Présentations des courses 2022
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Présentations des courses 2022
je vais faire le Dauphiné 

-
- Equipier de luxe
et aussi le GP Kanton Aargau
Je m'occupe du ZLM Tour
Suite aux pressions exercées sur moi par un certain membre, je suis au regret de vous annoncer que je ferais une présentation du Tour de Suisse

En voilà une bonne nouvelle !
J'espère que la partie histoire sera aussi qualitative que celle du Tour du Pays de Vaud
J'espère que la partie histoire sera aussi qualitative que celle du Tour du Pays de Vaud

Superjimmy39 a écrit : 08 juin 2022, 11:18 Suite aux pressions exercées sur moi par un certain membre, je suis au regret de vous annoncer que je ferais une présentation du Tour de Suisse
![]()

J'y avait pensé en plus, je me disais que ça serait chouette si c'était toi qui le faisait

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Félicitation à ce membre en question qui a su faire preuve d'une lobbytimisation efficace à l'encontre de Jimmy .Delgato a écrit : 08 juin 2022, 12:10Superjimmy39 a écrit : 08 juin 2022, 11:18 Suite aux pressions exercées sur moi par un certain membre, je suis au regret de vous annoncer que je ferais une présentation du Tour de Suisse
![]()
![]()
J'y avait pensé en plus, je me disais que ça serait chouette si c'était toi qui le faisait![]()

Et merci à toi Delgato au passage pour ton remerciement sur le topic du Dauphiné .

Je vais arriver dans une période beaucoup plus chargée d'ici à quelques jours (reprise du boulot je suis saisonnier) donc j'aurais pas de temps pour faire des préz' malheureusement , mais je serais dispo pour la dernière partie de saison si il y a des besoins vous pouvez compter sur moi .

Les 2 classiques belges du w.e. sont pour moi !
Personne pour le Baby Giro ?
Si personne ne fait une prez, j'ouvrirais un topic avec juste les profils d'étapes pour en parler. Vu qu'il risque de faire couler beaucoup d'encre, je trouve que ce serait bien que ce soit dans un sujet dédié
Si personne ne fait une prez, j'ouvrirais un topic avec juste les profils d'étapes pour en parler. Vu qu'il risque de faire couler beaucoup d'encre, je trouve que ce serait bien que ce soit dans un sujet dédié

Le topic de la FDJ est là pour ça non ?
Mais sinon je suis d'avis que lorsque personne ne s'est proposé pour une épreuve la veille d'une course, on n'hésite pas à ouvrir un topic avec les informations essentielles et qu'on enrichisse éventuellement le premier post par la suite au gré des interventions des uns et des autres.
Cela plutôt que quelqu'un se mette la pression bon gré mal gré de faire une présentation de haut vol d'urgence.

Mais sinon je suis d'avis que lorsque personne ne s'est proposé pour une épreuve la veille d'une course, on n'hésite pas à ouvrir un topic avec les informations essentielles et qu'on enrichisse éventuellement le premier post par la suite au gré des interventions des uns et des autres.
Cela plutôt que quelqu'un se mette la pression bon gré mal gré de faire une présentation de haut vol d'urgence.
Je vais le faire, j'adore la course et ça me fait plaisir, au pire je mets en ligne demain matin.jimmy39 a écrit : 10 juin 2022, 13:41 Personne pour le Baby Giro ?
Si personne ne fait une prez, j'ouvrirais un topic avec juste les profils d'étapes pour en parler. Vu qu'il risque de faire couler beaucoup d'encre, je trouve que ce serait bien que ce soit dans un sujet dédié![]()
Voilà, j'ai fait une petite vidéo pour compléter : viewtopic.php?f=9&t=78917
-
- Equipier
Alors ? J'attends ! C'est que j'ai du boulot moi ce weekend !
Attention, sans#JeSuisCycliste a écrit : 11 juin 2022, 10:14Alors ? J'attends ! C'est que j'ai du boulot moi ce weekend !

viewtopic.php?f=3&t=78918#JeSuisCycliste a écrit : 11 juin 2022, 10:14Alors ? J'attends ! C'est que j'ai du boulot moi ce weekend !

-
- Equipier
Top, bravo !
Je prépare le Tour de Belgique
Personne pour le ventoux? Je peux pas prendre cette année en tout cas.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Je vais préparer ça cet après-midi.loulou30 a écrit : 13 juin 2022, 14:17 Personne pour le ventoux? Je peux pas prendre cette année en tout cas.
Je ferai le Tour de Slovénie demain matin sauf si Ancelin veut s'en occuper étant donné que l'on est plutôt sur ses terres !