Le Civiglio, c'est 4,2km à 9,7% de moyenne...Nonoms a écrit :Le Livigno est assez dur? Dans mon scenario de victoire de Nibali il partait tout seul dans le Sormano et avait de l'appui dans l'echappee. La il faudra etre tres costaud car le moindres mec qui le suivra le battra au sprint.-Vélomen- a écrit :Du tout cuit pour Nibali surtout. L'Italien va sortir dans le Livigno je pense.Nonoms a écrit :Ca a l'air du tout cuit pour Valverde non?
Valverde a paru un peu juste dans le Sormano.
En revanche, Poels, Pinot et surtout Chavès m'ont fait belle impression et sont les seuls à avoir suivi les Astana jusqu'en haut de Sormano (avec Moreno).
Tour de Lombardie 2015 : 109ème édition
Modérateur : Modos VCN
Attention si tu répètes des faits produits 400m plus tôt, tu t'exposes à un banOrodreth a écrit :Merci ! Bon avec 400m de retard sur le lien anglais mais bon pas grave.Baignereau a écrit :http://www.streaming-foot.info/streamin ... ardie.html
Voila le lien en Français.
Le Livigno est 200 km plus au nord et il a du y neiger cette nuit, ça m'étonnerait qu'ils y passent aujourd'hui ;)
Il était dans le second ... qui a visiblement explosé sous l'impulsion de Costa ?Miki69 a écrit :où se trouve Majka 1er ou 2e groupe ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Pendant un moment, je ne savais plus de quoi il était question.Zach a écrit :Le Livigno est 200 km plus au nord et il a du y neiger cette nuit, ça m'étonnerait qu'ils y passent aujourd'hui
On1 a écrit :Il était dans le second ... qui a visiblement explosé sous l'impulsion de Costa ?Miki69 a écrit :où se trouve Majka 1er ou 2e groupe ?
merci
Cycling makes happy
- loloherrera
- Leader

Y a que Landa qui roule on dirait. A voir si Rosa prendra le relai dans le Civiglio ou s'il placera une attaque.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Il n'était pas à la fête sur le Sormano.Miki69 a écrit :On1 a écrit :Il était dans le second ... qui a visiblement explosé sous l'impulsion de Costa ?Miki69 a écrit :où se trouve Majka 1er ou 2e groupe ?
merci
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Est ce que sur Bein, ce sont les mêmes commentateurs qui parlaient bouffe pendant le Giro ?
(Vasseur et ? :scratch: )
kwiat ça sent le gros retour de bâton. Je trouve pas que ça lui réussit les attaques de \"loin\".
- loloherrera
- Leader

16 secondes d'avance pour Kwiat et Wellens
Qui a dit que Landa était nul clm ?
Qui a dit que Landa était nul clm ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Comment ca va se passer le streaming Bein au moment de la bascuke entre les deux chaines???
Merci Albator 
Attention, certains ici ne jurent que par eux (l'autre c'est Emmanuel Barth)_AlbatorConterdo a écrit :Est ce que sur Bein, ce sont les mêmes commentateurs qui parlaient bouffe pendant le Giro ?