il est pas loin d'être pire que moi ce garçon
CHALLENGE 2016
Modérateur : Modos jeux
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
Oui mais vous imaginez bien que c'est pareil pour ses adresses mail, hors de portée !
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
Ou alors il le fait exprès, qu'il n'ait pas à gérer cette foutue bande de drafteurs bordséliques.
:fouet:
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
Tu as raison tonton :Tontontrotsko a écrit :Ou alors il le fait exprès, qu'il n'ait pas à gérer cette foutue bande de drafteurs bordséliques.
Depuis le début je pense que tuco ne fait pas exprès de faire exprès d'être temporellement (et spatialement!) ingérable ... mais c'est à l'insu (portable?) de son plein grey, hein ! :contrat: :suspect:
:jesors:
Je plaisante tuco, je plaisante... :fouet: :venerer: :fouet: :venerer:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Bah, au pire, qu'il ouvre un nouveau compte épiouala.
Aaah...la draft , la draft, les gars ! :ballon: :bounce: :rock: :banane:
Il faut que je me prépare en conséquence pour cet évènement psychédélico-mondain... une petite cure de détox (monodiète ?) et de repos, suivi d'une séance de home training ? Que me conseillez vous ? :pompom:
Aaah...la draft , la draft, les gars ! :ballon: :bounce: :rock: :banane:
Il faut que je me prépare en conséquence pour cet évènement psychédélico-mondain... une petite cure de détox (monodiète ?) et de repos, suivi d'une séance de home training ? Que me conseillez vous ? :pompom:
- kelmeur
- Leader

CHALLENGE 2016
Ofc Il Dottore en sera, avec Booze comme co-DS si besoin est !
Je vous annonce d ores et déjà une très grosse équipe de chaudières !
:kelmeurisme
Je vous annonce d ores et déjà une très grosse équipe de chaudières !
:kelmeurisme
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
J'en suis.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
CHALLENGE 2016
Comme j'avais dit, j'aimerais revenir.
S'il reste de la place.
S'il reste de la place.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Comme indiqué plus haut, si le jeu est victime de son succès, on fera des binômes.ray a écrit :Comme j'avais dit, j'aimerais revenir.
[b:23tcxsfy]S'il reste de la place.[/b:23tcxsfy]
CHALLENGE 2016
J'en reviens avec ma proposition, mais pourquoi ne pas faire 2 divisions ? Une ou Tuco fait les classements division1, et BlackMamba par exemple, fait les classements Division 2
La caillette, ça vous gagne
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
Oserai-je dire que certains ne semblent toujours pas... malgré leur expérience avoir saisi la "particularité" de ce Challenge que je pourrais essayer de simplifier par la phrase simple "de tuco, avec tuco, pour tuco, sans la moindre parcelle d'ONTM (organisme non-tucoistement modifié)".Batman a écrit :J'en reviens avec ma proposition, mais pourquoi ne pas faire 2 divisions ? Une ou Tuco fait les classements division1, et BlackMamba par exemple, fait les classements Division 2
Donc toute proposition, évocation, solution, initiative, conseil, réflexion, paroles provenant d'un PINPT (participant identifié n'étant pas tuco) ne pourra en aucun cas être considéré comme relevant de ce topic mais émission toxique d'un éventuel drafteur bordsélique... Or tout le monde sait depuis "le Sceptre d'Otukokar" (1939) que la Bordsélie et la Capuccie sont en guerre et que les bombardements d'Oh Sacristines guettent les bordséliques drafteurs à la moindre réflexion désagréable !
D'ailleurs aux dernières nouvelles de Lombres Otukokar dans une communication discrète à son fidèle Trosko aurait évoqué un gang d'origine étrangère (voire portugaise?) voleur de mdp, pirateur d'adresses mail, etc. bref : des Bordséliques qui ont intérêt à se tenir tranquille s'ils souhaitent connaître la liste des équipes avant les JO ! :suspect:
CHALLENGE 2016
Je sais bien, mais moi perso, avoir un binôme, ça m'enchante pas des masses
Je me coltine déjà la danseuse de Robin
La caillette, ça vous gagne
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
Qui a parlé de binômes ? Des Bordséliques ? No comment ! :contrat:Batman a écrit :Je sais bien, mais moi perso, avoir un binôme, ça m'enchante pas des masses![]()
CHALLENGE 2016
Partant bien sur!
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
the spirit of the Challenge is here
donc si je récapitule ...
sont partants : Tucofrom :winner: , TontonTfrom :nibali: , Kelmeurfrom :kelmeurisme , Batmanfrom :francais: , Akaionfrom :occitan: , Guiguifrom :france: , AlbatorCfrom :contador: , AngelsByDfrom :cochonti: , Mambafrom :port:
on attend la réponse : Tourfrom :swiss: , JFKfrom :swiss: :swiss: , Kikafrom :bretagne: , Cuvefrom :hmm: , Klodenfrom :ger: , Stephfrom :redcard:
postulants : Rayfrom :belge:
donc si je récapitule ...
sont partants : Tucofrom :winner: , TontonTfrom :nibali: , Kelmeurfrom :kelmeurisme , Batmanfrom :francais: , Akaionfrom :occitan: , Guiguifrom :france: , AlbatorCfrom :contador: , AngelsByDfrom :cochonti: , Mambafrom :port:
on attend la réponse : Tourfrom :swiss: , JFKfrom :swiss: :swiss: , Kikafrom :bretagne: , Cuvefrom :hmm: , Klodenfrom :ger: , Stephfrom :redcard:
postulants : Rayfrom :belge:
- El_Pistolero_07
- légende VCN

CHALLENGE 2016
Je me tate....
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754