Pour la Flèche?
Pour Liège, Gianni enverra son tracteur labouré les pentes de St Nicolas

Modérateur : Modos VCN
Moscon se mettra au service d'Henao et de Kwiat sur LBLpascualito a écrit : 13 avr. 2017, 20:55 Colbrelli, Felline et Gasparotto meilleures chances italiennes pour l'Amstel, désolé mais je ne crois absolument pas en Ulissi, d'ailleurs je n'y crois pour aucune ardennaise.
Pour la Flèche?
Pour Liège, Gianni enverra son tracteur labouré les pentes de St Nicolas![]()
Perso en Ulissi je n'y crois plus depuis sa suspension qui l'a clairement coupé dans son élan, il commençait à émerger sur les parcours du niveau WT.Ilnur majka a écrit : 13 avr. 2017, 21:01Moscon se mettra au service d'Henao et de Kwiat sur LBLpascualito a écrit : 13 avr. 2017, 20:55 Colbrelli, Felline et Gasparotto meilleures chances italiennes pour l'Amstel, désolé mais je ne crois absolument pas en Ulissi, d'ailleurs je n'y crois pour aucune ardennaise.
Pour la Flèche?
Pour Liège, Gianni enverra son tracteur labouré les pentes de St Nicolas![]()
Ulissi ,il immerge quand on l'enterre t'oublies
..parce qu'il a tiré le groupe porcivement pendant 3 tours, et refaisant ainsi le retard sur la Nouvelle-Zélande.
depuis le début de l'année ça se plaint parce qu'il ne court quasiment pas, faudrait savoirpascualito a écrit : 14 avr. 2017, 12:36 J'ai vu que Albanese était dans une pré sélection de 11 coureurs en vue du Giro :campeur:
Va pas falloir le griller quand même, il n'a que 20ans :painfrancais:
le grand prix du compte en banque bien garnipascualito a écrit : 15 avr. 2017, 19:46 Gianni Moscon:
Pourquoi selon vous a t-il choisi de signer à la SKY?
Quelle est la course de ses rêves?