On1 a écrit :Ouai, la vraie question c'est : Accorde-t-on tant d'importance que ça, dans les équipes, à l'annonce publique des transferts ?
Je pense qu'on a la réponse. Ce n'est pas que certaines personnes sont irremplaçables, c'est simplement qu'on a d'autres choses plus importantes à faire (je pense qu'une équipe comme Cofidis ne roule pas sur l'or non plus, et je suppose que chacun a déjà son boulot à faire). Après tout, si tout est contractualisé, je ne vois effectivement pas pourquoi ils devraient se presser de l'annoncer ?
Dans toutes les entreprises, on attend que la personne prenne ses fonctions pour l'annoncer à l'ensemble de la boîte.
En tant que suiveur, je ne me sens pas spécialement "floué", si on attend le retour de vacances de la personne dont c'est le métier, pour annoncer les nouveaux arrivants. Vous faites tant de différence que ça à apprendre le 18 plutôt que le 31 Août qu'untel ou machin rejoint Cofidis ? :scratch: :hmm:
Oui je suis d'accord avec toi, en tant que suiveur ça ne change pas grand chose, voir rien du tout, mais pour bosser c'est plus compliqué. Toujours dur d'avoir les compos d'équipe, souvent des mails sans réponse, rarement de communiqués, des annonces parfois difficilement décelables au travers, d'une interview sur un sujet différent, des sites pas à jour, avec quasiment aucune réactions coureurs, ou infos fraîches (mis à part ag2r).
Sincèrement je ne pense pas que ce soit une question de moyens, car de nombreuses conti-pro sont beaucoup mieux organisées. Novo Nordisk par exemple c'est un réel plaisir de bosser avec eux, tout est super simple et carré