Coureur le plus talentueux de la Conti.Allobroges a écrit : 05 août 2021, 14:03 Il a probablement pas le meilleur palmares au sein de la conti mais il est à l'attaque sur chaque course: a priori, coureur assez polyvalent avec une belle caisse.![]()
Prendre un sprinter dont on est certain qu'il ne fera pas d'ombre à nonoloulou30 a écrit : 09 août 2021, 14:32 Prolongations de Sinkeldam et Kono d'un an. Scotson jusqu'en 2023 et par contre, inattendu recrutement de Welten jusqu'en 2023.
C'est quoi l'intérêt de le prendre? Remplacer Ramon à moyen terme? Pas le même niveau amha.
J'espère vraiment Van den Berg et Thomas qui sont pour moi les deux coureurs les plus intéressantsdoutey_fdjeux_fan a écrit : 09 août 2021, 15:34 N'empêche qu'avec ces 4 signatures l'équipe a déjà 26 coureurs pour l'an prochain, si effectivement comme cela avait été annoncé dans le Dauphiné le nombre de coureur repasse à 28, il ne resterait plus que 2 places de dispo ...
En fin de contrat : Bonnet, Brunel, Delage, Guglielmi, Lienhard, Roux, Seigle et Thomas.
En provenance de la conti : Balmer, Penhoet, Van den Berg, ???
Qui seront les 2 élus parmi tous ces coureurs ? A moins qu'il y ait encore des arrivées externes (on voulait densifier le pole grimpeur, et il n'y a que Storer qui arrive pour le moment)
Peut-être, mais si l'idée est de gagner des courses (même HC ou .1) ils se sont trompé de hollandais...doutey_fdjeux_fan a écrit : 09 août 2021, 15:49 Est ce que l'arrivée de Welten pourrait être due à l'arrivée prochaine de Van den Berg ? Et créer un train hollandais en alternant sur le finisseur ?
Deja annoncé depuis plusieurs jours-Vélomen- a écrit : 10 août 2021, 17:06 Raugel signe chez Ag2r finalement.
Je pense que c'est un bon coureur, mais pas un crack, et son profil ne correspond pas forcément à ce dont a besoin la FDJ.