En tout cas , je l'ai pas mis au Paris-Nice par élimination
PARIS - NICE 2015
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

PARIS - NICE 2015
Et qu'attendre d'Aru? Il dit s'être entrainé dur, mais jouera-t-il le CG ou une étape?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
savoldalejandro
PARIS - NICE 2015
Je ne pense pas, il va faire Paris-Nice panyagualoloherrera a écrit :Et qu'attendre d'Aru? Il dit s'être entrainé dur, mais jouera-t-il le CG ou une étape?
- daizenshu_
- Modérateur

PARIS - NICE 2015
En courses par étapes, va pas falloir en attendre grand chose avant le Trentino j'ai l'impression.savoldalejandro a écrit :Je ne pense pas, il va faire Paris-Nice panyagualoloherrera a écrit :Et qu'attendre d'Aru? Il dit s'être entrainé dur, mais jouera-t-il le CG ou une étape?
Inspecteur en chef du top 200 posteursPARIS - NICE 2015
Attention à Chernetckii également. Son début de saison laisse penser qu'il a encore progressé.Taromisaki- a écrit :Katusha :
[b:2fxgvnqy]Alexander Kristoff, Tiago Machado, Sergei Chernetckii, Jacopo Guarnieri, Viacheslav Kuznetsov, Egor Silin, Simon Špilak et Iurii Trofimov.
[/b:2fxgvnqy]
Machado, Trofimov, Spilak pour le CG.
Kristoff pour le sprint.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Il a reçu sa lettre assez rapidement en fait, on n'a même pas attendu qu'il confirme.daizenshu_ a écrit :Après un Tour d'Oman pour le moins surprenant puisqu'il l'a remporté, l'espagnol [i:3qvez7g9]Manuel[/i:3qvez7g9] Rafa Valls est de retour à son niveau habituel chez Lampre puisque le voilà malade et forfait pour Paris-Nice!
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- sylvainm
- Modérateur

PARIS - NICE 2015
Wellens annonce viser un top 10
PARIS - NICE 2015
Valls (Rafa) est bien présent sur Paris-Nice.Leonardo_Piepoli a écrit :Il a reçu sa lettre assez rapidement en fait, on n'a même pas attendu qu'il confirme.daizenshu_ a écrit :Après un Tour d'Oman pour le moins surprenant puisqu'il l'a remporté, l'espagnol [i:ymhiaq6q]Manuel[/i:ymhiaq6q] Rafa Valls est de retour à son niveau habituel chez Lampre puisque le voilà malade et forfait pour Paris-Nice!
Un changement chez Sky : Bernie Eisel est remplacé par la brutasse Christian Knees
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Ah on lui laisse donc la chance de rentrer dans le rang de lui-même... :trueevil:Steph86 a écrit :Valls (Rafa) est bien présent sur Paris-Nice.Leonardo_Piepoli a écrit :Il a reçu sa lettre assez rapidement en fait, on n'a même pas attendu qu'il confirme.daizenshu_ a écrit :Après un Tour d'Oman pour le moins surprenant puisqu'il l'a remporté, l'espagnol [i:zsmfdj2i]Manuel[/i:zsmfdj2i] Rafa Valls est de retour à son niveau habituel chez Lampre puisque le voilà malade et forfait pour Paris-Nice!
Un changement chez Sky : Bernie Eisel est remplacé par la brutasse Christian Knees
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé l'horaire de départ des coureurs pour le prologue.
Par contre, je viens de regarder la vidéo du parcours sur velowire, et il y a quand même une assez longue bosse (un peu plus d'1km) dans laquelle les écarts pourront se faire il me semble.
Par contre, je viens de regarder la vidéo du parcours sur velowire, et il y a quand même une assez longue bosse (un peu plus d'1km) dans laquelle les écarts pourront se faire il me semble.
PARIS - NICE 2015
[url=http://http://www.velowire.com/images/b ... f:1h0hyjaa]http://http://www.velowire.com/images/b ... ologue.pdf[/url:1h0hyjaa]Leonardo_Piepoli a écrit :Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé l'horaire de départ des coureurs pour le prologue.
Voici.
PARIS - NICE 2015
Il y aura quelqu'un qui va aller voir?
-
Chadmild85
- néo-pro

PARIS - NICE 2015
Yep ! Je connais mal Maurepas, pas checké à l'avance où me placer, j'irai à l'arracheMilamber2 a écrit :Il y aura quelqu'un qui va aller voir?
PARIS - NICE 2015
Idem, si tu vois un barbu avec un sac rouge et noir accompagné d'un pti gars de 4 an ce sera moi.Chadmild85 a écrit :Yep ! Je connais mal Maurepas, pas checké à l'avance où me placer, j'irai à l'arracheMilamber2 a écrit :Il y aura quelqu'un qui va aller voir?
PARIS - NICE 2015
Tu ne passeras jamais les contrôles de police...Milamber2 a écrit : Idem, si tu vois un barbu avec un sac rouge et noir
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- sylvainm
- Modérateur

PARIS - NICE 2015
16°C prévus, vent nul, conditions parfaites pour ce prologue ;)
Je mise sur une victoire de Dennis devant Porte et Thomas
Je mise sur une victoire de Dennis devant Porte et Thomas