Cyclisme et Télévision 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et Télévision 2022
Tu prends eurosport uniquement pour le cyclisme ?
- g8velo
- Equipier de luxe
Non.Skoyatt a écrit : 29 mars 2022, 13:42 Dites, j'ai l'intention de prendre un abonnement à Eurosport et je me posais une question. Si je prend un abonnement français, est-ce que j'aurais accès à la version britannique ? Sachant qu'au besoin, j'ai un VPN.
A l'inscription, Eurosport check ton pays de résidence avec le pays de ta CB.
Ensuite, tu as accès à Eurosport de ton pays, depuis tous les pays de l'UE.
Ce qui veut dire que si tu vas au UK (physiquement ou avec un VPN), tu n'auras pas accès à Eurosport UK (car pas les chaînes de ton abonnement), ni même à ton abonnement (car le UK n'est plus dans l'UE).
Edit :
ça c'est la règle de base.
Il y a ensuite des petites lignes.
Si tu es abonné dans l'UE et que tu voyages hors UE, tu peux avoir accès au player Eurosport du pays où tu voyages mais il peut s'agir de programmes différents, et ça dépend de ce qu'Eurosport permet dans le dit pays.
Du coup il faudrait checker la politique d'Eurosport au UK pour voir si tu peux accéder au player. Dans tous les cas, ça ne concerne que le player, et pas les chaînes en mode "normal".
En gros oui. Même si y a d'autres programmes qui peuvent m'intéresser que je regarderais peut-être une fois abonné-e.
MPCC forever
Et si je paie via PayPal ou Google Play ? Je ne me souviens plus de la combine mais j'avais réussi à m'abonner à Disney+ US à sa sortie aux États-Unis avec un moyen détourné.g8velo a écrit : 29 mars 2022, 13:58Non.Skoyatt a écrit : 29 mars 2022, 13:42 Dites, j'ai l'intention de prendre un abonnement à Eurosport et je me posais une question. Si je prend un abonnement français, est-ce que j'aurais accès à la version britannique ? Sachant qu'au besoin, j'ai un VPN.
A l'inscription, Eurosport check ton pays de résidence avec le pays de ta CB.
Ensuite, tu as accès à Eurosport de ton pays, depuis tous les pays de l'UE.
Ce qui veut dire que si tu vas au UK (physiquement ou avec un VPN), tu n'auras pas accès à Eurosport UK (car pas les chaînes de ton abonnement), ni même à ton abonnement (car le UK n'est plus dans l'UE).
Edit :
ça c'est la règle de base.
Il y a ensuite des petites lignes.
Si tu es abonné dans l'UE et que tu voyages hors UE, tu peux avoir accès au player Eurosport du pays où tu voyages mais il peut s'agir de programmes différents, et ça dépend de ce qu'Eurosport permet dans le dit pays.
Du coup il faudrait checker la politique d'Eurosport au UK pour voir si tu peux accéder au player. Dans tous les cas, ça ne concerne que le player, et pas les chaînes en mode "normal".
MPCC forever
- g8velo
- Equipier de luxe
ton compte paypal est relié à un pays de résidence non ?
google play je sais pas.
google play je sais pas.
Si tu as un VPN ça passe easy, quand j'habitais aux US, je regardais Eurosport fr sans problème. L'appli est tellement cheap que t'as zéro contrainte.Skoyatt a écrit : 29 mars 2022, 13:42 Dites, j'ai l'intention de prendre un abonnement à Eurosport et je me posais une question. Si je prend un abonnement français, est-ce que j'aurais accès à la version britannique ? Sachant qu'au besoin, j'ai un VPN.
La combine pour Disney+ c'était avec Google Play. Ou un autre paiement Google. Et ça combinait peut-être avec PayPal en plus. Je sais plus.g8velo a écrit : 29 mars 2022, 14:47 ton compte paypal est relié à un pays de résidence non ?
google play je sais pas.
MPCC forever
Mais du coup est-ce qu'il ne faudrait pas que je m'abonne initialement à la version UK ? J'ai testé, sans VPN ça me propose les options d'abonnement français, avec le VPN en Écosse (parce que fuck the Queen), ça me propose Discovery+ et de payer en £. : ^pcharlix a écrit : 29 mars 2022, 14:53Si tu as un VPN ça passe easy, quand j'habitais aux US, je regardais Eurosport fr sans problème. L'appli est tellement cheap que t'as zéro contrainte.Skoyatt a écrit : 29 mars 2022, 13:42 Dites, j'ai l'intention de prendre un abonnement à Eurosport et je me posais une question. Si je prend un abonnement français, est-ce que j'aurais accès à la version britannique ? Sachant qu'au besoin, j'ai un VPN.
MPCC forever
Sinon, pour le cyclisme, tu as GCN ou tu peux choisir n'importe quelle langue pour les commentaires. Par ex je prend l'option UK quand il y a Di grazia sans Jacky Durand sur la version FR.Skoyatt a écrit : 29 mars 2022, 15:02Mais du coup est-ce qu'il ne faudrait pas que je m'abonne initialement à la version UK ? J'ai testé, sans VPN ça me propose les options d'abonnement français, avec le VPN en Écosse (parce que fuck the Queen), ça me propose Discovery+ et de payer en £. : ^pcharlix a écrit : 29 mars 2022, 14:53
Si tu as un VPN ça passe easy, quand j'habitais aux US, je regardais Eurosport fr sans problème. L'appli est tellement cheap que t'as zéro contrainte.
Bah GCN c'est pas Eurosport ?Batman a écrit : 29 mars 2022, 15:18Sinon, pour le cyclisme, tu as GCN ou tu peux choisir n'importe quelle langue pour les commentaires. Par ex je prend l'option UK quand il y a Di grazia sans Jacky Durand sur la version FR.Skoyatt a écrit : 29 mars 2022, 15:02
Mais du coup est-ce qu'il ne faudrait pas que je m'abonne initialement à la version UK ? J'ai testé, sans VPN ça me propose les options d'abonnement français, avec le VPN en Écosse (parce que fuck the Queen), ça me propose Discovery+ et de payer en £. : ^p
MPCC forever
Ouais même sur Eurosport Player tu peux changer la langue des commentaires en Anglais. Après que tu t'abonnes en UK, Finlande ou en Inde, ça ne change pas grand chose je pense, tu as accès aux mêmes services via ton VPN.Batman a écrit : 29 mars 2022, 15:18Sinon, pour le cyclisme, tu as GCN ou tu peux choisir n'importe quelle langue pour les commentaires. Par ex je prend l'option UK quand il y a Di grazia sans Jacky Durand sur la version FR.Skoyatt a écrit : 29 mars 2022, 15:02
Mais du coup est-ce qu'il ne faudrait pas que je m'abonne initialement à la version UK ? J'ai testé, sans VPN ça me propose les options d'abonnement français, avec le VPN en Écosse (parce que fuck the Queen), ça me propose Discovery+ et de payer en £. : ^p
GCN c'est Eurosport, mais une appli uniquement dédiée au cyclisme pour 40€ par an.
Eurosport player c'est tout eurosport pour 70€ par an. Après je ne connais pas le player, donc je ne sais pas si c'est aussi pratique que GCN pour suivre une course, ou si on est dépendant du direct.
.g8velo a écrit : 29 mars 2022, 13:58 Si tu es abonné dans l'UE et que tu voyages hors UE, tu peux avoir accès au player Eurosport du pays où tu voyages mais il peut s'agir de programmes différents, et ça dépend de ce qu'Eurosport permet dans le dit pays.
Les programmes d'Eurosport UK et du player local sont ici : eurosport UK ; depuis cette année la programmation Eurosport est très proche d'un pays à l'autre.
(en plus le site permet maintenant de sélectionner son sport, ce qui fait gagner beaucoup de temps

Ah oui ça fait quand même sacrément moins cher !Batman a écrit : 29 mars 2022, 15:39GCN c'est Eurosport, mais une appli uniquement dédiée au cyclisme pour 40€ par an.
Eurosport player c'est tout eurosport pour 70€ par an. Après je ne connais pas le player, donc je ne sais pas si c'est aussi pratique que GCN pour suivre une course, ou si on est dépendant du direct.

MPCC forever
ça fait 8 jours que je me suis abonné à GCN, quel bonheur! ça change des chaines publiques et de tiz (avec leurs pubs) qui coupent sans arrêt..
Perso j'ai pas de pub sur Tiz. Merci uBlock. Mais ça bug parfois et puis j'ai besoin des replays.mibe a écrit : 29 mars 2022, 15:58 ça fait 8 jours que je me suis abonné à GCN, quel bonheur! ça change des chaines publiques et de tiz (avec leurs pubs) qui coupent sans arrêt..
MPCC forever
Sauf si vous avez Amazon Prime c'est gratuit de vous abonner à notre chaine VCNSkoyatt a écrit : 29 mars 2022, 15:56Ah oui ça fait quand même sacrément moins cher !Batman a écrit : 29 mars 2022, 15:39
GCN c'est Eurosport, mais une appli uniquement dédiée au cyclisme pour 40€ par an.
Eurosport player c'est tout eurosport pour 70€ par an. Après je ne connais pas le player, donc je ne sais pas si c'est aussi pratique que GCN pour suivre une course, ou si on est dépendant du direct.Quasiment deux fois moins.
3€33 par mois, c'est moins cher qu'un abonnement à une chaîne Twitch !
![]()
#HopJePlaceMaPubDiscretos

Je boycott Amazon. : ^pcharlix a écrit : 29 mars 2022, 16:31Sauf si vous avez Amazon Prime c'est gratuit de vous abonner à notre chaine VCNSkoyatt a écrit : 29 mars 2022, 15:56
Ah oui ça fait quand même sacrément moins cher !Quasiment deux fois moins.
3€33 par mois, c'est moins cher qu'un abonnement à une chaîne Twitch !
![]()
#HopJePlaceMaPubDiscretos![]()
MPCC forever
-
- Equipier
Très bon moment sur l’Equipe TV cet après-midi. Quand, c’est bien, il faut le dire aussi :)
Eurosport Player si tu t'abonnes pendant la Friday Week ou en début de saison (février), c'est 30 ou 35 euros par an. Aucune dépendance au direct.Batman a écrit : 29 mars 2022, 15:39GCN c'est Eurosport, mais une appli uniquement dédiée au cyclisme pour 40€ par an.