Merci, c'est deja ca. Dans les favoris, hop. Tiens pendant que j'y suis, je ne trouve l'alpe de zwift quand je vais dans les parcours watopia. Il n'y est pas toujours ?Teteoo a écrit : 23 nov. 2020, 17:24 Effectivement, c'est assez mal fait. Tu as les profils des différentes boucles ici : https://zwiftinsider.com/route-details/
Zwift & sorties virtuelles : vos activités, choix home-trainer, etc... (topic unique)
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Re: Zwift : vos activités, questions, conseils, etc... (topic unique)
Le parcours de l'Alpez du Zwit s'appelle Road To Sky (ou A tour of Ice and Fire, avec le Volcano Climb au début), mais je crois que tu dois être niveau 6 pour y accéder. Sinon, je te conseille la page https://zwiftinsider.com/what-to-buy-at ... wift-level histoire de dépenser des drops de manière efficace !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Ok merci ! Je vais regarder ca. Ca prend combien de temps pour etre niveau 6 ? Parce que moi clairement c'est ce qui m'interesse, monter des cols. Rouler en pleine ville dans le vide ca va très vite m gonfler lolTeteoo a écrit : 23 nov. 2020, 17:31 Le parcours de l'Alpez du Zwit s'appelle Road To Sky (ou A tour of Ice and Fire, avec le Volcano Climb au début), mais je crois que tu dois être niveau 6 pour y accéder. Sinon, je te conseille la page https://zwiftinsider.com/what-to-buy-at ... wift-level histoire de dépenser des drops de manière efficace !
- Xav_38
- Leader

Même si tu n'as pas l'Alpe, tu as deux très belles bosses de 500m de dénivelé sur Watopia (en fait la même, mais sur deux versants). Tu as le ventoux sur le monde "France". Tu as le parcours d'Inssbruck avec une belle bosse. Tu peux cumuler du dénivelé si tu vas explorer la campagne à côté de Londres.didoudidoute a écrit : 23 nov. 2020, 17:35Ok merci ! Je vais regarder ca. Ca prend combien de temps pour etre niveau 6 ? Parce que moi clairement c'est ce qui m'interesse, monter des cols. Rouler en pleine ville dans le vide ca va très vite m gonfler lolTeteoo a écrit : 23 nov. 2020, 17:31 Le parcours de l'Alpez du Zwit s'appelle Road To Sky (ou A tour of Ice and Fire, avec le Volcano Climb au début), mais je crois que tu dois être niveau 6 pour y accéder. Sinon, je te conseille la page https://zwiftinsider.com/what-to-buy-at ... wift-level histoire de dépenser des drops de manière efficace !
Bref il y a de quoi simuler des montée même sans l'Alpe.
- didoudidoute
- Equipier de luxe

D'accord, merciXav_38 a écrit : 23 nov. 2020, 17:42Même si tu n'as pas l'Alpe, tu as deux très belles bosses de 500m de dénivelé sur Watopia (en fait la même, mais sur deux versants). Tu as le ventoux sur le monde "France". Tu as le parcours d'Inssbruck avec une belle bosse. Tu peux cumuler du dénivelé si tu vas explorer la campagne à côté de Londres.didoudidoute a écrit : 23 nov. 2020, 17:35
Ok merci ! Je vais regarder ca. Ca prend combien de temps pour etre niveau 6 ? Parce que moi clairement c'est ce qui m'interesse, monter des cols. Rouler en pleine ville dans le vide ca va très vite m gonfler lol
Bref il y a de quoi simuler des montée même sans l'Alpe.
Niveau 6 , ça vient vite. Tu gagnes de l'XP quand tu boucles des nouveaux parcours donc un peu de variété et c'est dans la poche !
#Zerehizenotraï
Bon, je viens de reprendre Zwift (par un test ftp, ça picotte)
Des forumeurs motivés pour rouler ensemble parfois ?
Des forumeurs motivés pour rouler ensemble parfois ?
#Zerehizenotraï
- SchleckRivals
- Equipier de luxe

Si on a des dispo aux mêmes moment pourquoi pas
Je vais peut être remprendre le HT en octobre
Je vais peut être remprendre le HT en octobre
Petit mot pour vous dire que demain, Akaion va faire un contre la montre sur zwift vers 10h, diffusé sur twitch normalement si vous voulez voir à quoi ça ressemble. Je voulais le faire aussi mais j'ai un léger problème de PC (cable d'alimentation qui meurt) donc je pense que je serais plutot dispo pour un contre la montre similaire à 16h. Si certains veulent participer, ça peut être sympa de se tirer la bourre
#Zerehizenotraï
C'est qu'on a un boulot nous monsieur.Teteoo a écrit : 01 nov. 2021, 08:14 Petit mot pour vous dire que demain, Akaion va faire un contre la montre sur zwift vers 10h, diffusé sur twitch normalement si vous voulez voir à quoi ça ressemble. Je voulais le faire aussi mais j'ai un léger problème de PC (cable d'alimentation qui meurt) donc je pense que je serais plutot dispo pour un contre la montre similaire à 16h. Si certains veulent participer, ça peut être sympa de se tirer la bourre
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Finalement, j'ai passé mon tour...
#Zerehizenotraï
- Xav_38
- Leader

Un petit compte rendu ?
- SchleckRivals
- Equipier de luxe

J'aurai bien participé mais je n'ai pas les jambes pour tirer plus de 130W 
Je viens de terminer ma première course en B, je vais vous faire un petit récit ! Spoiler : ouch
#Zerehizenotraï