Pendant ce temps là en 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2018

Nopik a écrit : 08 oct. 2018, 23:48 Petit clin d'oeil pour DanielH (je crois que c'était un de ses coureurs fétiches ?)

Dans le podcast de Ten Dam avec Tankink comme invité, on demande à Tankink quel était son coéquipier le plus talentueux : il répond Rosseler. Mais c'était un sacré râleur, pire qu'un francais !
Pendant le tour 2007 il se plaignait tous les jours... "putain c'est quoi cette course de merde, il y a trop de montagne"... puis ils enchainent avec l'eneco, ils étaient fatigués, ils en avaient marre... Tankink propose de boire une bière d'abbaye chaque soir pour tenir le coup... Et à la veille de la derniere étape (clm), ils dérapent un peu et se tapent 5-6 bieres...
Tankink est allé pioncer pendant que Van Petegem (qui partait faire la bringue en ville) couche Rosseler, qui était totalement bourré. Le lendemain matin, rosseler refuse de se lever pour reconnaitre le clm... "putain non jsuis malade"... et l'aprem il s'impose... "oh ca c'est pas possible je comprends pas"
Ten dam rajoute : oue je passais souvent près de chez lui pour m'entrainer... j'ai dû le croiser une fois sur son vélo et le reste du temps il était toujours en bagnole
:genance:

Tu prêches un convaincu... :green: :green:

Séba était un sacré bon vivant! :chimay:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça n'a rien à voir mais cela me fait penser à une citation de Georges Best célèbre footballeur de Manchester United "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."

Je vous avais prévenu mais je la trouve tellement génial.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je la connais, elle est énorme :rieur:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petit florilège des citations de G. Best:

"En 69 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
" J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport, le reste je l'ai gaspillé"
"Si j'avais eu le choix entre marquer un but en pleine lucarne et me taper Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les 2 me sont arrivés"
"J'ai connu Miss Canada, puis Miss UK, puis Miss Monde... Ma vie, finalement, est assez monotone..."

:rieur: :rieur:
veji2
Leader
Leader

George Best c'est le pur jouisseur... Lui pour le coup on peut dire qu'il a cramé la bougie par les deux bouts.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 08 oct. 2018, 23:48 Petit clin d'oeil pour DanielH (je crois que c'était un de ses coureurs fétiches ?)

Dans le podcast de Ten Dam avec Tankink comme invité, on demande à Tankink quel était son coéquipier le plus talentueux : il répond Rosseler. Mais c'était un sacré râleur, pire qu'un francais !
Pendant le tour 2007 il se plaignait tous les jours... "putain c'est quoi cette course de merde, il y a trop de montagne"... puis ils enchainent avec l'eneco, ils étaient fatigués, ils en avaient marre... Tankink propose de boire une bière d'abbaye chaque soir pour tenir le coup... Et à la veille de la derniere étape (clm), ils dérapent un peu et se tapent 5-6 bieres...
Tankink est allé pioncer pendant que Van Petegem (qui partait faire la bringue en ville) couche Rosseler, qui était totalement bourré. Le lendemain matin, rosseler refuse de se lever pour reconnaitre le clm... "putain non jsuis malade"... et l'aprem il s'impose... "oh ca c'est pas possible je comprends pas"
Ten dam rajoute : oue je passais souvent près de chez lui pour m'entrainer... j'ai dû le croiser une fois sur son vélo et le reste du temps il était toujours en bagnole
:genance:
:love:
Merci Albator :jap:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

C'est quand la conférence de presse de Dumoulin ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit : 09 oct. 2018, 10:19 George Best c'est le pur jouisseur... Lui pour le coup on peut dire qu'il a cramé la bougie par les deux bouts.
Oui d'ailleurs il en est mort à cause de son alcoolisme.
Quef
Modérateur
Modérateur

Pavel Sivakov indique à DV qu'il n'a pas vraiment eu à faire un choix entre équipe de Russie et équipe de France, n'ayant jamais été convoqué par cette dernière.
Il dit aussi qu'il ne pense pas avoir de place [de leader ou de co-leader ?] d'ici aux prochains JO, donc il les fera avec les russes.
En revanche, et malgré ma période de "suspension" de 2 ans pour changer de nationalité sportive, il ne ferme pas la porte à une arrivée sous le maillot français.

Espérons que ce ne soit pas un discours calculé pour s'attirer la sympathie chez les suiveurs ou une manipulation de la Sky pour bleuir son futur leader.
#voitlemalpartout

Source : https://www.directvelo.com/actualite/69 ... m-habituer
JFKs
Modérateur
Modérateur

Pas vu si ça a été mentionné ailleurs. Thoma ss'est fait voler son trophée: https://www.rts.ch/sport/cyclisme/99069 ... -vole.html
Grand Gourou
Allobroges
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 09 oct. 2018, 14:25 C'est quand la conférence de presse de Dumoulin ?
Toujours rien, c'est assez inquiétant...

Dire qu'il devait annoncer la retraite maintes fois repoussées d'Inigo Cuesta...
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit : 10 oct. 2018, 14:38 Pas vu si ça a été mentionné ailleurs. Thoma ss'est fait voler son trophée: https://www.rts.ch/sport/cyclisme/99069 ... -vole.html
L'arroseur arrosé ? :rabbit:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Du coup, voler à un voleur est-ce du vol ? :elephant:
Pilote de C15 mutin
Allobroges
Leader
Leader

Fraude à l'assurance certainement... :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Les rumeurs disent qu'une certaine Michelle F. est responsable :siffle:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Je ne sais meme pas ce qu’est le trophée du Tour :rieur: :rieur: :rieur:

PS: sur le lien en question, en bas de page, le « à consulter egalement » est pour le moins monomaniaque sur les sujets...pardon sur le sujet abordé. :suspect:
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bon, il serait grand temps de rouvrir ce sujet que tout le monde attend: viewtopic.php?f=3&t=74035&hilit=Hammer+Series#p2835184

(petite taquinerie à l'égard de jicébé qui je trouve a bien trouvé sa place sur le forum :jap: )
:elephant:
Xav_38
Leader
Leader

JFKs a écrit : 10 oct. 2018, 14:38 Pas vu si ça a été mentionné ailleurs. Thoma ss'est fait voler son trophée: https://www.rts.ch/sport/cyclisme/99069 ... -vole.html
Du coup il y a un texan qui trolle à mort...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Aahahah Armstrong il en loupe pas une !
Pilote de C15 mutin
CPTmatros
Leader
Leader

Si pas déja dit !

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 020/948627

Les parcours de Tokyo 2020 sont assez alléchants.
Répondre