C'est sûr que Pogacar déjà leader après une étape de bordures et un CLM tout plat, je n'aurais pas misé dessus.fred30 a écrit : 23 févr. 2021, 09:31 J'ai quand même l'impression que Pogacar a pris une autre dimension depuis. Peut-être suis-je complètement à côté de la plaque ...
UAE Tour 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: UAE Tour 2021
l'arrivée

3'30 à 33km de la ligne
2'30 à 17 bornes
Comme ils se font manger les 2 devant
1 minute perdue en 4 km!
1 minute perdue en 4 km!
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
1' à 11km
Gallopin seul devant
C'est en voyant le nom de Tiberi que j'ai sorti ça mais je ne pensais pas particulièrement à lui.pascualito a écrit : 23 févr. 2021, 11:26Au temps pour certaines nations je suis d'accord, mais là pour l'exemple que tu prends je te trouve dur avec Tiberi, il ne va pas nous sortir une saison à là, Evenepoel, Pogacar ou autres cracks qui explosent tout dès leur saison néo pro.Orodreth a écrit : 22 févr. 2021, 22:21 Tiberi... Dire qu'on parle de mecs de 18/19 ans. J'ai peu de plaisir à suivre ces coureurs une fois qu'ils sont passés professionnels. Leur évolution me semble trop rapide. Je suis obligé d'aller suivre les cadets, des mecs de 15/16 ans, pour ne pas être blasé très rapidement. C'est triste. Enfin, des cadets sont déjà suivi par des équipes pro (cf Uijtebroecks en 2019). Je passerai aux poussins d'ici 4-5 ans.
Tiberi ne risque pas de faire un GT dès sa première saison et si il arrive à faire quelque placette dans son domaine le chrono ça sera déjà très bien.
Je pense que dans cette génération 2000/2001/2002, il est le plus gros talent, du moins celui qui est le plus à même de marcher dans les pas de Nibali, mais comme le dit Luca Guercilena, il va falloir l'amener petit à petit, le but n'étant pas de la cramer avant ses 25 ans (mon autre gros espoir étant Gianmarco Garofoli).
Au passage dommage que ne t'intéresse pas au college football, il y a de quoi faire avec les prospects![]()

C'est qui le DS de la GFDJ ?
Ah Lutsenko explose. Comme au Ventoux.
Gallopin repris, UAE emmène, reste 8km
Lutsenko lâché très tôt
Un comique.

Bon Valverde... J'ai bien peur qu'il termine sa carrière comme un fantôme.
-
- Equipier de luxe
Problème de braquet pour Formolo, il semblerait qu'il n'arrive plus à passer la plaque 

Tout comme Froome!Orodreth a écrit : 23 févr. 2021, 13:05 Bon Valverde... J'ai bien peur qu'il termine sa carrière comme un fantôme.
Accélération de Rivera pour Ineos. Il prend le relais des UAE. 6km.
Pourquoi ? (pas que je doute de l'affirmation, hein, mais comme d'hab avec rbl il écrit des trucs on a aucune idée de quoi il veut parler

Brandon Rivera ne fait pas semblant, il a fait péter tout le monde.