Puis les équipes (enfin certaines) aime aussi les rumeurs...cela fait parler de leur équipe, certaines équipes se sont adaptés aux réseaux sociaux et puis mieux vaut annoncer un truc a la fois, la presse traditionnel fera quelques lignes a chaque fois aussi.On1 a écrit :Ou peut-être n'a-t-il pas l'info et/ou n'a-t-il pas encore reçu l'autorisation de la diffuser ?_Allobroges a écrit :d'autant que le CM de Cofidis est bel et bien présent en ce moment
Mais peut être n'a t il pas les compétences syntaxiques et grammaticales pour rédiger ne serait ce qu'un tweet d'annonces...
(ca sent tout de même l'excuse bien bidon...)
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
Et les normands ? On y pense aux normands ...Thor8_one a écrit :LEs anglais et les bretons doivent vivre de belles et longues histoires d'amours quand on y pense !Psyonix76 a écrit :Comme on dit ; mariage pluvieux , mariage heureux alors ... Wait and see ..stephwabo a écrit :Il a pas eu très beau temps.Psyonix76 a écrit :Sinon , quelqu'un a des retours sur le voyage de Bernaudeau en Angleterre ?
Les basques aussi d'ailleurs.
Transferts 2015 - 2016
Aussi aussi, par contre je pleins des gars de Gap...Psyonix76 a écrit :Et les normands ? On y pense aux normands ...Thor8_one a écrit :LEs anglais et les bretons doivent vivre de belles et longues histoires d'amours quand on y pense !Psyonix76 a écrit :Comme on dit ; mariage pluvieux , mariage heureux alors ... Wait and see ..stephwabo a écrit :Il a pas eu très beau temps.Psyonix76 a écrit :Sinon , quelqu'un a des retours sur le voyage de Bernaudeau en Angleterre ?
:mppc:
Transferts 2015 - 2016
Ne déménage pas en Corse ...Thor8_one a écrit :Aussi aussi, par contre je pleins des gars de Gap...Psyonix76 a écrit :Et les normands ? On y pense aux normands ...Thor8_one a écrit :LEs anglais et les bretons doivent vivre de belles et longues histoires d'amours quand on y pense !Psyonix76 a écrit :Comme on dit ; mariage pluvieux , mariage heureux alors ... Wait and see ..stephwabo a écrit : Il a pas eu très beau temps.
- Allobroges
- Leader

Transferts 2015 - 2016
hum, euh, c'est fini tous les deux, là?
(j'vous préviens, j'reviens de vacances gonflé à bloc, j'suis chaud bouillant pour modérer et j'suis en retard sur les objectifs fixés par le boss... :manolo: )
(j'vous préviens, j'reviens de vacances gonflé à bloc, j'suis chaud bouillant pour modérer et j'suis en retard sur les objectifs fixés par le boss... :manolo: )
Prospectiviste
Transferts 2015 - 2016
c'est bon je suis en haute savoie 'jai des chance d'avoir un mariage heureux.Psyonix76 a écrit :Ne déménage pas en Corse ...Thor8_one a écrit :Aussi aussi, par contre je pleins des gars de Gap...Psyonix76 a écrit :Et les normands ? On y pense aux normands ...Thor8_one a écrit :LEs anglais et les bretons doivent vivre de belles et longues histoires d'amours quand on y pense !Psyonix76 a écrit : Comme on dit ; mariage pluvieux , mariage heureux alors ... Wait and see ..
:mppc:
Transferts 2015 - 2016
Ou alors réglez vos différents en MP, et laissez le Topic Transferts en dehors de ça
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Mmmh, j'avais bien lu, il demande à [i:7ppl65s5]tous les deux[/i:7ppl65s5] d'arrêter avec cette gueguerre stérile sans vouloir à tout prix avoir le dernier mot. C'est déjà assez pénible de découvrir les dernières pages du topic avec certains messages qui perdent de leur sens à cause des messages qui ont dû être supprimés. Merci de revenir au sujet pour la lisibilité du sujet et la bonne ambiance du forum_Allobroges a écrit :hum, euh, c'est fini tous les deux, là?
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai vu plusieurs fois Doutey mentionner Fumeaux comme rumeur pour la Fdj. Tu tiens cela d'où? Parce qu'il est proche de Pinot ou il y a d'autres raisons qui pourraient laisser penser à un transfert?
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Conférence de presse jeudi pour Cult Energy. Sa ne semble pas forcément bon. Pas mal de bons jeunes comme Knik , Quaade ou Pedersen pourraient intéresser les équipes françaises.
- Allobroges
- Leader

Transferts 2015 - 2016
oué, mais Riis n'avait pas un projet avec Saxo?
ce serait une bonne occasion de les recaser...
Prospectiviste
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
JFKs a écrit :
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai vu plusieurs fois Doutey mentionner Fumeaux comme rumeur pour la Fdj. Tu tiens cela d'où? Parce qu'il est proche de Pinot ou il y a d'autres raisons qui pourraient laisser penser à un transfert?
Plusieurs petites choses, oui il est proche de Pinot et s'entraine régulièrement avec. Mais ce sont des conversation avec quelques valaisans bien implantés dans le cyclisme mais pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et rien n'est vraiment concret.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Ok, parce que si Pinot apprécierait sûrement sa venue, cela ne serait probablement pas dans l'optique du Tour, où je doute que Fumeaux puisse être vraiment utile.doutey_fdjeux_fan a écrit :JFKs a écrit :
Plusieurs petites choses, oui il est proche de Pinot et s'entraine régulièrement avec. Mais ce sont des conversation avec quelques valaisans bien implantés dans le cyclisme mais pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et rien n'est vraiment concret.
Grand Gourou
- Allobroges
- Leader

Transferts 2015 - 2016
Il en était question entre temps. Mais depuis , silence radio :scratch: Si un suiveur du cyclisme nordique en sait plus ..._Allobroges a écrit :oué, mais Riis n'avait pas un projet avec Saxo?