De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne [1.HC] [13 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
Les écarts ne sont pas très fiables...
Parce que porc utilisé de la sorte n'est pas péjoratif.tuco a écrit :_tontonStou a écrit :Vliegen attaque en Porc dans le contre.
Buchmann out.
Et Teuns a du mal. Mal joué Vliegen, il a fait péter son équipier, et il traine Van Der Sande qui va pas rouler !
r a t on c'est censuré, mais porc c'est autorisé. Bon...
Monomaniaque
Pardon, en fait pas du tout fiable, 17'' annoncées alors qu'il y a 15 à tout casser :sad:jimmy39 a écrit :Les écarts ne sont pas très fiables...
Je sais, Liam, mais ce mot est tellement laid (rien contre les cochons, animaux intelligents et délicieux à manger, nonobstant leur cris insupportables) que ça me choque, bêtement.
Pour un cyclisme réactionnaire 
Oui en l'occurrence comme un porc veut dire "en dégageant la force brutal d'un minotaure, ainsi peut être que son jugement incertain".Liam a écrit :Parce que porc utilisé de la sorte n'est pas péjoratif.tuco a écrit :_tontonStou a écrit :Vliegen attaque en Porc dans le contre.
Buchmann out.
Et Teuns a du mal. Mal joué Vliegen, il a fait péter son équipier, et il traine Van Der Sande qui va pas rouler !
r a t on c'est censuré, mais porc c'est autorisé. Bon...
veji2 a écrit :Qu'est ce qui est le parcours idéal ?tuco a écrit :je vois pas de quoi vous vous plaignez, c'est le parcours idéal selon saint moncoutié
VEJI : voilà la question (suis un peu bordayle :bounce: )
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Bon on s'achemine vers un all together à 33km de l'arrivée finalement.
Tout ça pour ça.
Matthews grand gagnant de la dernière heure.
Tout ça pour ça.
Matthews grand gagnant de la dernière heure.
En fait, qui disait que les ardenaises étaient ennuyantes :hmm: :attack:
C'est pas tout à fait une ardennaise.jimmy39 a écrit :En fait, qui disait que les ardenaises étaient ennuyantes :hmm: :attack:
Nan mais là je suis encore plus perdu, c'est quoi la réponse dans ce castuco a écrit :VEJI : voilà la question (suis un peu bordayle :bounce: )veji2 a écrit :Qu'est ce qui est le parcours idéal ?tuco a écrit :je vois pas de quoi vous vous plaignez, c'est le parcours idéal selon saint moncoutié
Une étape de montagne, une étape vallonnée? Une classique?tuco a écrit :veji2 a écrit :Qu'est ce qui est le parcours idéal ?tuco a écrit :je vois pas de quoi vous vous plaignez, c'est le parcours idéal selon saint moncoutié
VEJI : voilà la question (suis un peu bordayle :bounce: )
De quel type de course parlait il?
ouaip, elle a un côté un peu hybride encore, ça donne de beaux scenarios en général, moins maitrisés que les vraies ardennaises.Akaion a écrit :C'est pas tout à fait une ardennaise.jimmy39 a écrit :En fait, qui disait que les ardenaises étaient ennuyantes :hmm: :attack:
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Contre d'un Cannondale et d'un Lotto (Wellens je crois) au regroupement. Et donc...
PUB !
PUB !
Alaf vigilant en 10ème position du peloton
Bon Vakoc a eesayé de suivre ce mouvement qui a été aussitot repris
peu de selection pour le moment : Van Staeyen et eKort sont encore en queue de peloton
peu de selection pour le moment : Van Staeyen et eKort sont encore en queue de peloton