Daniel_H a écrit :Mister_Nobody a écrit : M'enfin bon.... si tu tiens toujours à te comparer toi et tes difficultés à des compétiteurs, et à trouver que ce circuit final a créé de la sélection...... :whistle:
C'est bien ce que je disais. Allez bon vent, il est inutile de discuter...
Tu es quand même impayable dans ton genre. Je ne veux pas me disputer avec toi Daniel mais n'est-ce pas toi qui est venu me reprendre de prime abord? C'est dingue que tu aies un orgueil à ce point démesuré que d'une part ça te fasse dire n'importe quoi (sans t'en rendre compte visiblement), que d'autre part tu ne sois pas capable d'admettre que tu aies pu te planter. Non, DanielH n'a jamais tord!
Tu peut être tellement plus intéressant quand tu mets de côté de inénarrable "moi je, moi je, moi je" et ta fierté mal placée. Mais non dès ta première réponse ce fut pour dire "moi je". Parce que tu as mal pris une simple remarque.
Qu'ai-je donc dit de si terrible? Rappel des faits:
Raboboy dit: [b:3amr43fi]"Finalement ça s'est bien calmé, l'absence de bosses dans le final aidant peut-être"[/b:3amr43fi]
Donc déjà je dis "peut-être", simple hypothèse qui laisse la porte ouverte à d'autres interprétations et qui ne mérite certainement pas une attaque virulente mais passons.
J'évoque deux choses:
- le parcours via "l'absence de bosses dans le final" ce qui est encore une fois véridique puisque toutes les bosses (sous-entendu répertoriées) figurent entre le km 51 et le km 152. Le circuit final arrivant dans la foulée après la côte de la Hezée. Je ne dis pas que c'est tout plat, mais effectivement aucune bosse digne de ce nom.répertoriée ne figure dans le circuit final à partir du km 161
>>> [b:3amr43fi]je dis donc un truc juste.[/b:3amr43fi] Non?
- la course via "finalement ça s'est bien calmé". En effet, dans la partie des bosses les attaques fusent, le peloton explose et des hommes forts s'échappent et forment un groupe de tête. Dans les 20 derniers km et le circuit final, toute tentative d'échappée est annihilée, quelques coureurs en poursuite reviennent même sur le groupe de tête et seulement 2 d'entre eux lâcheront prise peu après sans doute du fait de leurs efforts pour rentrer. Au final dans ces derniers 20 km de circuit, toute tentative d'isolement est vaine et c'est groupé que les hommes forts se présentent dans le dernier km pour le sprint qui les départagera.
>>>> [b:3amr43fi]je dis donc un truc juste[/b:3amr43fi]. Non?
Je ne vois donc pas pourquoi tu nous fais perdre notre temps à tous, toi le premier, moi ensuite et les lecteurs de VCN pour un message initial qui ne méritait sans doute pas une telle foudre. Mais tu ne seras pas capable de faire ton mea culpa, comme toujours.... :whistle:
Sujet clos pour moi.