Liam_ a écrit :Je suis le seul pas convaincu à 100% par le recrutement de Konovalovas ?
En théorie son profil est intéressant et ses deux dernières saisons sont solides, mais avant c'était pas merveilleux quand même. Son passage chez Movistar était pas folichon, et sa première année chez MTN non plus. Il est sur une bonne dynamique, espérons que FDJ en profite dès l'année prochaine, mais ça peut aussi vite retomber. Ce n'est pas non plus une assurance tout risque.
Je sais bien que le recrutement n'est pas une science exacte, et qu'on lui demandera pas d'aller gagner 10 courses par an, mais j'attends de voir quand même.
Tout dépend quel en est l'usage, si c'est d'être un solide coureur équipier sur différents terrains, notamment sur les courses un peu casse-pattes et pavés ça peut être un bon recrutement.
Pour de Gendt et Farazijn (enfin surtout pour le premier) un passage chez Topsport parait effectivement être un bon intermédiaire. Non seulement parce que leurs références internationales sont encore assez modestes, mais parce que Topsport leur donnera l'occasion de s'exprimer plus librement, surtout avec, chaque année, le départ des meilleurs éléments.