Tu enlèves Trofimov et tu rajoutes Kiserlovski et Bodnar.stereoking69 a écrit :Cela veut dire que Jesus Hernandez sera sur le Tour ?El_Pistolero_07 a écrit :https://www.instagram.com/p/BHKXhz8jkHe/
Les malades imaginaires... :whistle:
Les 8 Tinkoff pour le moment, il y en manque un dernier :
TOSATTO, Matteo
KREUZIGER, Roman
SAGAN, Peter
CONTADOR, Alberto
PAULINHO, Sérgio
MAJKA, Rafa?
TROFIMOV, Yuri
VALGREN, Michael
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
TDF 2016
TDF 2016
:good:_AlbatorConterdo a écrit :Krzysztof Riblonek sera sur le Tour de Pologne, pour le plus grand bonheur de son public. Comme cette année, il se passe en même temps que le TdF, le choix fut assez facile. Par contre, il se servait souvent du Tour comme préparation pour la Pologne, donc il risque d'être un peu juste les premiers jours.
Attention à la troisième étape pour Krzysztof, elle pourrait lui être fatale.
Il est d'aileurs dommage qu'AG2R ne soit pas sur le tour d'Autriche, cela aurait pu lui être utile.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
TDF 2016
Bien vu JFK ! :moqueur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
TDF 2016
Il manque surtout l'unique André le portugais chez Cannondale.
7GT : À chaque fois top 25.
Giro :
2014 : 20ème
2015 : 21ème
2016 : 14ème
Vuelta :
2012 : 21ème
2013 : 16ème
2014 : 25ème
2015 : 18ème.
Tout comme Z. je n'entends quasiment jamais son nom à la TV. 3 abandons en 5 saisons sur l'ensemble des courses.
7GT : À chaque fois top 25.
Giro :
2014 : 20ème
2015 : 21ème
2016 : 14ème
Vuelta :
2012 : 21ème
2013 : 16ème
2014 : 25ème
2015 : 18ème.
Tout comme Z. je n'entends quasiment jamais son nom à la TV. 3 abandons en 5 saisons sur l'ensemble des courses.
- loloherrera
- Leader
TDF 2016
Quelles sont les intentions de Pierre Rolland sur ce Tour ?
CG ou plutôt étapes ? Le sait-il lui-même ?
Sur le Dauphiné, on le sentait hésitant, voulant essayer de suivre les meilleurs sans chercher à anticiper.
Que peut-il espérer comme classement à Paris ?
Pour moi, il reste un mystère. J'ai dû mal à l'imaginer faire top 10 à la pédale. Mais je peux me tromper, on verra bien.
Le premier chrono risque de décider de son \"orientation\", à moins qu'il ne soit déjà à la rue après les Pyrénées...
Sur le Dauphiné, on le sentait hésitant, voulant essayer de suivre les meilleurs sans chercher à anticiper.
Pour moi, il reste un mystère. J'ai dû mal à l'imaginer faire top 10 à la pédale. Mais je peux me tromper, on verra bien.
Le premier chrono risque de décider de son \"orientation\", à moins qu'il ne soit déjà à la rue après les Pyrénées...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
TDF 2016
Pensez-vous que Valverde va VRAIMENT se mettre au service de Quintana?
Je n'arrive pas à y croire un seul instant. Je pense meme qu'il peut \"desservir\" la cause du Colombien.
Pour moi, Valverde a un ego bien trop grand (et à raison quelque part, vu son talent) pour se mettre totalement au service de Quintana. Et il aura toujours une \"excuse\" pour expliquer telle ou telle offensive de sa part qui pourrait paraitre comme étant une stratégie personnelle ou collective, selon comment on la jugera.
Et s'il s'effondre et \"ne sert à rien\", il aura aussi l'excuse du Giro dans les pattes.
Je n'arrive pas à y croire un seul instant. Je pense meme qu'il peut \"desservir\" la cause du Colombien.
Pour moi, Valverde a un ego bien trop grand (et à raison quelque part, vu son talent) pour se mettre totalement au service de Quintana. Et il aura toujours une \"excuse\" pour expliquer telle ou telle offensive de sa part qui pourrait paraitre comme étant une stratégie personnelle ou collective, selon comment on la jugera.
Et s'il s'effondre et \"ne sert à rien\", il aura aussi l'excuse du Giro dans les pattes.
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Je l'attends de pied ferme, et j'ai commandé en plus (sur leur site internet) le "beau livre" que voici (196 pages) :Boris a écrit :Un des gros petits plaisirs d'avant TDF, la découverte du Pédale!
[img:1dwg0e5c]http://www.louisonbobet.com/img/cms/Jou ... dale_2.jpg[/img:1dwg0e5c]
Bon j'avoue, ce n'est pas le mien, je n'arrive pas à uploader ma photo...
[img:1dwg0e5c]http://www.boutique-sopress.net/1227/pe ... -livre.jpg[/img:1dwg0e5c]
Dans le genre "miscellanées" on fait vraiment pas mieux, et puis les souvenirs affluent et la tristesse nous étreint.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
TDF 2016
Je ne sais pas mais en tout cas il a bien fait de changer d'équipe.loloherrera a écrit :Quelles sont les intentions de Pierre Rolland sur ce Tour ?
Le premier chrono risque de décider de son "orientation", à moins qu'il ne soit déjà à la rue après les Pyrénées...
Il a maintenant une grosse équipe capable de le protéger en plaine. Et c'était pas gagné au début de saison car 3 leaders étaient capables d'être leader sur le tour : Uran, Talansky et lui. Finalement chacun a choisi son GT et heureusement pour Pierrot.
Cette année il aura l'occasion de faire son meilleur classement général sur le tour. Surtout que cette année il y a bcp d'étapes de montagne !
TDF 2016
Kiserlovski ne fait pas de doute en effet.jauzy19 a écrit :Tu enlèves Trofimov et tu rajoutes Kiserlovski et Bodnar.stereoking69 a écrit :Cela veut dire que Jesus Hernandez sera sur le Tour ?El_Pistolero_07 a écrit :https://www.instagram.com/p/BHKXhz8jkHe/
Les malades imaginaires... :whistle:
Les 8 Tinkoff pour le moment, il y en manque un dernier :
TOSATTO, Matteo
KREUZIGER, Roman
SAGAN, Peter
CONTADOR, Alberto
PAULINHO, Sérgio
MAJKA, Rafa?
TROFIMOV, Yuri
VALGREN, Michael
Pourquoi se séparer de Trofimov ? Un bon grimpeur, bon descendeur également, il peut servir à Contador lors de ses tentatives dans les étapes avec plusieurs cols. En plus il aime bien le col de Joux-Plane, surtout la descente vers Morzine (remember Dauphiné 2008)
Bodnar je pense qu'il y a mieux. C'est un rouleur, peut-être fera-t-il le remplaçant de Tosatto si celui-ci venait à quitter la course.
Dommage de ne pas retrouver Rogers qui a dû mettre fin à sa carrière fin avril suite à une anomalie cardiaque détectée. Ne l'oublions pas !
Je la sens bien cette équipe, Majka qui n'a pas l'air de sortir usé de son Giro (en tout cas il ne s'est pas épuisé dans des attaques inutiles ^^, et vient de remporter le championnat de Pologne), Kreuzi fait un bon Dauphiné et remporte lui aussi son championnat. Il va y en avoir des maillots distinctifs dans cette équipe !
[mode titi on]
Dans l'ascension du Pas de Peyrol :
"TA: Alberto Contador est isolé ! Il n'y a plus aucun maillot de la Tinkoff à ses cotés !!!
Jaja : Thierry, il reste Roman Kreuziger et Rafal Majka. Et Peter Sagan aussi est toujours là avec son beau maillot de champion du monde
[mode titi off]
TDF 2016
Je viens de recevoir l'information de Loubet, il ne fait pas le Tour, dégouté...
- blaireau59
- Equipier de luxe
TDF 2016
L'occitanie va-t-elle boycotter le Tour ? :occitan:
Bon dommage pour Loubet, il avait sa place dans cette équipe Fortunéo
TDF 2016
Oui je dirai même plus qu'il y avait Delaplace chez Fortuneo :batterie:blaireau59 a écrit :L'occitanie va-t-elle boycotter le Tour ? ccitan:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
TDF 2016
C'est un coureur cycliste Loubet ? 
Pilote de C15 mutin
TDF 2016
Edit : message stupide de ma part.
- blaireau59
- Equipier de luxe
TDF 2016
Ca arrive même aux meilleurs :study:Akaion a écrit :Edit : message stupide de ma part.
[i:kqvqg3o1]T'as dis quoi ? [/size:kqvqg3o1][/i:kqvqg3o1]