Si señor

Bravo Xav_38

Tes efforts sont récompensés

Classement Ciné Quiz Giro
1° Albator, Puncheur71 : 2 pts
2° Bardlou, Delgato, derniercol, frikkadell, Glouton, Xav_38 : 1pt
Modérateur : Modos VCN
Si señor
Regard inquiet en scred en direction de la caméra de sa part, ça sent la défaillance .Puncheur71 a écrit : 12 mai 2023, 16:26 Remco a le visage marqué, je comprends quand même pas qu'on ait pas essayé de le tester plus que ça
Encore au moins 100 coureurs dans le peloton. Ca roulotte.levrai-dufaux a écrit : 12 mai 2023, 16:26Je trouve le peloton encore très garni. Ce n'est clairement pas monté fort, ni devant, ni derrière. Beaucoup de coureurs lâchés se sont relevés pour prendre l'échappée demain.Puncheur71 a écrit : 12 mai 2023, 16:19 Le peloton a quand même bien écrémé. C'est trompeur avec Milan, ça ne roule pas à fond de train (et c'est normal vu la distance qu'il reste), mais le Calascio n'est pas escamoté non plus
Vue l'apathie du peloton, j'aurais bien aimé le voir poursuivre son effort au sommet avec Kung pour l'emmener. Je me demande bien quelle équipe aurait accepté de prendre le poids de la course sur ses épaules derrière._Rimini a écrit : 12 mai 2023, 16:31 Tibo il est vraiment verni par le scénario depuis quelques jours. Le nombre de points gratos.![]()
Au vu de la non réaction d'autres coureurs du peloton pour les points de grimpeurs, j'ai l'impression que Pinot peut vraiment enquiller des points sans trop d'effort, il n'y a pas de bataille._Rimini a écrit : 12 mai 2023, 16:31 Tibo il est vraiment verni par le scénario depuis quelques jours. Le nombre de points gratos.![]()
[Mode Thierry Adam On]guigui22 a écrit : 12 mai 2023, 16:35 J'ai une théorie sur l'écart GPS au pied de la montée tout à l'heure, qui avait soudainement pris 3min.
Est-ce que l'écart GPS ne serait pas pris sur une moto qui suit l'échappée?
Et est-ce que celle-ci n'aurait pas fait un petit arrêt pipi?
Vous en pensez quoi?
blouss_ a écrit : 12 mai 2023, 16:40[Mode Thierry Adam On]guigui22 a écrit : 12 mai 2023, 16:35 J'ai une théorie sur l'écart GPS au pied de la montée tout à l'heure, qui avait soudainement pris 3min.
Vous en pensez quoi?
C'est parce que l'échappée était dans une montée et le peloton sur le plat.
[Mode Thierry Adam Off]
ça arrive régulièrement, les relativement grosses équipes se disent qu'elles vont se faire fliquer, c'est le "premier test officiel pour le CG" donc tout mec qui a un vague pédigrée sérieux on va pas le laisser filer, donc finalement c'est 3 pelés qui y vont et parfois coup de bol on la leur laisse.-Vélomen- a écrit : 12 mai 2023, 16:38 Ca roulotte vraiment dans le peloton.
Pas étonnant puisque tout le monde joue la défensive.
Le plus surprenant, c'est de voir une échappée aussi faible.
Il y a plein d'équipes qui auraient dû tenter le coup et comme souvent sur les GT, elles se réveillent trop tard, en 2ème semaine.
Oui a priori les écarts GPS sont pris sur des motos accompagnant les groupes, en tout cas c'était le cas il y a quelques temps (je ne sais pas si c'est toujours le cas). Le simple fait que la moto passait devant ou derrière le groupe faisait des variations d'écart.guigui22 a écrit : 12 mai 2023, 16:35 J'ai une théorie sur l'écart GPS au pied de la montée tout à l'heure, qui avait soudainement pris 3min.
Vous en pensez quoi?