Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Il se trouve que devant la qualité hors du commun de mes pronos jusqu'ici (en témoigne un classement qui fait des envieux...), un certain nombre de membre s'est demandé si je n'étais pas de mèche avec les gentils organisateurs.
C'est donc pour cette raison que j'ai choisi _délibérément de transmettre à l'ensemble des participants les futurs résultats du mois de septembre avant transmission officielle à l'équipe organisatrice...
Le sucre sportif a écrit : 31 août 2017, 19:00
Dans l'idée c'est ça, après je ne sais pas ce que vous en pensez, avec les pronos du mois dans le premier post
Oui c'est une bonne idée !
Bon... pour cette année il reste deux mois. Mais pour l'année prochaine on garde l'idée pour mettre un peu d'animation.
Par contre on n'a un peu merdé par rapport au règlement de départ puisqu'on accepte pour le mois de septembre des paris sur la Vuelta alors que la course est commencée.
Vu le nombre qu'on a reçu je me vois mal revenir en arrière mais à la base c'était interdit. Mais bon vu que cette course monopolise une bonne partie du calendrier de deux mois (Août et septembre) et que c'est un cas unique (les autres courses, ce n'est que quelques jours) il faudra peut être faire un article spécialement pour cette course l'année prochaine.
Idem (et beaucoup peuvent en témoigner... ), je ne vois pas pourquoi on dérogerait à cette règle. C'est trop facile puisqu'on connait la condition des coureurs.
Ce réglement à géométrie variable est scandaleux. On dirait l'UCI...
J'en ai fais qu'un sur la Vuelta, mais plus par choix du cœur, je pense pas qu'il se réalisera malheureusement.
Mais ça me gène pas d'en faire un autre à la place.
_Allobroges a écrit : 01 sept. 2017, 22:43
Idem (et beaucoup peuvent en témoigner... ), je ne vois pas pourquoi on dérogerait à cette règle. C'est trop facile puisqu'on connait la condition des coureurs.
Ce réglement à géométrie variable est scandaleux. On dirait l'UCI...