CHALLENGE 2018 : LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
- blaireau59
- Equipier de luxe

Re: CHALLENGE 2018 : LA SAISON
Oh, putain elle s'arrête quand la saison ?? Je commence à transpirer à grosses gouttes pour garder ce podium 
- loloherrera
- Leader

- Le sucre sportif
- Leader

Je ne pensais pas que ça se jouerait sur des bonif' au sprintGambrinus a écrit : 15 oct. 2018, 01:39Ah bon ?Le sucre sportif a écrit : 12 oct. 2018, 15:30 Salut les nazes, comme prévu je vous atomiste en Turquie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc là, on a le classement quasi-définitif, j'ai éngag ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
C'est gentil de rappeler le rôle non-négligeable (Booze a écrit : 12 oct. 2018, 21:01Ray, c'est un peu Jeff Koons. Il a fait bosser son petit Roumain à l'atelier, puis il s'est pointé juste pour signer.AlbatorConterdo a écrit : 12 oct. 2018, 15:15 Remember....
https://nsm07.casimages.com/img/2018/01 ... 524413.jpg
" J'avais une semaine supplémentaire pour la draft, alors j'ai tenté le coup comme ça, sans trop y croire,
mais en revenant aux fondamentaux. Et ça se laisse manger, finalement !"
"...ah ouais...chapeau ! Mais dis voir, c'était pas y a 1 semaine, ce report d'une semaine ?"
- Le sucre sportif
- Leader

La victoire de Ray, c'est la victoire de l'algorithme Coalizien qui a calculé quel serait le meilleur choix pour Ray en fonction des coureurs restant. C'est la victoire des statistiques sur le panache 
Non mais il sort d'où, lui ? Il s'est accroché à une voiture, ce n'est pas possible autrement...
- kelmeur
- Leader

C'est qui déjà qui était tout content parce que Giacoppo Mosca avait pris 20s ?
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- Le sucre sportif
- Leader

kelmeur a écrit : 15 oct. 2018, 13:27 C'est qui déjà qui était tout content parce que Giacoppo Mosca avait pris 20s ?
J'étais content de la façon dont il a acquis ces 20", ça n'aurait été que 10" j'aurais été tout aussi heureux
C'est aussi ma vision des duels, peu importe le nombre de voix que l'on peut avoir, ce qui est important, c'est comment on les obtient
J'ai tout misé sur les courses exotiques, 3' a récupérer en Chine et ailleursLe sucre sportif a écrit : 13 oct. 2018, 13:17Ah tu trouves ? Tu dois avoir une bonne vue, je ne vois pas où vous êtes de là où je suis-Zabel21- a écrit : 13 oct. 2018, 12:51 Le classement pour la dernière place est quand même assez serré !![]()
![]()
MerciLe sucre sportif a écrit : 15 oct. 2018, 10:12 La victoire de Ray, c'est la victoire de l'algorithme Coalizien qui a calculé quel serait le meilleur choix pour Ray en fonction des coureurs restant. C'est la victoire des statistiques sur le panache![]()
Insinuerais-tu que cette victoire est, sinon celle de kelmeur, le symptôme de la kelmeurisation des esprits ?
D'ailleurs, ça serait bien que lors du prochain draft, si quelqu'un n'est pas là et n'a pas donné de liste, il ne prenne personne et dusse se concentrer sur les coureurs restants, ou alors on lui file des coureurs >200ème place.
- Le sucre sportif
- Leader

J'insinue plutôt que c'est une Coalizianisation des esprits. La kelmeurisation, j'ai du mal à voir ce que c'est.Booze a écrit : 16 oct. 2018, 13:34MerciLe sucre sportif a écrit : 15 oct. 2018, 10:12 La victoire de Ray, c'est la victoire de l'algorithme Coalizien qui a calculé quel serait le meilleur choix pour Ray en fonction des coureurs restant. C'est la victoire des statistiques sur le panache![]()
![]()
![]()
Insinuerais-tu que cette victoire est, sinon celle de kelmeur, le symptôme de la kelmeurisation des esprits ?
Je trouve cela plus logique et plus juste. Mais s'il reste des coureurs dans le top 200 qui ne sont pas pris à la fin de la draft, pourquoi on lui interdirait de les prendre ? Idem si la personne n'est pas là pour la première partie de la draft, elle peut pourrait prendre 10 coureurs encore dispo si elle se manifeste avant le deuxième tour de draft non ?Akaion a écrit : 17 oct. 2018, 19:44 D'ailleurs, ça serait bien que lors du prochain draft, si quelqu'un n'est pas là et n'a pas donné de liste, il ne prenne personne et dusse se concentrer sur les coureurs restants, ou alors on lui file des coureurs >200ème place.
Je trouve que la manière dont s'est deroulée la draft a été très bien comme elle l'a été. Ray a hérité sûrement de coureurs dont il ne voulait pas; il a eu l'intelligence d'en changer certains parmi tous ceux dont les autres n'ont pas voulu. Le CQRanking n'est pas une assurance tout risque. Ray a aussi sûrement manqué au profit d'autres concurrents des coureurs qu'il desirait ardemment. Rien n'empêchait les participants de choisir eux aussi selon le CQR si les choses étaient si simples. Je ne vois aucune injustice, mais seulement la meilleure solution pour que Ray - ou un autre l'an prochain - puisse profiter du Challenge tout au long de la saison. Le condamner à choisir au-delà d'une certaine place, c'est foutre en l'air sa participation à, rappelons-le, un jeu sans enjeux.