Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
ilcanzese a écrit : 26 août 2017, 17:50
et pourquoi ?
Pour prendre de la caisse tout simplement.
Ça me semble d'autant plus important pour un jeune coureur de GT avec de telles ambitions.
Il n'est plus si jeune...j'avoue être un peu déçu.
Quintana, Aru ou Nibali n'ont jamais eu de problème à doubler 2 GT, et ils l'ont fait très tôt.
Sans parler de Valverde, de qui il veut s'inspirer....
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ça me semble d'autant plus important pour un jeune coureur de GT avec de telles ambitions.
Quintana, Aru ou Nibali n'ont jamais eu de problème à doubler 2 GT, et ils l'ont fait très tôt.
Peut-être a t-il trop couru en début de saison ? Je pense que oui avec une course par étape de trop.
Bardet parlait d'alléger son programme de course en début d'année prochaine.
C'est la première fois que Aru double 2 grands tours qui se suivent. Doubler Giro/Vuelta c'est pas la même chose que doubler Giro/Tour ou Tour/Vuelta.
AlbatorConterdo a écrit : 26 août 2017, 18:01
Peut-être a t-il trop couru en début de saison ? Je pense que oui avec une course par étape de trop.
Bardet parlait d'alléger son programme de course en début d'année prochaine.
Peut être le Tour d'Oman ou d'Abu Dhabi. La Catalogne n'était pas prévue avant son exclusion de Paris-Nice.
C'est quand même difficile de faire moins. Il faut bien qu'il arrive sur Paris-Nice avec une course dans les jambes pour avoir un minimum d'ambition. Le Pays Basque est un point de passage quasi-obligé pour être en forme sur les ardennaises. Et le Dauphiné avant le Tour, il ne peut pas y échapper.
Nopik a écrit : 26 août 2017, 18:22
Cette année même Giro-Vuelta semble difficile pour beaucoup
A voir si les rapports de force s'inverse en deuxième partie de Vuelta. Je pense quand même que Nibali et Zakarin vont bien terminer cette Vuelta alors que certains protagonistes du Tour vont craquer progressivement.