Du coup la bagarre n'était pas assez longue pour favoriser Küng?

Modérateur : Modos VCN
EBH à Salon de Provence en 2017? Juste avant le chrono final.stereoking69 a écrit : 08 juil. 2021, 17:32Depuis combien d'années n'a t-on plus vu une échappée aller au bout sur une étape de plaine sur le Tour de France ?CPTmatros a écrit : 08 juil. 2021, 17:29 Content pour Politt.
Je suis toujours content de voir ce type de profil gagner des étapes.
Je ne sais pas si la question est sérieuse ou pas , mais il était bien placé toute la journée, même dans la bordureveji2 a écrit : 08 juil. 2021, 17:37 Au fait Gaudu il a abandonné ou pas ? Il s'est fait lâché au moindre faux plat ou bien il a pu faire l'étape tranquille en mode récup ?
Ce qui tend à appuyer la thèse des problèmes de digestion hier en tout cas.jimmy39 a écrit : 08 juil. 2021, 17:53Je ne sais pas si la question est sérieuse ou pas , mais il était bien placé toute la journée, même dans la bordureveji2 a écrit : 08 juil. 2021, 17:37 Au fait Gaudu il a abandonné ou pas ? Il s'est fait lâché au moindre faux plat ou bien il a pu faire l'étape tranquille en mode récup ?![]()
Oui quand je l'ai vu, il était bien placé à côté de la voiture du docteur (qui lui filait un truc pour l'estomac).jimmy39 a écrit : 08 juil. 2021, 17:53Je ne sais pas si la question est sérieuse ou pas , mais il était bien placé toute la journéeveji2 a écrit : 08 juil. 2021, 17:37 Au fait Gaudu il a abandonné ou pas ? Il s'est fait lâché au moindre faux plat ou bien il a pu faire l'étape tranquille en mode récup ?
Je crois qu’Alaphilippe ne comprends pas sa manière de courir non plus. A propos d’hier il disait qu’il ne voulait pas absolument s’échapperCPTmatros a écrit : 08 juil. 2021, 18:07 Sinon très net sentiment d'incompréhension sur le Tour d'Alaphilippe depuis Landerneau.
Problème de jambes vous croyez? Il a rien à faire devant aujourd'hui à mon sens. Je sais pas je comprends pas trop sa manière de courir.
Clairement pas en top forme, peut-être lié à la chute du premier jour.CPTmatros a écrit : 08 juil. 2021, 18:07 Sinon très net sentiment d'incompréhension sur le Tour d'Alaphilippe depuis Landerneau.
Problème de jambes vous croyez? Il a rien à faire devant aujourd'hui à mon sens. Je sais pas je comprends pas trop sa manière de courir.
jimmy39 a écrit : 08 juil. 2021, 18:33Je crois qu’Alaphilippe ne comprends pas sa manière de courir non plus. A propos d’hier il disait qu’il ne voulait pas absolument s’échapperCPTmatros a écrit : 08 juil. 2021, 18:07 Sinon très net sentiment d'incompréhension sur le Tour d'Alaphilippe depuis Landerneau.
Problème de jambes vous croyez? Il a rien à faire devant aujourd'hui à mon sens. Je sais pas je comprends pas trop sa manière de courir.![]()
Il a suffisamment gagné d'étapes du Tour, il en laisse aux autres, à l'image d'un Matthias Franck.
y a plus de saisons...Allobroges a écrit : 08 juil. 2021, 17:20J'espère avoir mis les points au milieu du village vis à vis des p'tits nouveaux...
Bienvenu quand même![]()
Pas mal, bien vuAllobroges a écrit : 08 juil. 2021, 17:20J'espère avoir mis les points au milieu du village vis à vis des p'tits nouveaux...
Bienvenu quand même![]()
Cuit dur le alaph. Ca fait 3 étapes de suite qu'il est devant et celle d'avant il s'est fait mal dans le groupe des leaders.luckywinner a écrit : 08 juil. 2021, 17:31 Sinon Alaph il sprint pas alors qu'il y a des gros points pour le maillot vert en jeu c'est étrange.
Si Cav est hors délai il peut encore chercher le maillot.![]()
Fin de carrière à la offredo à faire les échappés publicitairesBerti a écrit : 08 juil. 2021, 18:37 Alaf, il va y laisser sa santé s'il continue ainsi, n'aime pas courir en peloton![]()