Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il est clairement là pour faire des efforts sans objectif de résultat...
Un autre qui n'aurait pas d'objectif de résultat serait ... Bonifazio En tout cas d'après le twitter officiel il serait en chasse avec Keisse. C'est quand même une info bizarre, à prendre avec des pincettes à mon avis.
Ah oui quand même
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Retour de la mascarade du coup? Pourtant l'an passé on a bien eu des images sans problèmes sur l'UAE Tour malgré le vent dans le désert sur l'étape des bordures.
5-6 min d'avance sur le peloton à 50 km de l'arrivée, avec 30 km de faux plat descendant, et sachant qu'il n'est pas devant depuis le tout début, ça peut aller au bout ça. Bien joué, Anthony !
Keisse et Bonifazio se relaient à 3 min, mais aucune chance qu'ils ne rentrent sur Turgis imho.
loulou30 a écrit : 03 févr. 2022, 14:07
Peloton a environ 5 minutes. Il doit rester 70 bornes. Les coureurs vont arriver dans la partie finale on ou l'on est vent de dos.
loulou30 a écrit : 03 févr. 2022, 14:05
Turgis seul en tête et Keisse et Bonifazio sont bien en contre à 3 minutes. Je ne sais absolument pas combien de kilomètres il reste.
16 ou 60
Soit ils en sont au deuxième inter, mais alors malgré les bordures on aurait une moyenne de 34km/h depuis le départ. Ou alors ils sont au km 163, ce qui ferait une moyenne de 45. Mais alors tu ne peux pas laisser 3' à l'échappé.
Bref, je n'en sais rien
Donc il reste 50km et malgré les bordures, la moyenne a été de 34-35 km/h !
Dernière modification par jimmy39 le 03 févr. 2022, 14:10, modifié 1 fois.
loulou30 a écrit : 03 févr. 2022, 14:05
Turgis seul en tête et Keisse et Bonifazio sont bien en contre à 3 minutes. Je ne sais absolument pas combien de kilomètres il reste.
16 ou 60
Soit ils en sont au deuxième inter, mais alors malgré les bordures on aurait une moyenne de 34km/h depuis le départ. Ou alors ils sont au km 163, ce qui ferait une moyenne de 45. Mais alors tu ne peux pas laisser 3' à l'échappé.
C'est les conseils de Jérôme Cousin ce matin que sont en train de suivre Turgis. Même s'il va pas au bout c'est courageux de se lancer seul face au vent comme ça