Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Jean-Tito a écrit : 08 avr. 2022, 20:40
Faisable, sans doute,
sans risques, c'est moins sûr!
C'est une photo de la côte de St Walfroy prévue aujourd'hui
Oui je m'en doutais bien que c'était la cote finale
Je vois pas vraiment quels risques il y aurait pu avoir, en descente ok mais en montée normalement ca va.
Je peux comprendre que certains coureurs soient déçus de ce déroulement, mais selon les motards sécurité ce n'était plus praticable.
Eux mêmes se sont fait des frayeurs apparemment!
La Sécurité des coureurs passe avant tout, on est d'accord.
Par contre, que l'on autorise les coureurs ayant abandonné hier à repartir, c'est proprement ridicule.
Marc Madiot passait par là hier sur la route de Maastricht et a déclaré à "l’Ardennais” : ”je ne comprends pas trop qu’on se soit arrêté”, soulignant entre autres que les véhicules des équipes se trouvaient à l’arrivée, où les coureurs auraient donc pu se changer. Il a également indiqué : ’il y avait tout au bout, l’étape et le général, je pense que l’on n’aurait pas été loin du compte”.
PatriceHalgand a écrit : 09 avr. 2022, 10:31
La Sécurité des coureurs passe avant tout, on est d'accord.
Par contre, que l'on autorise les coureurs ayant abandonné hier à repartir, c'est proprement ridicule.
Zach a écrit : 05 avr. 2022, 18:47REGARDER
Couverture TV : la quatrième étape sera diffusée sur la chaîne "Le Sport en France" samedi à partir de 14 h 15 (commentaire Jérémy Sahakian, consultant Jean-Christophe Peraud)
NB : Orange : canal 174 - Bouygues : canal 192 - Free : canal 190 - SFR : canal 129 ou sur le site de la chaîne
Petit rappel
En précisant que la diffusion semble devoir démarrer à 14h30.
Zach a écrit : 05 avr. 2022, 18:47REGARDER
Couverture TV : la quatrième étape sera diffusée sur la chaîne "Le Sport en France" samedi à partir de 14 h 15 (commentaire Jérémy Sahakian, consultant Jean-Christophe Peraud)
NB : Orange : canal 174 - Bouygues : canal 192 - Free : canal 190 - SFR : canal 129 ou sur le site de la chaîne
Petit rappel
En précisant que la diffusion semble devoir démarrer à 14h30.