La faiblesse de l'écart entre Total et Wanty, c'est quand même dingue sur une saison entière.
Total peut dire merci à la Tropicale et aux manches de coupe de France sur lesquelles Wanty n'est pas venu (Cholet, Nantes, Vitré...)
Total aura bâti son "titre" sur les victoires en classe 1, Total 15-4 Wanty
Alors que Wanty a gagné plus que Total sur les HC : Total 1-4 Wanty
Lappartient, UCI, réformes and co.
Modérateur : Modos VCN
Re: Lappartient, UCI, réformes and co.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
C'est ce que j'allais dire ! Grosse saison pour la Terengganu qui a été présente quasi partout en Asie tout au long de la saison ! 16 victoires sur la saison 2019. Les malaisiens se sont bien tirés la bourre car Sapura termine deuxième, mais eux devront affronter le départ de Dyball qui a ramener beaucoup de points (quasi la moitié des points de l'équipe) !Adryy8 a écrit : 23 oct. 2019, 16:31 Si Terengganu etait en PCT l'equipe serait dans le top 10 des équipes PCT, très impréssionnant avec un effectif limité
Après je me demandais une chose, est-ce que les victoires de Reguigui avec le maillot de la sélection algérienne comptent pour Terengganu ?
Ouais enfin difficile de comparer vu l'écart de niveau entre le calendrier des 2 équipesAdryy8 a écrit : 23 oct. 2019, 16:31 Si Terengganu etait en PCT l'equipe serait dans le top 10 des équipes PCT, très impréssionnant avec un effectif limité
Terengganu a couru et gagné plusieurs fois cette saison contre des PCT européennes (qu'elle devance au classement d'ailleurs).
Oui, c'est même la moitié de ses points, ils ont d'ailleurs comptés les points de Jurado sur les differents championnats américainsmatthmic a écrit : 23 oct. 2019, 18:13C'est ce que j'allais dire ! Grosse saison pour la Terengganu qui a été présente quasi partout en Asie tout au long de la saison ! 16 victoires sur la saison 2019. Les malaisiens se sont bien tirés la bourre car Sapura termine deuxième, mais eux devront affronter le départ de Dyball qui a ramener beaucoup de points (quasi la moitié des points de l'équipe) !Adryy8 a écrit : 23 oct. 2019, 16:31 Si Terengganu etait en PCT l'equipe serait dans le top 10 des équipes PCT, très impréssionnant avec un effectif limité
Après je me demandais une chose, est-ce que les victoires de Reguigui avec le maillot de la sélection algérienne comptent pour Terengganu ?
Terengganu a fait toute les .1 d'Asie pratiquement, et a notamment réussi a obtenir la premiere victoire malaise depuis une dizaine d'années au Langkawi, au sprint en plus! L'équipe a été extremement regulière et comme le dit mattmic les equipes qu'elle bat en Asie sont derriere elle au classement et ses top coureurs n'ont rien à envier aux top coureurs de ces equipes, après ça manque de profondeur
- Ancelin
- Leader

Wow je voyais Gazprom plus haut.
Bon après Vlasov et Cherkasov c'était le néant derrière.
Bon après Vlasov et Cherkasov c'était le néant derrière.
J'ai quote le mauvais postAdryy8 a écrit : 23 oct. 2019, 18:22Terengganu a fait toute les .1 d'Asie pratiquement, et a notamment réussi a obtenir la premiere victoire malaise depuis une dizaine d'années au Langkawi, au sprint en plus! L'équipe a été extremement regulière et comme le dit mattmic les equipes qu'elle bat en Asie sont derriere elle au classement et ses top coureurs n'ont rien à envier aux top coureurs de ces equipes, après ça manque de profondeurrbl85 a écrit : 23 oct. 2019, 18:15
Ouais enfin difficile de comparer vu l'écart de niveau entre le calendrier des 2 équipes
- pascal94100
- Equipier de luxe

UAE qui finit 4ème : belle saison pour eux, et ce projet commence à porter ses fruits.
Bon il arrive quand ce fameux communiqué UCI ? 
Aujourd'hui. 
Mais pour l'instant ils ont effacé par erreur leur fichier excel.
Mais pour l'instant ils ont effacé par erreur leur fichier excel.
Franchement l'UCI, ça fait quand même vraiment amateurs...
On va quand même relativiser. Asia Tour et ils ont marché sur les courses qui n'étaient pas forcément les plus huppées.matthmic a écrit : 23 oct. 2019, 18:13C'est ce que j'allais dire ! Grosse saison pour la Terengganu qui a été présente quasi partout en Asie tout au long de la saison ! 16 victoires sur la saison 2019. Les malaisiens se sont bien tirés la bourre car Sapura termine deuxième, mais eux devront affronter le départ de Dyball qui a ramener beaucoup de points (quasi la moitié des points de l'équipe) !Adryy8 a écrit : 23 oct. 2019, 16:31 Si Terengganu etait en PCT l'equipe serait dans le top 10 des équipes PCT, très impréssionnant avec un effectif limité
Bon ça n'enlève rien à leur bonne saison et un projet qui commence à décoller.
D'après Wielerflits (mais je crois de moins en moins aux info de ce site tant ils disent parfois des c...), ce serait reporté: [traduction littérale du néerlandais "l'UCI va faire connaître mercredi - or, vu qu'on est mercredi aujourd'hui, ce serait mercredi prochain? - quelles équipes recevront une licence WT"]
Hier, mardi donc, ce même site annonçait le communiqué de l'UCI "demain", donc aujourd'hui.
Désolé si je n'ai pas été clair
Ils citent Lappartient (hier) : "demain l'union cycliste fera une déclaration pour clarifier officiellement la situation"