transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :Peterson et Devenyns sont sans contrat alors, les 3 autres ayant signé autre part
Damuseau va où?
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

jimmy39b a écrit :
Ben76 a écrit :@PelotonWatch: Roy Curvers, Bert De Backer, Thierry Hupond and Albert Timmer all re-sign with Giant-Shimano - http://t.co/SfgjpnDioj
Et Ahlstrand, Damuseau, Devenyns, van Rensburg et Tom Peterson ne sont pas prolongés.
Ahlstrand, va chez Cofidis
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Damuseau encore sans contrat aussi
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :
jimmy39b a écrit :
Ben76 a écrit :@PelotonWatch: Roy Curvers, Bert De Backer, Thierry Hupond and Albert Timmer all re-sign with Giant-Shimano - http://t.co/SfgjpnDioj
Et Ahlstrand, Damuseau, Devenyns, van Rensburg et Tom Peterson ne sont pas prolongés.
Ahlstrand, va chez Cofidis
Et van Rensburgh rejoint son frangin chez MTN
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

luckywinner a écrit :Etrange de pas conserver Jules et Vaubourzeix je trouve.
Jules a fait une saison très quelconque. Perso, je ne suis pas surpris plus que ça.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

joee1 a écrit :
Ben76 a écrit :Alexandre Blain et Julien Loubet a la Pomme Marseille
de même que Clément Penven, néo-pro.

Ne sont pas reconduits Julien Antomarchi, Thomas Vaubourzeix, Thomas Rostollan, Justin Jules, Grégoire Tarride, Antoine Lavieu, Domingos et José Gonçalves
ça fait beaucoup de changements : ils nous font une Roubaix pour le coup...
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :
joee1 a écrit :

Ne sont pas reconduits Julien Antomarchi, Thomas Vaubourzeix, Thomas Rostollan, Justin Jules, Grégoire Tarride, Antoine Lavieu, Domingos et José Gonçalves
Loubet c'est très bien, mais Blain il a prouvé quoi :scratch:
Rien pour moi, il a déjà eu sa chance
Autant lancer un Yann Guyot qui cartonne en amateur et qui en gagnerait rapidement chez les pro
Alpagiste paumé
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Athanaze a écrit :
Steph86 a écrit :
joee1 a écrit :

Loubet c'est très bien, mais Blain il a prouvé quoi :scratch:
Rien pour moi, il a déjà eu sa chance
Autant lancer un Yann Guyot qui cartonne en amateur et qui en gagnerait rapidement chez les pro
si l'armée de terre passe en conti, ce serait le cas...
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ils ne se sont pas trompés au niveau des prolongations & départs chez Giant/Argos/Shimano (?), car virer les meilleurs et garder ceux plus quelconque... :lolilol:
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

***Milanello*** a écrit :Ils ne se sont pas trompés au niveau des prolongations & départs chez Giant/Argos/Shimano (?), car virer les meilleurs et garder ceux plus quelconque... :lolilol:
Ils ont viré/vendu/cédé/renvoyé/échangé Degenkolb et Kittel ?
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Mister_Nobody a écrit :Le petit Terpstra c'est pareil, il est sympa en amateur
D'après les échos que j'ai de coureurs qui le côtoient dans les pelotons, je ne pense pas que tous soient de ton avis. Dans son comportement, il n'aurait rien à envier à Bouhanni... :scratch:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
mickkart76
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

Yauheni Hutarovich chez Bretagne-Seché (Velochrono)
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

J'ai été très surpris par ce choix. Romain Feillu, en 2003, pouvait se justifier vu son ex aura en tant que seul sprinter français.

Hutarovich n'a pas su concrétiser cher AG2R, je doute qu'il se relance chez les bretons.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Wald a écrit :J'ai été très surpris par ce choix. Romain Feillu, en 2003, pouvait se justifier vu son ex aura en tant que seul sprinter français.

Hutarovich n'a pas su concrétiser cher AG2R, je doute qu'il se relance chez les bretons.
Dès son départ de la FDJ on sentait que ce n'était plus trop ça. Il réalise une saison correcte en 2014 par rapport à 2013. Mais bon Lavenu et les sprinters, ça ne marche pas vraiment.

Au passage bienvenu Wald
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Merci...

Oui je pense comme toi que déjà à la fdj, on pouvait avoir des doutes quant à ses capacités à rebondir. Du coup on peux pas dire que le changement lui ait profité. Une seule course de gagner en 2014, il me semble. Pour un sprinter aligné sur des courses de second ordre, c'est pas terrible même si AG2R ne se prête guère au sprinter comme tu le dis. Pas sûr que les bretons lui fassent un train.

Ce qui est amusant, c'est sa francophilie.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
luckywinner
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

Wald a écrit :Merci...

Oui je pense comme toi que déjà à la fdj, on pouvait avoir des doutes quant à ses capacités à rebondir. Du coup on peux pas dire que le changement lui ait profité. Une seule course de gagner en 2014, il me semble. Pour un sprinter aligné sur des courses de second ordre, c'est pas terrible même si AG2R ne se prête guère au sprinter comme tu le dis. Pas sûr que les bretons lui fassent un train.

Ce qui est amusant, c'est sa francophilie.
3 victoires (certes son championnat national) dont 1 en WT et 5 podiums. Ajouté au maillot classement par point sur le Tour de Pologne, sa saison méritait clairement une reconduction du contrat (d'ailleurs Ag2r lui a proposé un contrat d'1 an, mais il voulait signer à tout prix pour 2ans).
Sa saison 2013 est très mauvaise sa saison 2014 est au moins correct (surement dans les 3 meilleures saisons de sa carrières).

Après le profil intéresse trop peu Ag2r pour faire des efforts pour le conserver, si il arrive à conserver la forme actuelle l'année prochaine Huta peut tout à fait faire un joli carton sur les courses françaises où les Demare Bouhanni ne seront pas présent.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :
Ben76 a écrit :Coppel DeGendt Stef Clément chez IAM
T'es sûr pour DeGendt, ce serait pas plutôt Degand ? :hmm:
Comme DeGendt s'est engagé avec Lotto-Belisol, il doit en effet s'agir de Degand
:elephant:
mickkart76
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

Thomas DE GENDT (OPQS) et Jasper DE BUYST (Topsport) devrait signer chez LOTTO-SOUDAL selon Biciciclismo
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

mickkart76 a écrit :Thomas DE GENDT (OPQS) et Jasper DE BUYST (Topsport) devrait signer chez LOTTO-SOUDAL selon Biciciclismo
Thomas De Gendt a signé selon Velowallon
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

mickkart76 a écrit :Thomas DE GENDT (OPQS) et Jasper DE BUYST (Topsport) devrait signer chez LOTTO-SOUDAL selon Biciciclismo
Ils vont avoir une belle triplette de touristes avec Monfort, Vandenbroeck et De Gendt... :whistle:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Répondre