Dwars door Vlaanderen [1.HC][23 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Je ne sais pas si un coureur du peloton est vraiment intéressé par la gagne mais s'il y a toujours 3 minutes d'avance à 50 bornes de l'arrivée un de devant a de vraies chances d'aller au bout.
Monomaniaque
Tss tss y a un Orica accroché à une voiture soit disant pour se faire régler la selle. Que fait la police ??? A ce rythme là il nous gagnera MSR un jour !
Vraiment sympa l'ambiance en cabine sur l'équipe 21. Les trois déconnent un peu, tout en restant attentifs à la course. Et les interventions sont pertinentes.
Le peloton retrouve une route large, pas mal d'équipes se replacent. Trek, Lotto et Etixx toujours bien placées.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Tiens, ils ont rectifié le nom de la course, en haut à droite de l'écran. :good:Momo2 a écrit :Vraiment sympa l'ambiance en cabine sur l'équipe 21. Les trois déconnent un peu, tout en restant attentifs à la course. Et les interventions sont pertinentes.
Disons qu'on ne le laissera pas non plus s'échapper toute sa vie. A force de mener de longs raids victorieux ou pas loin on ne lui laissera plus le même champ libre. Il ne pourra pas faire ce qu'il a fait sur le dernier Paris Roubaix toute sa carrière, à un moment il sera obligé de courir avec les leaders et essayer d'aller chercher un résultat à la pédale. Dans cet objectif là il est important qu'il s'aguérisse dans le peloton des favoris.Calisto631 a écrit :Et au Het Volk ? Il aurait fait mieux en restant dans le peloton.Thejul a écrit :Oui il gère un peu là Gougeard. Être baroudeur c'est bien, mais faire toute la course en échappé pour se faire reprendre, c'est plus publicitaire qu'utile.
Et sur la Vuelta ?
C'est ennuyeux ce cyclisme où un coureur ayant un certain statut doit toujours attendre le dernier moment pour placer UNE mine.
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader

Le groupe teunissen se rapproche' 1.17
C'est-à-dire? Je regarde la RTBF!jobijoba21 a écrit :Tiens, ils ont rectifié le nom de la course, en haut à droite de l'écran. :good:Momo2 a écrit :Vraiment sympa l'ambiance en cabine sur l'équipe 21. Les trois déconnent un peu, tout en restant attentifs à la course. Et les interventions sont pertinentes.
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Y'a une différence entre l'attentisme à outrance et le fait de faire une échappée à donf du début à la fin, c'tout. Moi je l'aime bien Gougeard, et j'adorerai qu'il score sur une belle course. Mais je le trouve parfois super généreux dans l'effort. Sauf aujourd'hui p'tet.
Impaussible n'est pas français.
- loloherrera
- Leader

Florian Sénéchal, un \"bourrin\" dixit Chainel 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Taromisaki
- Leader

Oui. Sénéchal vise un top 10.
Des Cofidis bien placés aussi en tête de peloton, tout comme un des rares coureurs de Movistar à être au départ, Ventoso, qui est dans les 10 premiers du paquet depuis maintenant 20 bornes.
-
radioshack68
- néo-pro

Trek dont Devolder roule en tête de peleton
L'échappée a 2'30\" sur le peloton. Le contre est désormais à moins d'une minute.