PARIS - NICE 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

loloherrera
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

Et qu'attendre d'Aru? Il dit s'être entrainé dur, mais jouera-t-il le CG ou une étape?

En tout cas , je l'ai pas mis au Paris-Nice par élimination :study:
grimpeur zélé
viva colombia
savoldalejandro

PARIS - NICE 2015

loloherrera a écrit :Et qu'attendre d'Aru? Il dit s'être entrainé dur, mais jouera-t-il le CG ou une étape?

Je ne pense pas, il va faire Paris-Nice panyagua
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

savoldalejandro a écrit :
loloherrera a écrit :Et qu'attendre d'Aru? Il dit s'être entrainé dur, mais jouera-t-il le CG ou une étape?

Je ne pense pas, il va faire Paris-Nice panyagua
En courses par étapes, va pas falloir en attendre grand chose avant le Trentino j'ai l'impression.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Booze
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

Taromisaki- a écrit :Katusha :

[b:2fxgvnqy]Alexander Kristoff, Tiago Machado, Sergei Chernetckii, Jacopo Guarnieri, Viacheslav Kuznetsov, Egor Silin, Simon Špilak et Iurii Trofimov.
[/b:2fxgvnqy]

Machado, Trofimov, Spilak pour le CG.
Kristoff pour le sprint.
Attention à Chernetckii également. Son début de saison laisse penser qu'il a encore progressé.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

daizenshu_ a écrit :Après un Tour d'Oman pour le moins surprenant puisqu'il l'a remporté, l'espagnol [i:3qvez7g9]Manuel[/i:3qvez7g9] Rafa Valls est de retour à son niveau habituel chez Lampre puisque le voilà malade et forfait pour Paris-Nice!
Il a reçu sa lettre assez rapidement en fait, on n'a même pas attendu qu'il confirme.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
sylvainm
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

Wellens annonce viser un top 10
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Leonardo_Piepoli a écrit :
daizenshu_ a écrit :Après un Tour d'Oman pour le moins surprenant puisqu'il l'a remporté, l'espagnol [i:ymhiaq6q]Manuel[/i:ymhiaq6q] Rafa Valls est de retour à son niveau habituel chez Lampre puisque le voilà malade et forfait pour Paris-Nice!
Il a reçu sa lettre assez rapidement en fait, on n'a même pas attendu qu'il confirme.
Valls (Rafa) est bien présent sur Paris-Nice.
Un changement chez Sky : Bernie Eisel est remplacé par la brutasse Christian Knees
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Steph86 a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :
daizenshu_ a écrit :Après un Tour d'Oman pour le moins surprenant puisqu'il l'a remporté, l'espagnol [i:zsmfdj2i]Manuel[/i:zsmfdj2i] Rafa Valls est de retour à son niveau habituel chez Lampre puisque le voilà malade et forfait pour Paris-Nice!
Valls (Rafa) est bien présent sur Paris-Nice.
Un changement chez Sky : Bernie Eisel est remplacé par la brutasse Christian Knees
Ah on lui laisse donc la chance de rentrer dans le rang de lui-même... :trueevil:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé l'horaire de départ des coureurs pour le prologue.

Par contre, je viens de regarder la vidéo du parcours sur velowire, et il y a quand même une assez longue bosse (un peu plus d'1km) dans laquelle les écarts pourront se faire il me semble.
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Leonardo_Piepoli a écrit :Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé l'horaire de départ des coureurs pour le prologue.

Par contre, je viens de regarder la vidéo du parcours sur velowire, et il y a quand même une assez longue bosse (un peu plus d'1km) dans laquelle les écarts pourront se faire il me semble.
[url=http://http://www.velowire.com/images/b ... f:1h0hyjaa]http://http://www.velowire.com/images/b ... ologue.pdf[/url:1h0hyjaa]

Voici.
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Il y aura quelqu'un qui va aller voir?
Chadmild85
néo-pro
néo-pro

PARIS - NICE 2015

Milamber2 a écrit :Il y aura quelqu'un qui va aller voir?
Yep ! Je connais mal Maurepas, pas checké à l'avance où me placer, j'irai à l'arrache
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Chadmild85 a écrit :
Milamber2 a écrit :Il y aura quelqu'un qui va aller voir?
Yep ! Je connais mal Maurepas, pas checké à l'avance où me placer, j'irai à l'arrache
Idem, si tu vois un barbu avec un sac rouge et noir accompagné d'un pti gars de 4 an ce sera moi.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Milamber2 a écrit : Idem, si tu vois un barbu avec un sac rouge et noir
Tu ne passeras jamais les contrôles de police... :green:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
sylvainm
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

16°C prévus, vent nul, conditions parfaites pour ce prologue ;)

Je mise sur une victoire de Dennis devant Porte et Thomas
Répondre