquiète, je ne te taperai pas!
Et rassure-toi, je ne suis pas payé par Velon
Et pour vous démontrer que je ne suis pas qu'un sbire de ces vilains opposants aux GO (ASO et autres), j'interviendrai de temps en temps sur d'autres topics. J'espère que ça vous convaincra de mon intérêt pour autre chose que la "daube" Hammer