Pfff... Je suis dégoûté.
Les 3 Vallées Varésines et Milan Turin seront bien sur Eurosport ?
Cyclisme et télévision 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et télévision 2021
Bernocchi et Agostoni sur L'Equipe et Eurosport, les RCS (Milan-Turin, Gran Piemonte et Lombardie) sur GCN et le player, les 3VV sur la RAI uniquement - au vu du site mediasportif.fr
- Ancelin
- Leader

Ca m'avait pas manqué les courses uniquement sur le player.Zach a écrit : 01 oct. 2021, 11:51 Bernocchi et Agostoni sur L'Equipe et Eurosport, les RCS (Milan-Turin, Gran Piemonte et Lombardie) sur GCN et le player, les 3VV sur la RAI uniquement - au vu du site mediasportif.fr
Donc si j'ai bien compris demain il y a une course avec Pogacar, Roglic et Remco non retransmise en France 
-
#JeSuisCycliste
- Equipier

Effectivement, pas de Tour d'Émilie sur Eurosport ! Dommage, c'est une très belle course, sportivement et visuellement, et remportée par un Rebellin âgé de... 43 ans en 2014 !
Tu vas voir que evenepoel va la gagner, j'ai ma vanne toute prête sur les ssr même pas télévisées._Rimini a écrit : 01 oct. 2021, 20:04 Donc si j'ai bien compris demain il y a une course avec Pogacar, Roglic et Remco non retransmise en France![]()
Pourisseur. 
Tkt ya la kro race_Rimini a écrit : 01 oct. 2021, 20:04 Donc si j'ai bien compris demain il y a une course avec Pogacar, Roglic et Remco non retransmise en France![]()
On ne va pas se plaindre, même si ça fait chier de ne pas avoir cette belle course, on est plus gâté que certains.
Je pense au basket, la compétition reine de clubs européens, l'Euroligue, n'a pas trouver de diffuseur chez nous malgré la présence de 2 clubs français qui sans être des favoris ne sont pas non plus de simple faire-valoir, l'Asvel et Monaco ont d'ailleurs gagnés leur 1er match cette semaine
Je pense au basket, la compétition reine de clubs européens, l'Euroligue, n'a pas trouver de diffuseur chez nous malgré la présence de 2 clubs français qui sans être des favoris ne sont pas non plus de simple faire-valoir, l'Asvel et Monaco ont d'ailleurs gagnés leur 1er match cette semaine
Affrontement aller-retour l'un contre l'autre ?twisty a écrit : 02 oct. 2021, 00:55 On ne va pas se plaindre, même si ça fait chier de ne pas avoir cette belle course, on est plus gâté que certains.
Je pense au basket, la compétition reine de clubs européens, l'Euroligue, n'a pas trouver de diffuseur chez nous malgré la présence de 2 clubs français qui sans être des favoris ne sont pas non plus de simple faire-valoir, l'Asvel et Monaco ont d'ailleurs gagnés leur 1er match cette semaine![]()
Pourisseur. 
Je trouve aussi qu'on est vraiment gâtés niveau vélo comparé à d'autres sports.
Sur quelle chaîne allez-vous regarder l'enfer du Nord?
Durand pour les Flandriennes c'est quand même la crème de la crème.
Sinon, quelqu'un sait si la RTS aura Wyss au lieu d'Atienza pour le coup?
Sur la RTBF ou la VRT, j'hésitesutter7 a écrit : 02 oct. 2021, 12:56 Sur quelle chaîne allez-vous regarder l'enfer du Nord?
Quel-le-s sont les consultant-e-s?jicébé a écrit : 02 oct. 2021, 13:42Sur la RTBF ou la VRT, j'hésitesutter7 a écrit : 02 oct. 2021, 12:56 Sur quelle chaîne allez-vous regarder l'enfer du Nord?
Sinon, quelqu'un sait si la RTS aura Wyss au lieu d'Atienza pour le coup?![]()
Tiz "diffuse" le tour d'émilie !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !