Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Fred Brindelle . Moi je le connais de son époque Canal, mais certains ici l'ont connu commentateur vélo en duo avec Guimard sur Sport+ à l'époque, et de ce que j'en ai lu ici c'était quelque chose apparemment .
Je me réveille de ma sieste je vois Remco sur le plateau de l'équipe avec Bessèges en arrière plan, je me suis pincé deux fois pour bien être sur d'être réveillé
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Pendant ce temps, Primoz fait une sortie de 150 km sur son vélo de chrono et Jay Vine a déjà fait 3 fois le tour de Watopia aujourd'hui.
Remco est en train de perdre le Giro présentement à aller faire la tournée des troquets insalubres et aller s'acoquiner avec des cougars. Pas étonnant qu'il ne parvienne pas à relayer du Rivera_Brandon dans du 3.5% au pays des Gauchos.
Et n'oubliez pas, Enzo Paleni en une échappée aujourd'hui a largement prouvé au'il incarnait à lui tout seul la relève du cyclisme français selon Fred Brindelle.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours