LA VUELTA 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Robert Gesink aussi.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Il y a seulement de très infimes chances que Valverde la fasse, il l'avait dit avant le TdF.
Et vu qu'il fait la course tous les jours en ce moment, il ne devrait pas enchaîner avec la Vuelta.

Il y aurait été si la course passait dans le sud chez lui, mais là le parcours axé sur le nord ne l'intéresse pas.

Froome y sera, c'est sûr et c'est annoncé depuis le début de la saison.
Quintana, son pic de forme devrait être enfin au point pour fin août. :moqueur:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Bradounet_ a écrit :Il y a seulement de très infimes chances que Valverde la fasse, il l'avait dit avant le TdF.
Et vu qu'il fait la course tous les jours en ce moment, il ne devrait pas enchaîner avec la Vuelta.

Il y aurait été si la course passait dans le sud chez lui, mais là le parcours axé sur le nord ne l'intéresse pas.

Froome y sera, c'est sûr et c'est annoncé depuis le début de la saison.
Quintana, son pic de forme devrait être enfin au point pour fin août. :moqueur:
Je pense que Valverde y sera s'il fait un podium sur le Tour il tentera podium sur la Vuelta, caractère de champion oblige.
Quintana s'il est sur là ne sera guère plus perfomant qu'au Tour

Je pense qu'on se dirige soit vers un duel Froome Contador avec un bataille entre tous les autres. Soit vers une bataille entre surprise dût à un tour éreintant par exemple, Lopez vs Chavez.

Par contre je ne sais pas où situer Pinot
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

A entendre Madiot, Pinot n'a pas du tout prévu pas de faire la Vuelta.
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Bradounet_ a écrit :A entendre Madiot, Pinot n'a pas du tout prévu pas de faire la Vuelta.
Il devrait vraiment y songer parce que vu son niveau il sera toujours barré par quelqu'un sur le tour. Alors que sur un giro ou une vuelta il pourrait jouer la gagne.

Si j'étais lui je courais toujours 2GT par saison histoire de décrocher enfin un premier GT parce qu'il a déjà 26 ans ce n'est plus un espoir il doit confirmer et vite !
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Quintana, tout le monde se fout de sa gueule, mais quand même, c'est quoi sa saison, jusque-là ??:

3è Tour de San Luis
4è Cht de Colombie
1er Tour de Catalogne
3è Tour du Pays-Basque
1er Tour de Romandie
1er Route du Sud

( et 4è du Tour, au seuil de la 3è semaine, et pas si loin de la 2è place..)

Il n'a pas 32 ou 33 ans, Quintana, il n'a que 26 ans. Et il est là, toujours là. Et vous allez voir qu'il terminera pas loin de la 1ère place mondiale, après sa 5è place en 2014 et sa 3è place l'an dernier.

Quand je lis qu'il devrait zapper la Vuelta ou s'y rendre en bossant pour Valverde, ça me fout en rogne. L'an dernier, il avait enchainé Tour-Vuelta, comme Valverde, et il a terminé chaque fois à moins de 2' du vainqueur final, je le rappelle. Et s'il ne passe pas à côté de l'étape Andorre pour cause de gastro.. :hmm: (bon, avec des si, je sais, je sais )

Pour moi, Quintana sera sur la Vuelta en tant que leader, tout comme Froome , Contador, et sans doute Aru ( Pinot, faut qu'il se rebecte, d'abord). Par contre, Rodriguez ne s'alignera pas, ce n'est pas prévu dans son programme.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Rodriguez n'a pas prévu la Vuelta cette année, il me l'a dit au Dauphiné !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

El_Pistolero_07 a écrit :Rodriguez n'a pas prévu la Vuelta cette année, il me l'a dit au Dauphiné !
Je trouve cela dommage, il aurait pu quitter le vélo sur son tour national, ça aurait été plus beau qu'un anecdotique top 10 sur le Tour !
Batman
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

El_Pistolero_07 a écrit :Rodriguez n'a pas prévu la Vuelta cette année, il me l'a dit au Dauphiné !
Il nous l'a dit.

Voyons, tu m'oublies déjà :triste:

Mais vu qu'il vient d'annoncer sa retraite à la fin de saison, ça ne m'étonnerait pas de le voir participer à une dernière Vuelta.
La caillette, ça vous gagne :love:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

copador a écrit :
Bradounet_ a écrit :A entendre Madiot, Pinot n'a pas du tout prévu pas de faire la Vuelta.
Il devrait vraiment y songer parce que vu son niveau il sera toujours barré par quelqu'un sur le tour. Alors que sur un giro ou une vuelta il pourrait jouer la gagne.

Si j'étais lui je courais toujours 2GT par saison histoire de décrocher enfin un premier GT parce qu'il a déjà 26 ans ce n'est plus un espoir il doit confirmer et vite !
calor + muritos ^10 + Pinot = error_404
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Batman a écrit :
Il nous l'a dit.

Voyons, tu m'oublies déjà :triste:

Mais vu qu'il vient d'annoncer sa retraite à la fin de saison, ça ne m'étonnerait pas de le voir participer à une dernière Vuelta.
Non, mais je me rappelle qu'il me l'a dit à moi, il a bien senti que tu ne comprenais rien à l'espagnol. :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
rbl85
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Bradounet_ a écrit :
copador a écrit :

Pinot a déjà fait top 10 sur une Vuelta et la aussi après un échec sur le tdf et puis ce tdf me laisse a penser que la chaleur ne le gêne plus vraiment

De toute façon, c'est Pinot qui va décider
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Hors sujet : Vous qui avez l'air de bien connaitre les programmes des coureurs de GT à l'avance, comme en 2017 c'est le 100ème giro comment voyez vous le programme GT des \"gros\", Froome, Contador, Quintana, Valverde, Nibali, Aru ?
blouss_
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

copador a écrit :Hors sujet : Vous qui avez l'air de bien connaitre les programmes des coureurs de GT à l'avance, comme en 2017 c'est le 100ème giro comment voyez vous le programme GT des "gros", Froome, Contador, Quintana, Valverde, Nibali, Aru ?
Et Betancur ?
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

rbl85 a écrit :
Bradounet_ a écrit :
copador a écrit : Il devrait vraiment y songer parce que vu son niveau il sera toujours barré par quelqu'un sur le tour. Alors que sur un giro ou une vuelta il pourrait jouer la gagne.

Pinot a déjà fait top 10 sur une Vuelta et la aussi après un échec sur le tdf et puis ce tdf me laisse a penser que la chaleur ne le gêne plus vraiment
Il y a une différence entre faire un top 10 et y jouer la gagne comme tu l'annonces.
Répondre