Pour en revenir au sujet, dommage les couleurs oui, du vert visible sur les côtés l'aurait rendu plus joli je trouve.
Equipementiers 2016
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Equipementiers 2016
Non mais laisse tomber On1, je suis allé voir les 6 derniers messages de Transju, il y en avait 5 qui étaient pour se plaindre ou faire le rabat-joie. Il était de mauvaise humeur, c'est tout.
Pour en revenir au sujet, dommage les couleurs oui, du vert visible sur les côtés l'aurait rendu plus joli je trouve.
Grand Gourou
Equipementiers 2016
Nous sommes fin Janvier, Transju est énervé(e)-?-
Serait ce une femme?
Serait ce une femme?
-
marcella
Equipementiers 2016
Ne cherches pas, c'est tout simplement qu'il n'apprécie pas le terme Cannondale, trop américain à son goût.JFKs a écrit :Non mais laisse tomber On1, je suis allé voir les 6 derniers messages de Transju, il y en avait 5 qui étaient pour se plaindre ou faire le rabat-joie. Il était de mauvaise humeur, c'est tout.![]()
Une traduction serait peut-être la bienvenue .
-
marcella
Equipementiers 2016
+ 1, je suis également très content du mien.Akaion a écrit :Je suis en effet très content de mon Cannondale
- loloherrera
- Leader

Equipementiers 2016
Et +2 tiensmarcella a écrit :+ 1, je suis également très content du mien.Akaion a écrit :Je suis en effet très content de mon Cannondale
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur

Equipementiers 2016
Faudrait peut-être que je prospecte un peu chez Cannondale à l'avenir...loloherrera a écrit :Et +2 tiensmarcella a écrit :+ 1, je suis également très content du mien.Akaion a écrit :Je suis en effet très content de mon Cannondale
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- El_Pistolero_07
- légende VCN

Equipementiers 2016
Je savais pas que tu roulais Marcella !marcella a écrit :+ 1, je suis également très content du mien.Akaion a écrit :Je suis en effet très content de mon Cannondale
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Equipementiers 2016
+3loloherrera a écrit :Et +2 tiensmarcella a écrit :+ 1, je suis également très content du mien.Akaion a écrit :Je suis en effet très content de mon Cannondale
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Equipementiers 2016
Qu'en pense l'oeil d'expert de l'esthète italien Mila? :italy:
Impaussible n'est pas français.
-
Allez_Richard
- Equipier

Equipementiers 2016
C'est le manque de neige à l'approche de l'épreuve de ski de fond qui l'énerve :danielh:Akaion a écrit :Nous sommes fin Janvier, Transju est énervé(e)-?-
Serait ce une femme?
-
marcella
Equipementiers 2016
Dès problèmes physiques m'ont empêché de le faire depuis quelques mois, mais, et en attendant surtout des jours meilleurs, je compte déjà remonter sur mon home-trainer sous peu.El_Pistolero_07 a écrit :Je savais pas que tu roulais Marcella !marcella a écrit :+ 1, je suis également très content du mien.Akaion a écrit :Je suis en effet très content de mon Cannondale
-
marcella
Equipementiers 2016
Le spad d'HP Auber 93
On1 l'avait déjà montré, mais on le voit mieux sur celle-ci.

Equipementiers 2016
Superbe, beaucoup plus joli que le "truc gris" !marcella a écrit :Le spad d'HP Auber 93
[img:rdzbhhpz]http://src.media.cyclingnews.com/2016/0 ... ginali.jpg[/img:rdzbhhpz]
Equipementiers 2016
Pas de problème, il y en aura assez :good:Allez_Richard a écrit :C'est le manque de neige à l'approche de l'épreuve de ski de fond qui l'énerve :danielh:Akaion a écrit :Nous sommes fin Janvier, Transju est énervé(e)-?-
Serait ce une femme?