Juan Ayuso

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Juan Ayuso

GATO a écrit : 11 déc. 2024, 13:03 Juan vient de diré a la radio que il será le líder au Giro😄
Delgato a écrit : 11 déc. 2024, 11:38
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Eddy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C’est une blague ?
Delgato
légende VCN
légende VCN

Eddy a écrit : 11 déc. 2024, 22:17 C’est une blague ?
Non pourquoi, c'était dans les rumeurs depuis le 25 novembre (Gazetta) qu'Ayuso ferait le Giro et par conséquent serait leader (ou co-leader du coup avec Yates).
(Si tu parles du fait qu'Almeida s'y sera pas, ça peut paraître étrange mais je l'avais supposé à cause de leur mésentente).
Et sinon la conférence de presse implique forcément à 100 % que Pogacar ne sera pas au Giro.
Eddy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Okay.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je l vous avais dit que Juan et Almeida ....
Par contre pas de problemes avec Pogacar faut diré que son entraineur est español son mecanisien et le detedisien et masseur aussi.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans une interview d'Ayuso retranscrite sur bici.pro, le sujet de sa cohabitation avec Pogacar est abordé :

Question : "Vous avez tous les deux des contrats à long terme, donc pour le reste de votre carrière vous aurez Tadej autour de vous. Selon vous, que va-t-il se passer dans un an ou deux ?"
Réponse : "S'il est aujourd'hui considéré comme le meilleur coureur du monde, j'imagine que pour faire mieux je devrai prendre sa place . Mais si j’osais quelque chose comme ça, qui sait ce que vous diriez dans la presse. Alors je dirai juste qu'un jour j'aimerais être meilleur que lui, car c'est le meilleur coureur du monde. Je rêve d’être comme lui, donc pour y parvenir, je devrais le battre. Je ne veux évidemment pas que cela crée un malentendu car Tadej n'est pas un rival, mais mon étalon. Il met la barre et il faut essayer de l'atteindre."
:chimay:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

"Un étalon qui met la barre"

Finalement, ils ont l'air de très bien s'entendre :elephant:

:jesors:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

On sent qu’il est un poil gêné aux entournures quand meme.
Bon apres, je vais pas le plaindre hein: aller dans une top team aux petrodollars et avec le GOAT du vélo qui écrase tout sur son passage et a en plus un appétit cannibalesque, faut soit mettre tes ambitions de côté, soit…..mettre tes ambitions de côté. :genance:
Y a pas un cas où il arrivera à la cheville du Slovèque hein, même dans ses rêves les plus fous.

Evidemment, il pourrait juste viser quelques trucs par-ci par-là quand Pogacar n’y est pas et quand ça colle avec son calendrier personnel (je pense évidemment à la Vuelta en premier lieu), mais s’il veut avoir plus de lead, il n’aura pas d’autre choix que d’aller voir ailleurs.
Ça risque d'être une histoire de longue haleine, cette affaire…
Merci Albator :jap:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 17 déc. 2024, 20:11 On sent qu’il est un poil gêné aux entournures quand meme.
Bon apres, je vais pas le plaindre hein: aller dans une top team aux petrodollars et avec le GOAT du vélo qui écrase tout sur son passage et a en plus un appétit cannibalesque, faut soit mettre tes ambitions de côté, soit…..mettre tes ambitions de côté. :genance:
Y a pas un cas où il arrivera à la cheville du Slovèque hein, même dans ses rêves les plus fous.

Evidemment, il pourrait juste viser quelques trucs par-ci par-là quand Pogacar n’y est pas et quand ça colle avec son calendrier personnel (je pense évidemment à la Vuelta en premier lieu), mais s’il veut avoir plus de lead, il n’aura pas d’autre choix que d’aller voir ailleurs.
Ça risque d'être une histoire de longue haleine, cette affaire…
C'est ça le problème de Ayuso, c'est qu'il aspire à être le leader sur les plus grandes courses tout en étant dans le même team que Pogacar.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il n'avait qu'à y réfléchir avant de signer chez UAE :spamafote:

Avec le niveau qui est le sien, il serait leader dans n'importe quelle équipe.
Maintenant, puisque cela semble devenir commun, quelle équipe pourrait racheter son contrat à UAE ? :elephant:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

fred30 a écrit : 17 déc. 2024, 22:01 Il n'avait qu'à y réfléchir avant de signer chez UAE :spamafote:

Avec le niveau qui est le sien, il serait leader dans n'importe quelle équipe.
Maintenant, puisque cela semble devenir commun, quelle équipe pourrait racheter son contrat à UAE ? :elephant:
Je ne l'ai jamais vu bon ou alors ça dure 2-3 jours. Toujours-souvent malade, quelle équipe se risquerait à racheter son contrat ? justement aucune... la réalité du terrain.
Delgato
légende VCN
légende VCN

:tonton:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pablo Torres arrive.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quand Vino a tener de sortir Juan Ayuso de UAE
https://search.app/FW2zjX3LxBuHKYJt6
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

XDS-Astana s'était intéressé à Ayuso mais trop cher (à Vlasov aussi par ailleurs mais trop cher également).

Depuis le dernier Tour la rupture est consommée entre Pogi-Almeida et Ayuso. Narvaez remplacera numériquement Ayuso sur le prochain Tour.
A part ça cela ne me dérange pas que Ayuso soit leader sur le Giro. 2 leaders c'est quand même pas simple sur un même GT.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Juan Ayuso bat le record ascensión du Purche
https://as.com/ciclismo/mas_ciclismo/ay ... m=whatsapp
Delgato
légende VCN
légende VCN

Merci pour l'info Gato !
Ça sent la grosse saison, déjà un gros bloc en Mars avec au programme :