Pas facile de différencier ces maillots de l'habit du combiné...
Par contre Valverde fait sacrément vieux pour son âge

Modérateur : Modos VCN
Oui moi aussi je le trouve joli.
Gros coup dur pour Burgos, c'était je penses leur meilleure carte.Zach a écrit : 19 août 2022, 11:40 Manuel Peñalver positif au Covid, les Burgos BH partiront eux aussi à 7.
Il sera suppléé par Ezquerra qui ne présente pas les mêmes garanties certes.Ancelin a écrit : 19 août 2022, 13:29Gros coup dur pour Burgos, c'était je penses leur meilleure carte.Zach a écrit : 19 août 2022, 11:40 Manuel Peñalver positif au Covid, les Burgos BH partiront eux aussi à 7.
Il pouvait vu le plateau de sprinteur ramener beaucoup de places d'honneurs sur les sprints.
Passé un certain âge, quand tu es hyper sec, ça creuse énormément les traits (plus de baby fat/graisse brune au niveau du visage) surtout en plus quand t'es taillé comme un bretzel ça fait p'tit vieux en cachexie.
Pour le coup, ils auraient du lui faire un maillot proche de celui de sa première Vuelta pour boucler la boucle, ça aurait été sympa, en plus Movistar a des couleurs proches de la Kelme donc n'aurait pas perdu au change.Delgato a écrit : 19 août 2022, 11:19Oui moi aussi je le trouve joli.gradouble a écrit : 19 août 2022, 08:36
Moi non plus.
Pourquoi pas du vert, par rapport à son nom?
Ceci dit le maillot est joli.![]()
Pour répondre à vos questions je crois que c'est en rapport avec le nombre de ses succès.
Il y a un trait pour chacune des ses victoires, 135 en tout. Mais pourquoi sur fond blanc ça je l'ignore.
Valverde devrait se laisser pousser les cheveux : il prendrait un coup de jeune aussi.Delgato a écrit : 19 août 2022, 15:54 Roglic s'est rasé le bouc, ça change et le rajeunit![]()
Alaphilippe devrait faire pareil, ça commence à faire un bail qu'il a le même look