Quand Guimard accuse sans preuves.
Modérateur : Modos VCN
Alors si en plus tu joues à l'andouille de service, ton CV est complet.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Une conversation limpide et claire implique de l'honnêteté de part et d'autre. Je t'ai invité par 2 fois à discuter des arguments que j'ai présenté concernant les cas Cancellara et Hesjedal. Malgré ces 2 appels du pied, je n'ai toujours eu aucune réponse.montfaron a écrit :
Ce que je prévoyais arrive malheureusement, nous sommes engager dans un véritable dialogue de sourds.
Tant que tu seras de mauvaise foi sur Cyrille on ne pourra pas engager une conversation limpide et claire.
C'est dommage car le débat partait bien, mais bon c'est pas bien grave
Alors avant de t'apitoyer sur ton sort et contre les méchants forumeurs de VCN, je t'invite à avoir un minimum de dignité, lis le sujet depuis le début, et répond à toutes les interpellations qui te sont faites, pas que celles où tu peux faire la victime.
Grand Gourou
On tient un champion là ! Tu es libre mercredi soir :ton:montfaron a écrit :Pourquoi, tu veux que je l'appelle Michel ou Gérard ?Mister_Nobody a écrit :Ah parce que maintenant tu l'appelles "Cyrille". :moqueur:
Ok, ça confirme bien la proximité (fanboyisme?) qu'il y a et ainsi le manque TOTAL d'objectivité.
Donc l'absence totale de crédibilité dans les propos.
D'où le "troll".
#JESUISCYRILLEGUIMARD
Ah, ces nouveaux forumeurs qui dès le 2ème message viennent imposer leur loi... Franchement...
D'après les rumeurs, Guimard aurait révélé que le taux anormal de cortisol de Boom était lié à un faux contact sur la batterie de son vélo qui a provoqué une electro-stimulation des glandes surrénales entraînant un dysfonctionnement hormonal. Une information à prendre au conditionnel bien évidemment, néanmoins le journal \"l'Equipe\" pourrait mettre ses meilleurs physiologistes et électriciens sur le coup pour confirmer cette version.

-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Rien à voir avec ce message mais juste pour te dire que je me suis permis de prendre ta signature pour mettre mes victoire en tour à l'envers ! :whistle:Akaion a écrit :Ah, ces nouveaux forumeurs qui dès le 2ème message viennent imposer leur loi... Franchement...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Mouaff, c'est pas possible de s'enfoncer à ce point dans la connerie. :moqueur:metatron a écrit :D'après les rumeurs, Guimard aurait révélé que le taux anormal de cortisol de Boom était lié à un faux contact sur la batterie de son vélo qui a provoqué une electro-stimulation des glandes surrénales entraînant un dysfonctionnement hormonal. Une information à prendre au conditionnel bien évidemment, néanmoins le journal "l'Equipe" pourrait mettre ses meilleurs physiologistes et électriciens sur le coup pour confirmer cette version.
Mais tu as eu bien raison.doutey_fdjeux_fan a écrit :Rien à voir avec ce message mais juste pour te dire que je me suis permis de prendre ta signature pour mettre mes victoire en tour à l'envers ! :whistle:Akaion a écrit :Ah, ces nouveaux forumeurs qui dès le 2ème message viennent imposer leur loi... Franchement...
De suite, ça situe le bonhomme lorsqu'on le lit! :victory:
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Le bon loser ! :victory:
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Bravo !
Prend les gens pour des beaufs et étale TA culture !
Se croire supérieur aux gens car on dénigre les films grands publics. La culture générale n'a pas de limitation !
Prend les gens pour des beaufs et étale TA culture !
Se croire supérieur aux gens car on dénigre les films grands publics. La culture générale n'a pas de limitation !
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Surtout pour nous pondre du Gus Van Sant 
Aimez-vous les uns les autres.
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Je quote seulement au cas où monsieur songerait à supprimer son post après s'être rendu compte de ce qu'il dit.montfaron a écrit :Oulala les références cinématographiques TF1 du dimanche soir.jimmy39 a écrit :On tient un champion là ! Tu es libre mercredi soir :ton:montfaron a écrit :Pourquoi, tu veux que je l'appelle Michel ou Gérard ?Mister_Nobody a écrit :Ah parce que maintenant tu l'appelles "Cyrille". :moqueur:
Ok, ça confirme bien la proximité (fanboyisme?) qu'il y a et ainsi le manque TOTAL d'objectivité.
D'où le "troll".
#JESUISCYRILLEGUIMARD
Désolé mais moi je suis plus Arte, mes références je ne les sorts pas d'un vulgaire nanard bien beauf.
Jim Jarmush, Gus Van Sant, Mickael Hanaeke etc tu connais ou c'est du chinois pour toi? .°
Je comprends mieux pourquoi certains sont si bornés ici, niveau culture générale ça n'a pas l'air de voler bien haut.
Pas plus bas que ton niveau en orthographe absolument catastrophique pour une personne si prompte à donner des leçons.montfaron a écrit :Oulala les références cinématographiques TF1 du dimanche soir.jimmy39 a écrit :On tient un champion là ! Tu es libre mercredi soir :ton:montfaron a écrit :Pourquoi, tu veux que je l'appelle Michel ou Gérard ?Mister_Nobody a écrit :Ah parce que maintenant tu l'appelles "Cyrille". :moqueur:
D'où le "troll".
#JESUISCYRILLEGUIMARD
Désolé mais moi je suis plus Arte, mes références je ne les sorts pas d'un vulgaire nanard bien beauf.
Jim Jarmush, Gus Van Sant, Mickael Hanaeke etc tu connais ou c'est du chinois pour toi? .°
Je comprends mieux pourquoi certains sont si bornés ici, niveau culture générale ça n'a pas l'air de voler bien haut.
Tu n'as vraiment honte de rien toi.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]