:hmm: :scratch:jauzy19 a écrit :Daniel Navarro prolonge un an chez Cofidis.
[url=http://www.ciclo21.com/dani-navarro-ren ... /:d1oufvqu]http://www.ciclo21.com/dani-navarro-ren ... os-a-2016/[/url:d1oufvqu]
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Je vois trouve assez dur avec les recrues de Fdj: n oubliez pas qu' on parle pas de SKY ou Etixx on parle d une équipe française qui fait avec les moyens du bord. L italien va aider Arnaud pour les sprints, Ludvigsson est un bon rouleur qui peut se relancer, n oubliez pas les CLM par équipe , ou quand on doit replacer pinot, ou quand pinot se fait avoir dans les bordures bref cette équipe avait besoin d un rouleur autre que les Roy et roux. Enfin je reste persuadé que cofidis actuellement n est pas l équipe faite pour réussir alors polars peut se révéler un peu plus surtout sur les classiques.
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Nolan77 a écrit :Je vous trouve assez dur avec les recrues de Fdj: n oubliez pas qu' on parle pas de SKY ou Etixx on parle d une équipe française qui fait avec les moyens du bord. L italien va aider Arnaud pour les sprints, Ludvigsson est un bon rouleur qui peut se relancer, n oubliez pas les CLM par équipe , ou quand on doit replacer pinot, ou quand pinot se fait avoir dans les bordures bref cette équipe avait besoin d un rouleur autre que les Roy et roux. Enfin je reste persuadé que cofidis actuellement n est pas l équipe faite pour réussir alors Molard peut se révéler un peu plus surtout sur les classiques.
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
La Lotto Jumbo est donc bien la future Lampresviben a écrit :Le Chinois flag china Jiang ZhiHui de SEG Racing sera stagiaire chez Lotto - Jumbo pour cette fin de saison.

J'espère que ce passage en TW va lui permettre de se rapprocher du niveau du essalcirouf Ji. flag china
Ça fait rêver de voir un chinois chez Lotto Jumbo.
Plusieurs même !
Sur les courses d'un semaine, Reichenbach a suivi Pinot assez loin. Il pourrait prendre la place de Geniez sur les courses d'une semaine. À suivre également sur un GT autre que le tour.Ratiate a écrit :recrutement cohérent dans l'optique "tut pour Démare et Pinot". En revanche l'équipe manque toujours d'autres coureurs que ces 2 là capables de scorer sur les grosses épreuves. Et si Geniez part il faudra, je pense, prendre un autre coureur de couses par étapes capable de jouer les fonds de top 10 de GT
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Je ne comprends d ailleurs toujours pas pour quelles raisons il n a pas été prolongé? tant le norvégien l'appreciait et ventait ses mérites. ..CrocoboyMr0 a écrit :J'allais le dire, quand tu es le lanceur de Kristoff, t'es pas un peintre quoi. :jap:CPTmatros a écrit :Guarnieri dans sa catégorie (donc poisson pilote) est un des meilleurs du monde quand même.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Cela ne me choque, pas du tout qu'il soit renouvelé. Il fait un bon tour de France, le meilleur Cofidis. En plus, pour une équipe qui centre tout sur un sprinter, des coureurs comme Navarro permet d'exister sur des étapes de montagne.MiguelDelgado2 a écrit ::hmm: :scratch:jauzy19 a écrit :Daniel Navarro prolonge un an chez Cofidis.
[url=http://www.ciclo21.com/dani-navarro-ren ... /:2qihfcez]http://www.ciclo21.com/dani-navarro-ren ... os-a-2016/[/url:2qihfcez]
Gars lactique
Gars lactique
Un arbre, une corde, VITE! :RIP:marcella a écrit :J'en connais un qui va apprécier.
Laissez moi en paix, laissez moi partir en ermitage pendant très très très longtemps.
J'ai toujours dit qu'il aurait fallu un bon coup de balais, maintenant il est bien tard. :vomito:
:triste: Bouhouhouhouhou :triste:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
:moqueur:Raboboy a écrit :Un arbre, une corde, VITE! :RIP:marcella a écrit :J'en connais un qui va apprécier.
Laissez moi en paix, laissez moi partir en ermitage pendant très très très longtemps.
J'ai toujours dit qu'il aurait fallu un bon coup de balais, maintenant il est bien tard. :vomito:
:triste: Bouhouhouhouhou :triste:
Bon courage :danielh:
Alpagiste paumé
Oui mais bon, Navarro n'est pas l avenir, c'est un gros budget avec des résultats insuffisants. et médiatiquement c'est zéroWald a écrit :Cela ne me choque, pas du tout qu'il soit renouvelé. Il fait un bon tour de France, le meilleur Cofidis. En plus, pour une équipe qui centre tout sur un sprinter, des coureurs comme Navarro permet d'exister sur des étapes de montagne.MiguelDelgado2 a écrit ::hmm: :scratch:jauzy19 a écrit :Daniel Navarro prolonge un an chez Cofidis.
[url=http://www.ciclo21.com/dani-navarro-ren ... /:31lhzhjq]http://www.ciclo21.com/dani-navarro-ren ... os-a-2016/[/url:31lhzhjq]
Faudrait investir ailleurs a mon avis
Alpagiste paumé
- blaireau59
- Equipier de luxe
Guarnieri avec Démare ca m'excite assez, c'est clairement un mec de confiance comme ca qui lui permettra peut être d'avoir le brin de folie qu'il lui manque. :pompom:
Le problème de Démare c'est qu'il est rarement capable de suivre le poisson pilote quand ça commence à frotter
A voir si ce recrutement va lui donner le courage d'aller donner des coups d'épaule/frotter/se faire respecter pour garder sa roue
A voir si ce recrutement va lui donner le courage d'aller donner des coups d'épaule/frotter/se faire respecter pour garder sa roue
Sources ?
Kenneth Vanbilsen restera deux ans de plus chez Cofidis.
Meilleur chose que de garder un Navarro qui s'est bien loupé au Tour de France et qui a été quasi invisible même sur toute la saison.
Meilleur chose que de garder un Navarro qui s'est bien loupé au Tour de France et qui a été quasi invisible même sur toute la saison.
Peut être qu'en Espagne, il a une certaine popularité, notamment en tant que fidèle ex second de Contador.Athanaze a écrit :Oui mais bon, Navarro n'est pas l avenir, c'est un gros budget avec des résultats insuffisants. et médiatiquement c'est zéroWald a écrit :Cela ne me choque, pas du tout qu'il soit renouvelé. Il fait un bon tour de France, le meilleur Cofidis. En plus, pour une équipe qui centre tout sur un sprinter, des coureurs comme Navarro permet d'exister sur des étapes de montagne.MiguelDelgado2 a écrit : :hmm: :scratch:
Cofidis a un fort tropisme ibère.
Gars lactique
Gars lactique
-
- néo-pro
Navarro depuis 2ans c'est un fantôme je ne vois pas l’intérêt de leur prolonger a part faire des échapées voué à l'échec et faire des top 20-30 sur les grandes coursesWald a écrit :Peut être qu'en Espagne, il a une certaine popularité, notamment en tant que fidèle ex second de Contador.Athanaze a écrit :Oui mais bon, Navarro n'est pas l avenir, c'est un gros budget avec des résultats insuffisants. et médiatiquement c'est zéroWald a écrit : Cela ne me choque, pas du tout qu'il soit renouvelé. Il fait un bon tour de France, le meilleur Cofidis. En plus, pour une équipe qui centre tout sur un sprinter, des coureurs comme Navarro permet d'exister sur des étapes de montagne.
Cofidis a un fort tropisme ibère.
Poisson-Pilote
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je vous trouve particulièrement injuste avec Navarro, et j'ai l'impression que vous faites du jeunisme. Enfin le gars est le seul de l'équipe qui ait un minimum su défendre ses chances dans des échappées en montagne, sur le Tour. Et sur la Vuelta il a montré qu'il était encore capable d'aller gagner l'une ou l'autre étape. Après c'est vrai qu'il a peut-être un très gros salaire, mais ça on n'en sait rien...
Navarro fait en fait une belle saison avec de bons classements, même sur le Tour (3 top 5 il me semble) mais tu as raison il reste invisible médiatiquement :lolilol:FCB a écrit :Kenneth Vanbilsen restera deux ans de plus chez Cofidis.
Jamais capable de gagner, un grimpeur battu par DeGent au Ventoux :sarcastic: af-mur:
Alpagiste paumé