L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
L\'âge d\'or de l\'emsilcyc italien
Cinquième à 22 ans, c'est pas rien. Tellement prometteur, il a gagné sa place de leader sur les flandriennes pour l'année prochaine (j'ose espérer) mais il fallait qu'il passe par là et il n'a jamais rechigné. Vivement 2018 (ses prochains succès cette saison ne seront que des confirmations de son talent)
-
- Leader
Il a un nouveau fan : Luke Rowe?Compte certifié @LukeRowe1990 Sometimes your the hammer sometimes your the nail, today I was the latter. My new hero is @GianniMoscon! I want a poster of him for my wall!jobijoba21 a écrit :Cinquième à 22 ans, c'est pas rien. Tellement prometteur, il a gagné sa place de leader sur les flandriennes pour l'année prochaine (j'ose espérer) mais il fallait qu'il passe par là et il n'a jamais rechigné. Vivement 2018 (ses prochains succès cette saison ne seront que des confirmations de son talent)
-
- Equipier de luxe
Pour Moscon je reste quand même persuadé que LBL est la classique qui lui convient le mieux :blink:
Edit: quelques photos du prodige
Edit: quelques photos du prodige
Ca me semble évident qu'il serait plus à l'aise sur les Ardennaises. Le voir s'illustrer de la sorte sur PR reste très impressionnant car c'est probablement celle qui lui convient le moins.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Pas forcément d'accord avec cette analyse, on verra ce qu'il en est sur LBL mais il est pas fait pour les courses de côte, elle lui convient dans la mesure où y'a du mouvement et sur les ardennaises y'en a pas trop, pour moi justement le flandriennes lui conviennent mieux
L'an dernier, sur les côtes du Tour du Yorkshire, il était plutôt à l'aise non? Il avait fait un énorme boulot pour Roche et aurait largement pu être leader, ne le sous-estimons pas. D'ailleurs, la course de mouvement avait été en partie créée grâce à lui :ton:GewissBallan a écrit :Pas forcément d'accord avec cette analyse, on verra ce qu'il en est sur LBL mais il est pas fait pour les courses de côte, elle lui convient dans la mesure où y'a du mouvement et sur les ardennaises y'en a pas trop, pour moi justement le flandriennes lui conviennent mieux
Immature et juvénile.
-
- Leader
C'était pour Nordhaug, qui lui avait d'abord gueulé dessus parce qu'il avait disputé les sprints intermédiaires, mais à la fin, vu comme Moscon l'avait tracté, il l'avait félicité. 

Ah oui je m'en rappelle, et on était là sur le forum en train de s'énerver contre Norhaug et contre la Sky qui ne donnait pas assez de champs à Moscon alors que c'était sûrement le plus fort de l'équipe :cheer:_AlbatorConterdo a écrit :C'était pour Nordhaug, qui lui avait d'abord gueulé dessus parce qu'il avait disputé les sprints intermédiaires, mais à la fin, vu comme Moscon l'avait [i:2v0xgbyj]tracté[/i:2v0xgbyj], il l'avait félicité.
Immature et juvénile.
-
- Leader
C'est ça.
Un an après, la question ne se pose plus. B)
Un an après, la question ne se pose plus. B)
-
- Equipier de luxe
oui voila mais si ça arrive à 80 au pied de la montée finale il finira 18ème et c'est quand même ce qui arrive le plus souvent malheureusementNoé a écrit :L'an dernier, sur les côtes du Tour du Yorkshire, il était plutôt à l'aise non? Il avait fait un énorme boulot pour Roche et aurait largement pu être leader, ne le sous-estimons pas. D'ailleurs, la course de mouvement avait été en partie créée grâce à lui :ton:GewissBallan a écrit :Pas forcément d'accord avec cette analyse, on verra ce qu'il en est sur LBL mais il est pas fait pour les courses de côte, elle lui convient dans la mesure où y'a du mouvement et sur les ardennaises y'en a pas trop, pour moi justement le flandriennes lui conviennent mieux
[quote=""_AlbatorConterdo" post=2572589"]C'est ça.
Un an après, la question ne se pose plus. B)[/quote]
Tout comme elle ne se pose même plus pour savoir qui doit être leader chez Sky sur les Flandriennes.
Tout comme elle ne se pose même plus pour savoir qui doit être leader chez Sky sur les Flandriennes.
[quote=""GewissBallan" post=2572573"]Pas forcément d'accord avec cette analyse, on verra ce qu'il en est sur LBL mais il est pas fait pour les courses de côte, elle lui convient dans la mesure où y'a du mouvement et sur les ardennaises y'en a pas trop, pour moi justement le flandriennes lui conviennent mieux[/quote]
Vu la débauche d'énergie sur Ronde + PR, ainsi que l'armada Sky sur les Ardennaises, à mon avis on ne verra rien du tout.
Gianni va devoir larbiner comme il a du le faire sur MSR et toutes les classiques passées sauf PR en gros.
Vu la débauche d'énergie sur Ronde + PR, ainsi que l'armada Sky sur les Ardennaises, à mon avis on ne verra rien du tout.
Gianni va devoir larbiner comme il a du le faire sur MSR et toutes les classiques passées sauf PR en gros.
-
- Leader
[quote=""On1" post=2572604"][quote=""_AlbatorConterdo" post=2572589"]C'est ça.
Tout comme elle ne se pose même plus pour savoir qui doit être leader chez Sky sur les Flandriennes.[/quote]
Rowe et Stannard ont été vraiment décevants. :S
Et comme toi, je pense qu'on ne reverra Moscon à son avantage pas avant la seconde partie de saison.
Tout comme elle ne se pose même plus pour savoir qui doit être leader chez Sky sur les Flandriennes.[/quote]
Et comme toi, je pense qu'on ne reverra Moscon à son avantage pas avant la seconde partie de saison.
[quote=""_AlbatorConterdo" post=2572614"][quote=""On1" post=2572604"][quote=""_AlbatorConterdo" post=2572589"]C'est ça.
Et comme toi, je pense qu'on ne reverra Moscon à son avantage pas avant la seconde partie de saison.[/quote]
On va l'oublier pendant 3 mois et demi puis il va tout casser en fin de saison. B)
J'annonce une premiere victoire WT sur la Vuelta et une grosse fin de saison.
Et comme toi, je pense qu'on ne reverra Moscon à son avantage pas avant la seconde partie de saison.[/quote]
On va l'oublier pendant 3 mois et demi puis il va tout casser en fin de saison. B)
J'annonce une premiere victoire WT sur la Vuelta et une grosse fin de saison.
???? !
-
- Equipier de luxe
Avant ça, il a un maillot de champion d'ITALIE à aller chercher sur un parcours qui lui convient parfaitement :coeur:
En seconde partie de saison il devra larbiner pour Froome sur la Vuelta avant peut être une sélection pour le mondial :hmm:
Edit: déçu de la performance de Trentin qui semble fortement stagner depuis quelque temps déjà. Il était en tete du groupe des favoris dans la Trouée et puis quand la Trek a vissé dans un secteur pavés, il a complètement explosé...
En seconde partie de saison il devra larbiner pour Froome sur la Vuelta avant peut être une sélection pour le mondial :hmm:
Edit: déçu de la performance de Trentin qui semble fortement stagner depuis quelque temps déjà. Il était en tete du groupe des favoris dans la Trouée et puis quand la Trek a vissé dans un secteur pavés, il a complètement explosé...
-
- Equipier de luxe
En tout cas s'il y en a un qui a encouragé Moscon (et Stuyven) dans le final, c'est bien moi :woohoo:
J'étais tout fou lorsqu'il passe en tête sur le vélodrome après être rentré de l'arrière avec Jasper.
Mais plus d'essence, on voit qu'il arrive même pas à se mettre en danseuse.
En tout cas, top 5 de Roubaix à 22 ans, c'est complètement ouf. Même Sagan n'a jamais réussi pareil prodrige.
Quel est le dernier coureur aussi jeune à avoir réussi ça ?
Boonen en 2003 non ?
J'étais tout fou lorsqu'il passe en tête sur le vélodrome après être rentré de l'arrière avec Jasper.
Mais plus d'essence, on voit qu'il arrive même pas à se mettre en danseuse.
En tout cas, top 5 de Roubaix à 22 ans, c'est complètement ouf. Même Sagan n'a jamais réussi pareil prodrige.
Boonen en 2003 non ?
Ambassadeur du Durkistan.
[quote=""Vincenzo60" post=2572697"]En tout cas, top 5 de Roubaix à 22 ans, c'est complètement ouf. Même Sagan n'a jamais réussi pareil prodrige.
Boonen en 2003 non ?[/quote]
Boonen, troisième de son premier Roubaix, à 21 ans...
Boonen, troisième de son premier Roubaix, à 21 ans...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Leader
Oui. Et Benoot avait fait 5ème du Ronde à 21 ans aussi. (Mais depuis, ça rigole moins.)
[quote=""Daniel_H" post=2572700"][quote=""Vincenzo60" post=2572697"]En tout cas, top 5 de Roubaix à 22 ans, c'est complètement ouf. Même Sagan n'a jamais réussi pareil prodrige.
Boonen, troisième de son premier Roubaix, à 21 ans...[/quote]
Oui je m'en rappelle j'avais découvert réellement Boonen ce jour la. Dingue !
Boonen, troisième de son premier Roubaix, à 21 ans...[/quote]
Oui je m'en rappelle j'avais découvert réellement Boonen ce jour la. Dingue !
???? !
Il a 10 jours pour récupérer pour la flèche. Pas besoin d'arriver avec tout le monde au pied du mur pour gagner. B)
https://www.youtube.com/watch?v=MK5-AFaEkMw
https://www.youtube.com/watch?v=MK5-AFaEkMw
???? !